Voir la version complète : DeSmuME 0.5.0
Une nouvelle version de DeSmuME est sortie durant la nuit.
Cette nouvelle version ajoute le support du son et de la libfat. Elle permet aussi de sauvegarder.
Les développeurs nous font aussi part du fait qu'ils ont totalement réécri le code en C.
N'espérez cependant aucune mise à jour au niveau de la 3D : Shash travaille dessus mais ne veut pas releaser son travail, pour l'instant du moins.
Lien de téléchargement (http://desmume.sourceforge.net/downloads/)
Bonnes fêtes à tous ! ;)
Merci pour l'information :)
C'est galère a installer sous linux
Merci pour l'info, PA PA Noël ! :) Ca y va, en ce moment, les news sur PA !
OuahOuah
25/12/2006, 21h54
Le truc, c'est qu'apparemment ça rame sur un proc. 3,4 Ghz :lol:
Medmaroki
25/12/2006, 21h59
Sa c'est cool comme nouvelle! :)
Génial le support du son ! :wub:
Plus besoin de transférer la rom pour tester ses dev niveau son, surtout que je galère souvent de ce coté la ^^
Quelqu'un a réussi à le mettre sous linux ?
Bof bof pr les homebrew, la priorité des sprites n'est plus respectée et les bg ont des pbs que n'avait pas mon acienne 0.3... :/
Darkmath
26/12/2006, 19h07
Quelqu'un a réussi à le mettre sous linux ?
Ou sous Mac??
J'ai vaguement essayé sans succès, je prendrai ptet un peu plus de temps pour refaire l'essai plus tard... Si qqn a reussi sur un de ces deux OS peut-il nous donner des retours?
J'ai essayer de le compiler a partir des sources, mais quand je test mon homebrew les bg ne s'affiche pas.
Shideneyu
27/12/2006, 14h33
C'est un émulateur repris: c'est pas le créateur de DeSmuME qui l'a fait, parce que le créateur de DeSmuME a abandonner le projet en le modifiant, créant le nouvel émulateur: GoodNds , sauf que sa fait un bon bout de temps qu'il ne l'a pas mis a jour.... Je trouve que GoodNds, bien qui n'a pas le son, est plus fluide que DesMume 0.0.5
Lien de téléchrgement de Goodnds v.0.0.4 (http://www.fileul.com/files36/GoodNDS_v0.0.4.zip)
Alekmaul
27/12/2006, 14h41
C'est un émulateur repris: c'est pas le créateur de DeSmuME qui l'a fait, parce que le créateur de DeSmuME a abandonner le projet en le modifiant, créant le nouvel émulateur: GoodNds , sauf que sa fait un bon bout de temps qu'il ne l'a pas mis a jour.... Je trouve que GoodNds, bien qui n'a pas le son, est plus fluide que DesMume 0.0.5
:D :lol: yopyop qui a réalisé goodnds, tu tiens cela de quelle source ? :S
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org