PDA

Voir la version complète : Notoriété de PA pour la Wii

dolarcles
27/12/2006, 12h47
Hello les guces,

En me promenant sous google et en effectuant 2-3 recherches telles que "wiimote tuto", "nunchuk tuto" ou encore "mii tuto" ou "transférer ses mii", presque à chaque fois le premier résultat est un topic de PA (rédigé par mes soins, mais ceci est accessoire :D ).
Je me disais donc que si PA compte à l'avenir s'annoncer sérieusement dans le domaine Wii, il faut le faire dès à présent car c'est maintenant que les sites deviennent des références dans le domaine.

C'est court mais je crois que tout est dit.

A part ça, ce post n'est pas du tout une annonce du genre "bon vous vous grouillez avec cette V2?" :lol:

P.S. : Si vous pensez que ce post est mieux placé dans la section "le site", faites donc B)

Arcadia
27/12/2006, 13h17
Bah y'a pas que pour la wii. J'ai remarqué que la plupart du temps, si je fais une recherche sur du matos particulier pour me rencarder, je tombe sur PA, et dans le peloton de tête bien entendu. En fait, c'est à croire que le moteur de recherche de google est plus efficace que le propre moteur de recherche du forum ! C'est d'ailleurs en faisant ce genre de recherche sur je ne sais plus quoi il y a quelques semaines que je suis revenu sur PA. Il n'y a rien a faire, on est toujours obligé de revenir sur PA.

PA, c'est plus fort que toi :w00t: !

dolarcles
27/12/2006, 13h27
Oui c'est clair qu'en ce qui concerne le matériel dédié, PA défonce sa grand-mère (la vache, ce français...), je n'ai pas dit le contraire, mais s'il veut également défoncer avec la Wii, c'est le moment d'enfoncer le clou! :D

ceed
27/12/2006, 13h31
Tout les chemins mènent à PA!!!

Costello
27/12/2006, 13h41
http://gbatemp.net/up/fleurs.jpg

Arcadia
27/12/2006, 13h55
Costello :D

tsZele
27/12/2006, 16h50
Au moins sur GBAtemp ils font pas de news pour célébrer leurs records de visiteurs connectés, eux... :D

DJP
27/12/2006, 17h13
Dans la série "Mais, non j'avais pas prévu le coup..." :

http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=4270

Toomagic
27/12/2006, 20h28
Ouarf ! :D