PDA

Voir la version complète : Sauvegarde pour Rayman

dolarcles
23/12/2006, 15h08
Salut les guces,

J'ai un petit service à demander à ceux qui possèdent Rayman Raving Rabbids version EU : j'ai une "party-game" avec des potes ce soir mais le problème est que je ne pourrai toucher à ce jeu que... ce soir. Donc niveau multi-joueurs, ça va être un peu moche à perdre 10mn chaque fois pour débloquer des nouveaux jeux.

La seule save-game que j'ai trouvé sur internet est pour la version US, donc si quelque-un a ce jeu et qu'il est un minimum avancé dedans, est-ce qu'il aurait l'immense sympathique de me zipper sa sauvegarde et de me l'envoyer? Ca me sauverait la vie, bien que ça soit assez court comme délai.

Merci de votre attention.

yomenetsan
23/12/2006, 15h15
http://www.sharing.netsan.fr/saverayman.zip

Voilà la mienne. Je suis pas super avancé mais c'est déjà ça...

Joyeux Noël !

dolarcles
23/12/2006, 16h21
Merci beaucoup amigo!!! Je vais copier ça soigneusement sur la sd de ma supercard.
Joyeux Noël à toi aussi et merci encore!

Lazarus
23/12/2006, 16h50
Voilà ma save, je viens de finir à l'instant le mode histoire ;) Je crois que j'ai tous les mini-jeux débloqués... sauf un ^^
Rayman Save (http://www.palib.info/hosted/raymansave.zip)

jujurackham
23/12/2006, 17h04
On peut vraiment faire ça avec sa Wii ? Récupérer ses saves et les balancer sur le net ? Mais alors c'est génial, vivement Noyel tiens ^^. Expliquez-moi, ça marche avec la carte SD c'est bien çà ? Et ensuite hop hop hop sur le PC sous forme de fichier ?
Que de questions :lol:

Si ça se trouve avec un petit éditeur héxadécimal, on pourra faire tout ce que l'on veut, oulala je sens que Noël va être rémuant cette année ( je deviens fou ! :ph34r: )

dolarcles
23/12/2006, 17h22
Ah je prends également celle de Lazarus alors, merci à toi aussi! Ca va ventouser ce soir je sens!

Lazarus
23/12/2006, 17h29
On peut vraiment faire ça avec sa Wii ? Récupérer ses saves et les balancer sur le net ? Mais alors c'est génial, vivement Noyel tiens ^^. Expliquez-moi, ça marche avec la carte SD c'est bien çà ? Et ensuite hop hop hop sur le PC sous forme de fichier ?
Que de questions :lol:

Si ça se trouve avec un petit éditeur héxadécimal, on pourra faire tout ce que l'on veut, oulala je sens que Noël va être rémuant cette année ( je deviens fou ! :ph34r: )
Le système est tout con, tu vas dans les options de ta wii, tu regardes tes saves et tu peux copier/effacer sur ta SD :p Bien foutu, rien à dire.
En ce qui concerne l'édition, j'ai ouvert le fichier de ma sav rayman et je n'ai même pas pu retrouver mes initiales de high score dedans, donc si ca se trouve les saves utilisent un format de compression ou autre chose, en tout cas je n'ai pas trouvé d'infos simples à exploiter là tout de suite :s