Voir la version complète : GBA stick-on light
bakura52
08/12/2005, 14h11
Bonjour à tous ! :)
J'ai découvert votre site il n'y a pas très longtemps et j'ai beaucoup apprécié car beaucoup de question que je me posais on été résolue.:D
Cependant j'ai quand même une question pour ceux qui connaissent le GBA stick-on light (accessoire pour rétro-éclairage de gba ) :Est-que le produit est de bonne qualité et vaut t'il le coup ? Une fois installé le port link (pour mon linker) est situé où exactement ?
Merci d'avance pour vos réponce et bonne journée ! :)
bakura52
08/12/2005, 20h17
J'ai aussi oublié de demander si ma batteries (ou mes piles ) se déchargeaient plus vite avec et si oui, de combien de temps ?:hum:
merci !
C'est ignoble comme truc. Je me l'etais achete au debut ou j'etais arrive ici, en esperant que ca soit bien parce que j'avais pas envie d'ouvrir ma GBA.
Mais le lendemain de mon achat, j'ai ete l'essayer pour un afterburner - que le vendeur m'a gentiment installe -.
Honnetement, ca ne vaut rien du tout tous ces trucs la.... Ne perd pas ton temps avec cela, tu vas ete decu.
archilolo
08/12/2005, 21h17
Je serais tenté de donner la même réponse que hkg...
Je ne connais pas la qualité de ce "GBA stick-on light", mais j'en ai essayé et j'ai été drôlement déçu. Non seulement c'est quasi inutilisable, mais en plus, ça bouffait les piles à pas savoir quoi en faire. Résultat des courses : poubelle.
Si tu peux te faire installer un Kit Afterburner, comme le conseille hkg, n'hésite pas, ce sera mille fois que ce genre de gadget...
Sinon, au pire, trouve une SP d'occase - prends en une nouvelle avec un vrai rétroéclairage. :)
bon courage pour trouver un kit afterburner, ca doit faire 2 ans que c'est dans le domaine de l'impossible, résoud toi à prendre une sp
bakura52
08/12/2005, 21h57
:cry: C'est vraiment dommage ma GBA je l'aime !!! ^^'
Enfin bon ce n'est pas si grave mais si quelqu'un connais un site ou il y a (encore) de l'afterburner dîtes le moi ^.^
Merci !
PS : le rétro-éclairage est bien avec le stick-on light quand même ?
PS : le rétro-éclairage est bien avec le stick-on light quand même ?
Je t'ai repondu avant... Non !
Si tu l'achetes et que tu joues la nuit, tu verras pas beaucoup mieux ! C'est franchement un attrape-couillon ce truc.
Ce n'est pas du retro eclairage et c'est franchement de l'argent mis par la fenetre t'acheter un tel truc !
bon courage pour trouver un kit afterburner, ca doit faire 2 ans que c'est dans le domaine de l'impossible, résoud toi à prendre une sp
Ou plutot une GB Micro :) !!!!!
Ou plutot une GB Micro :) !!!!!
+1 :king:
bakura52
13/12/2005, 20h02
Merci pour vos réponce !
Si quelqu'un à une photo à me montrer (pas celle avec la gba noir que l'on trouve comme exemple svp ) et si il pouvait me la montrer ce serait sympa !:)
Merci !
http://gameboy.gamezone.com/gzreviews/r21400.htm
La qualité est si merdique que ça? Perso j'aime bien le vieux design de la GBA de base, mais l'Afterburner est devenu aussi difficile à trouver qu'un linker Neo Geo Pocket. Je pensais que c'était une bonne alternative à l'Afterburner justement.
http://gameboy.gamezone.com/gzreviews/r21400.htm
La qualité est si merdique que ça? Perso j'aime bien le vieux design de la GBA de base, mais l'Afterburner est devenu aussi difficile à trouver qu'un linker Neo Geo Pocket. Je pensais que c'était une bonne alternative à l'Afterburner justement.
Que dalle...
J'ai eu les deux et je peux t'affirmer que l'Afterburner etait largement superieur a cette daube de Stick... En plus, souvent j'avais li'impression de ne pas voir tout l'ecran que les bords etaient caches.. bref, en plus d'etre d'une qualite de merde, ca gachait aussi le plaisir de jouer....
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org