Voir la version complète : WII sport
Youhou, je débarque dans le monde de la WII, mais là, vraiment, WII sport ca déchiiiiiiiiiiire !
J'ai une question à propos de ce jeu.
Peut-on consulter les scores de chacun de nos MII ?
y'a-t'il un classement dispo quelque part ?
Je n'arrive pas à trouver cela, et ca me manque.
non il n'y a pas de classement ni de tableau des scores...
alaingui
17/02/2007, 21h22
c'est vrai que ca manque mais qu'il est bien ce jeu ...
CyBeRCeD
19/02/2007, 18h08
au tennis, j'ai dépassé les 2000 points d'expérience, lol il y a un petit bug et la barre d'éxpérience dépasse le tableau car il est prévu pour 1500 points au max.
dolarcles
19/02/2007, 18h18
au tennis, j'ai dépassé les 2000 points d'expérience, lol il y a un petit bug et la barre d'éxpérience dépasse le tableau car il est prévu pour 1500 points au max.
Ouais et tu vas pouvoir apprécier désormais de jouer sempiternellement contre les mêmes adversaires à 1900 et 2000 :cry:
CyBeRCeD
19/02/2007, 21h31
oué lol, c'est un peu chiant maintenant.
Pour ma part, il me manque juste le golf et le baseball à devenir [pro]. Et vous ?
Pro au golf, quasi au bowling.
CyBeRCeD
19/02/2007, 21h49
ok, moi je suis dégouté, j'avais trouvé la techique pour faire toujours les strike au bowling mais j'ay ai pas joué depuis 1 mois, et j'ai perdu le geste, j'arrive persque plus à en faire.
Pour ma part, au bowling, mon record personnel est de 251 et je record de strike d'affilé est 7. Et vous ?
C'est assez tendu de rester Pro au Bowling...l'experience fluctue pas mal autour de la barre des 1000 en ce qui me concerne.
Ouais, wii sport est sympa, mais heureusement qu'il est offert parceque y a quand même pas grand chose a faire.:lol: (je parle de reccord a battre, de trucs à débloquer etc...)
C'est un fait. Mais c'est aussi le jeu idéal pour rassembler tout le monde autour de la Wii, que ce soit les néophytes ou les gamers. Et il a beau avoir été offert, rien que pour ça il vaut son pesant de cacahuetes ^^.
archilolo
21/02/2007, 23h47
D'accord avec Ike et Kernel : extraordinaire en multi (quoiqu'il n'y ait que le Tennis qui soit vraiment jouable à 4 en même temps ; le reste, c'est à deux maximum...) ; il est limité en mode un joueur.
En fait, lorsqu'on y joue seul, le mieux est d'y jouer 15 mn par jour, comme Brain Training. A petite dose, je continue de m'amuser sur le jeu (notemment grâce au Fitness) ; alors qu'en y passant une semaine entière, je m'en serais, à coup sûr, dégoûté.
Ouais, wii sport est sympa, mais heureusement qu'il est offert parceque y a quand même pas grand chose a faire.:lol: (je parle de reccord a battre, de trucs à débloquer etc...)
Ben moi j'y retourne assez souvent quand même... Au tennis, ya quand même pas mal de subtilités à maîtrisés, le golf de temps en temps, la boxe pas beaucoup plus mais en multi. Sinon comme Archilolo, le Fitness Wii est sympa et les entraînements perfectionnent bien je trouve.
Sinon le jeu était pas gratos, mais il préféraient le "vendre" avec la Wii pour montrer comment fallait jouer à partir du 8 décembre.:)
Je dois bien être le seul à jouer au Baseball. Pourquoi? Parce que c'est très con (j'adore les trucs cons) et surtout parce que notre équipe est composée de nos Miis, ceux de la famille et des potes :D A quand un Wii Sports 2 avec tous les sports en équipe comme le football, le handball, le basketball, le motorball, le rugbyball, ... ? :p
CyBeRCeD
27/02/2007, 21h25
moi aussi j'aime bien le baseball
skyzoR1yaya
29/02/2008, 16h47
salut tout le monde
jai une kestion sur wii sport
ya le truc wii fitness pour voir lage ...
mais quand on es decu ya plusieur point dinterrogation
donc est ce ke c des exercices a debloquer?:bave:
Je trouve le baseball extrêmement "cassé", hélas.
Tu peux spammer A+B quand tu est pitcher, et comme les européens ne connaissent pas la règle des 4 balls = 1 walk, ça finit par être un concours de "quand l'ordi décide que tu as foiré ton lancer" et de strikeouts à gogo.
skyzor : pourrais-tu écrire en français, s'il-te-plaît? (dit le mec qui ne se gêne pas avec le franglais, je sais)
dolarcles
03/03/2008, 22h08
dans wiisport
kan tu choisi le sport ke tu ve faire
sur la droite tu a entrainement ou wii fitness
et kan tu met ton "curseur" sur wii fitness tu a 3 point dinterrogation
est ce ke c des jeux a debloquer?
Le monsieur a dit "en français", serais-tu atteint de surdité ? <_<
[EDIT] :alucard:, gardien des manuscrits disparus :p
Waou, t'as tracé!! Moi qui pensait avoir été rapide. ^^
dolarcles
03/03/2008, 22h20
Waou, t'as tracé!! Moi qui pensait avoir été rapide. ^^
Ca c'est quand on passe modo, on devient ramollo ^^
Je suis un détecteur très évolué de "français dégueulasse", d'où ma rapidité.
skyzoR1yaya
03/03/2008, 22h29
surdité quand on lit un écran c'est chaud
<_<
c'est parce que j'écri rapidement?
non, c'est parce que tu écris mal
skyzoR1yaya
04/03/2008, 12h03
super
mais bon personne peu répondre à ma question?
oui ou non ca me suffi
merci
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org