Voir la version complète : Voilà un journaliste qui va changer de métier
http://www.mezimages.com/up/201088img003.jpg
gee_love
08/12/2005, 17h05
houlala !! :d
Arf, trop bon la boulette !
c'est ecrit microsoft nul part, comment peut-on savoir ? :p
Ca vient de quelle revue ?
Qu'est-ce qu'il fou dans les jeux vidéos lui!
gericom666
08/12/2005, 17h28
:w00t: Trop puissant l'article !!!
c'est ecrit microsoft nul part, comment peut-on savoir ? :p
lol, meme pas sur la boite, le livre, le dashboard, les jeux ?
Je crois que c'est un magasine de Fille, c'est marqué en dessous de l'article allez les girls. Et les filles en jeux vidéos, la plupart s'y connaissent moins ...
le pire, c'est quen c'est pas une faute "de frappe", puisque c'est répété 2 fois...
Sony est quand meme les meilleurs en marketing, je pensais pas qu'ils avaient lobotomiser a ce point la...
Arf ... On est plus à ca près ! :D
Et maintenant, imaginez ce qu'il se passe quand le télé vous parle politique ou culture...
C'est encore pire.
Tout ce que je retiens de l'article moi, c'est que la xbox360 a du soucis à se faire avec l'arrivée de la PS3 de Microsoft!
Enfin, je m'en vais jouer à ma PSP de Nintendo moi!
J'ai tout de même une certaine préférence pour l'Ordimini de chez Tiger... :)
quetzalcoatlvkrm
08/12/2005, 17h59
oula la coquille
en effet le (ou la) journaliste va vite finir au placard
Mais mort de rire...ca sent le truc tapé à l'arrache un vendredi soir à la dernière heure :p
:w00t: Trop puissant l'article !!!
lol, meme pas sur la boite, le livre, le dashboard, les jeux ?
meme pas sur la photo fournie avec qui est le seul élément que le/la journaliste a regardé pour faire son article :p
c'est ptete quelqun de gameone ...
(pff)
En tout cas, si c'est un pseudo magazine féminin, le terme Journaliste ne fonctionne pas, sinon, on peut tous devenir journaliste en répondant à des questions du genre "Comment sortir avec tel mec alors que je suis moche comme un sac poubelle et qu'il veut pas de moi ?"
reconstitution :
5 heures avainr la parrution du magazine...
Rriiiiiiiiiiiing Rriiiiiiing.
_Allow uui. Bien c'ést d'accor.
_Qui c'était ?
_Les presses en bas, il manque la page de commentairs sur la Ix Box 360
_Bien il est ou ?
_Chais pas. range ton balais et vien m'aider. comment ça marche cet ordinateur ? à ça s'allume.
_comment tu va faire.
_T'en fais pas mon petit fils m'a montré comment ça marche Win Doz Office. bon alors j'écris, heu elle est bien la Ix Box ?
_je crois j'entend les gamins dire qu "ça pète" dans mon HLM.
1 heure plus tard...
_Voila et je met en tres gros pour prendre toute la page. allé j'envois ça aux presses.
_c'est pas tout ça mais il est bientot 1h et on a pas fini le ménage.
Elle va vous retourner ? <- c'est tendancieux
archilolo
08/12/2005, 20h08
:blink: :D
On croirait presque à un montage tellement c'est gros !
Un article SI-DE-RANT ! :whst:
*j'adore le slogan du bas "allez les girls" =_= *
MDR ! :roll1:
Surement quelqu'un de Game-one, je suis d'accord. ^^
gilles33
08/12/2005, 20h36
Sony a peut-être racheté Microsoft :D
Dans le meme style, la GBM est présenté dans le dernier stuff avec une retrocompatibilité identique à la SP, c'est a dire, GB, GBC et GBA!! et ils insitent bien en listant le tout :lol:
Ou bien sony a acheté le "journaliste" :ph34r:
"La xbox 360, elle va vous retourner"
Rien que pour ce jeu de mot merdique le journaleux ferait mieux de changer de métier...
MaXleBourrin
08/12/2005, 22h36
Effectivement, c'est pas fameux comme jeux de mot =_=
Et puis de toute manière des fautes dans les magazines, c'est fréquent, surtout en JV !!! :S
Waw, heureusement que vous l'avez signalé, je l'avais pas vu de superbe jeu de mot ! :D
LOOOOL c'est trop beau, vite ! Hop c'est choppé dans mes image :p
Lol la reconstitution !
Waw, heureusement que vous l'avez signalé, je l'avais pas vu de superbe jeu de mot ! :D
Ah ben je suis un pro du jeu de mot à la mord moi le noeud B) .
Les journalistes aiment bien titrer leurs articles avec des jeux de mots plus ou ;oins lours. La je viuens de lire un article sur King Kong. Le tittre annoncait que l'actrice allait atteindre des sommets avec ce film. C'etait facile :ange: ...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org