PDA

Voir la version complète : Avis sur le nouveau R4

DarkJeje
27/12/2006, 01h27
Bonjour !

Voila j'ai l'intention de revendre ma Supercard lite pour un linker DS , j'ai vue le R4 et j'aimerais des impression sur ce produit qui est quand meme a prix avantageux , sinon je me tourne vers la supercard DS one !

ysilog
01/01/2007, 03h15
mon conseil: attend de vraies reviews avant de te lancer, tout ca vient a peine de sortir ...

mon avis: le R4 vient a peine de sortir la team n'est pas connue, la team supercard a trop tendance a faire du low cost et cela à parfois des effets facheux ... après c'est a toi de voir ... mais moi je ne prendrais ni l'un ni l'autre (a mon sens il vaut mieux se pencher du coté du micro ninja de la team ninjads ou du coté du DS simply de la team M3 qui ont bien fait leur preuve, voire si tu as vraiment des sous à mettre et ne crache pas sur la mémoire intégrée, le DS-X ...)

Le_Zouave
01/01/2007, 12h21
Pour le DS-X je deviens de plus en plus septique, la compatibilité des roms commerciales se trouve dans la moyenne basse. Tout les jeux à problèmes des autres cartouche sur port GBA, posent aussi des problèmes sur DS-X, le forum officiel se braque quand on parle de jeux commercial, donc devrait tout axé sur la compatibilités des homebrews mais elle est loin d'être parfaite elle aussi et la dernière update de firmware date...

Smealum
01/01/2007, 16h23
Pour le DS-X je deviens de plus en plus septique, la compatibilité des roms commerciales se trouve dans la moyenne basse. Tout les jeux à problèmes des autres cartouche sur port GBA, posent aussi des problèmes sur DS-X, le forum officiel se braque quand on parle de jeux commercial, donc devrait tout axé sur la compatibilités des homebrews mais elle est loin d'être parfaite elle aussi et la dernière update de firmware date...
Alors ça c'est totalement faux.
Par exemple, à la sortie de tony hawk's, AUCUN linker ne le faisait tourner... sauf le DS-X (et sans update !)
Niveau homebrw, c'est vachement bien ! C'est le seul linker slot-1 qui supporte le GBFS déjà (ce qui n'est pas négligeable).
De plus, il supporte très bien les libFat.
En gros, DS-X, c'est super :D