Voir la version complète : freeze aleatoire a mario kart
shin-link
07/12/2005, 21h17
j'ai la SC compact flash (verbatim 128m )
de temps en temps j'ai le jeu qui freeze (temps allant de 5mn a 1heures de jeux )
alors c'est desagreable quand je joue en wifi et que je suis en train gagner :(
avez vous ce probleme ? je signale que c'est que ce jeu qui me fait ça:huh:
Utilise la cartouche au lieu de jouer avec la copie de sauvegarde =_=
Tu sais les cartouche ca se dégrade pas facilement :rolleyes:
shin-link
07/12/2005, 21h54
j'ai la SC compact flash (verbatim 128m )
de temps en temps j'ai le jeu qui freeze (temps allant de 5mn a 1heures de jeux )
alors c'est desagreable quand je joue en wifi et que je suis en train gagner :(
avez vous ce probleme ? je signale que c'est que ce jeu qui me fait ça:huh:
merci de ce conseil anarx;) mais la question etait de savoir si d'autres personnes ont ce probleme ou l'ont eu un jour :)
archilolo
07/12/2005, 22h07
Moi je l'ai aussi : entre le moment de valider et le début de la course, l'écran reste parfois noir. :cry:
Mais j'ai cru remarquer que ça produisait surtout lorsque la CF était pleine, ou proche de l'être. En la vidant un peu, il me semble que les plantages sont bien moins fréquents.
Sinon, moi aussi je joue sur Supercard avec, bien que j'ai acheté le jeu, car j'ai commencé ma partie sur SC, avec ce que j'ai débloqué, mon code ami, etc. ;)
merci de ce conseil anarx;) mais la question etait de savoir si d'autres personnes ont ce probleme ou l'ont eu un jour :)
Même problème sur Neoflash (mais je m'en fout, j'ai testé le jeu, j'ai été déçus par le online, je ne l'achete pas)
shin-link
07/12/2005, 22h30
bon je suis rassuré d'autres ont ce probleme mais j'aimerais bien savoir pourquoi:huh: oui j'oublier j'ai eu comme toi archilolo
j'ai eu un freeze de 15 secondes à un moment en pleine course ( sur cartouche originale )
ca a finit par me dire qu'il n'y avait plus de joueurs dans la partie
Costello
07/12/2005, 23h16
moi aussi j'ai eu un freeze du genre.
J'ai aussi eu une sorte de freeze au début,
je commencais une partie à 4 joueurs, et sur la ligne de départ du premier circuit, le compteur n'est pas venu... j'ai attendu une ou deux minutes, et deux des 4 joueurs se sont déconnectés; et finalement ça s'est fini en 1 contre 1.
Ca me fait penser: YOUPI j'ai dépassé les 100 victoires (contre 43 défaites)
Jamais eu le moindre problème avec SC CF 1.52 et mario kart prépatché
J'ai deja eu le probleme plus d'une fois... Mais moi, c'est toujours apres une course, jamais durant.
Je pourrais utiliser la cartouche originale - puisque je la possede - mais tous mes records sont sur celle-ci. L'originale c'est ma petite amie qui l'a.
Ce genre de freeze m'ai déja arrivé dans Polarium uniquement, mais pas dans les autres jeux (Ah si j'y pense, dans Peach, mais le problème a été réglé depuis le dernier firmwar)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org