Voir la version complète : Opera est là
Ass-Itch
22/12/2006, 07h54
C'était donc bien le 22 et non le 20 comme j'avais pu le lire à droite et à gauche... v_v
Quelle panard de se lever et de voir sa Wii revêtir ce bleu qui lui va si bien :D Bon j'ai fait la mise à jour, je test ça vite fait et je livre mes 1ères impression avant d'aller taffer.
C'est p't'être mieux de créer un topic dédier plutôt que d'en parler d'en le sujet officiel de la Wii nan ?
[EDIT] Bon pour ce que j'ai pu en tester : comme l'a dit T4ils, les vidéos YouTube fonctionnent nickel, en fullscreen avec le son. Bref on est sauvés :lol:
Par contre pas moyen d'utiliser GameTrailers, le streaming à pas l'air de passer...
Concerant les webmails, j'ai testé Caramail et Hotmail, tout se passe nickel.
Les jeux flash, tout pareil, pas rencontré de soucis et c'est très fun d'y jouer à la Wiimote. Pour Dofus on verra plus tard...
Concernant la lisibilité, heuresement qu'il y a la zoom, parce que c'est limite sur un 55cm. Si tout se passe bien je l'utiliserai sur un 81cm en YUV bientôt, ça devrait plus le faire.
Sur ce je suis déjà à la bourre, je vous laisse le soin de compléter ;)
Ca fonctionne super ! Mais comme Ass-Itch je doit aller bosser vite tester vite fais bien fait et hop je file !
Sinon il faus pas mettre a jour la Wii pour avoir la chaine mais la telecharger dans la chaine boutique dans la partie "logiciel".
Ce qui m'a le plus étonné c'est le chargement instantané des pages. Aussi j'éspére qu'il sera possible plus tard d'importer ses favoris à partir d'une SD.
Enfin voila je retourne fouiller et moi j'ai le temps j'me suis levé tot pour ca^^
Post écrit avec la Wii :)
héhéhé c'est bien cool tout cela ^^
Bon bah finalement qu'on l'utilise vraiment c'est pas top non plus. Les favoris même si t'en a qu'un c'est long à charger et pareil si tu veux y faire le moindre changement... Les onglets ca manque beaucoup mais pour ca j'leur fait confiance pour plus tard, et enfin on peut pas changer la page d'acceuil, si la grosse barre de navigation pouvais ce cacher quand a pas besoin d'elle et si elle avait une barre d'adresse ce serais pratique. Tout ca ce sera fait surement dans les prochaines version. Avec un truc qui gere les RSS aussi ca serais sympa (vive google reader) :) En tout cas ecrire sur la Wii c'est long mais c'est un plaisir^^
les favoris fonctionnent plutôt bien chez moi, il y a pas de problèmes de chargement ou autre :)
Non, c'est pas du tout saturé...pas du tout...
En 20 connections je ne suis arrivé qu'une seule fois jusqu'a la fiche d'Opera...
En 20 connections je ne suis arrivé qu'une seule fois jusqu'à la fiche d'Opera...
A ce point bah purée ... Pourtant moi j'ai surfer pendant longtemps et j'y suis toujours arriver sans problème, t'es sur qu'en plus cette fiche n'est pas enregistré sur Wii plutôt que sur internet ?
DJP avoue! Tu as une connexion 56k chez Alice!
Portnaouak
22/12/2006, 10h48
le téléchargement est looooooong je viens de le lancer ya 20minutes et il pas fait 60%(il a fait un bloc sur 3).
Ah 8h j'ai même pas réussi à me connecter au serveur nintendo pour aller dans la partie logiciel... Leur serveur est full. Je resteste ce soir
je vien de le télécharger et suis dessus là.fr
plutot simple d'utilisation, un peut lent de saisir un texte. puis je pense que c'est à cause du cable RCA que les textes sont si flou et peut lisible.coté favoris domage qu'on puisse pas les classer et les éditer.
[édit] les cookies semblent bien marchés
Bodom-Child
22/12/2006, 11h57
Coucou! Un ptit message de bodom en direct de la wii :).
Franchement c'est bien foutu, la navigation est super rapide (équivalent à du 512kb/s) et la saisie intuitive aide bien à la rédaction des messages :).
Bon moi je retourne sur Zelda ;)
Ca y est, testé et... non approuvé. Même avec le zoom, c'est pas toujours lisible, et faut faire défiler le texte de gauche à droite, puis quand on doit repasser à la ligne, hop de droite à gauche, puis pour lire de gauche à droite, et hop retour à la ligne, donc de droite à gauche....
Mais bon, c'est une version d'essai, et c'est gratuit, donc on a pas à se plaindre.
Moi, ça à mit même pas 5mn à télecharger. Il annonçait qu'il fallaitr 278 bloc sur la SD, et au final, il en a fallu juste 230..
Oui moi c'est pareil à 8h, 5min pour le télécharger, d'ailleurs j'ai beaucoup aimer leur truc pour montrer l'avancement du téléchargement :lol:
plus besoin de la virtual console pour espérer jouer à Duck Hunt ;)
http://tatsui.free.fr/duckhunt.swf
Vive le flash ça marche trop bien !!!!
En 20 connections je ne suis arrivé qu'une seule fois jusqu'a la fiche d'Opera...
Mais toi t'as des problèmes de connexion... <_<
c vachement dur!
Pour repondre ici j'ai eu un bug en boucle mise a jour de parametre DST. Obligé de cliquer sur X comme un fou...
EDIT : de retour sur pc j'ai eu aussi cette mise a jour DST
Super, perso, j'ai mi 2mins pour le télécharger ce navigateur.
Que du bonheur, j'espère que dans la version finale on pourra laisser plusieurs pages ouverts en même temps.:)
c'etait juste pour du test :p
j'en ai rajouté quelques uns ici
http://tinyurl.com/ye5eke
;)
c vachement dur!
Pour repondre ici j'ai eu un bug en boucle mise a jour de parametre DST. Obligé de cliquer sur X comme un fou...
EDIT : de retour sur pc j'ai eu aussi cette mise a jour DST
Idem mais ensuite sur le PC y c'est rien passé.
Merci tatsui pour t'es jeux :)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org