Voir la version complète : Probleme : La Wii, tout le temps connectée à internet ?
Bonjour à tous.
Voila j'ai fais l'aquisition d'une cle Nintendo Wifi.
Je l'ai mise et tout marche niquel.
Jeux en ligne avec la DS --> OK !
Wii connectée ---> OK !
Mais j'ai deux trois problèmes.
Le surnom de ma Console est Quentin or dans le logiciel de Nintendo Wifi le nom de ma console Wii est brouillé et pas le nom de la DS.
Voici L'image :
http://img57.imageshack.us/img57/4238/nintendowifizj9.jpg
De plus la Wii se connecte toute les 5 min j'ai l'impression, je veux dire qu'elle n'est pas tout le temps connectée.
J'ai un message du genre " Un utilisateur viens de se connecter..." toute les 5 minutes et la console reste connectée 2 min puis se déconnecte.
Est ce normal ?
Désolé pour ce long topic et merci pour l'aide.
Merci
C'est le wiiconnect24 qui check les mails, les Miis, les mise à jours, etc...
Donc en fait la Wii se connecte toute les 5 min juste pour vérifier si il y a des mails ou autres puis se remet en veille pendant quelque temps pour par la suite se reconnecté pour vérifier de nouveau les mail et ainsi de suite ?
et elle chauffe et elle bouffe de l'électricité chu sûr -___-
pour le nom "brouiller" sur ton screen on peut reconnaitre un peut de japonais, on dirait que tous les caracteres ne sont pas reconnus ( les rectangles)
Pourtant un ami ma mis les caracteres japonais quand je navigue sur les sites japonais je les distingue très bien ^^
De plus le nom de la console n'est pas en japonais...
En tout cas merci de vos réponses elle m'ont bien éclairci.
Sinon il y a un moyen de réglé le temps de connexion ? Ou de viré cette info bulle qui sort de la barre des taches toute les 5 min ? (Un utilisateur viens de se connecter... Blablabla...)
Merci
Sinon il y a un moyen de réglé le temps de connexion ? Ou de viré cette info bulle qui sort de la barre des taches toute les 5 min ? (Un utilisateur viens de se connecter... Blablabla...)
Le temps de connexion non aucun moyen, tu as du t'en rendre compte dans le menu de la console
Pour l'autre point c'est au niveau de windows que ca doit se régler, mais où la je sais pas mais ca doit pas être dur à trouver ^^
Ok merci je vais essayer de trouver pour l'info bulle.
CyBeRCeD
20/12/2006, 21h33
Bonjour à tous.
Voila j'ai fais l'aquisition d'une cle Nintendo Wifi.
Je l'ai mise et tout marche niquel.
Jeux en ligne avec la DS --> OK !
Wii connectée ---> OK !
Mais j'ai deux trois problèmes.
Le surnom de ma Console est Quentin or dans le logiciel de Nintendo Wifi le nom de ma console Wii est brouillé et pas le nom de la DS.
Voici L'image :
http://img57.imageshack.us/img57/4238/nintendowifizj9.jpg
De plus la Wii se connecte toute les 5 min j'ai l'impression, je veux dire qu'elle n'est pas tout le temps connectée.
J'ai un message du genre " Un utilisateur viens de se connecter..." toute les 5 minutes et la console reste connectée 2 min puis se déconnecte.
Est ce normal ?
Désolé pour ce long topic et merci pour l'aide.
Merci
J'ai exactement les mêmes problèmes que toi. J'ai le Nintendo wifi connector, le nom de ma Wii est aussi brouillé et elle se reconnecte toute les 5 min. C'est con par contre que on puisse pas être connecté 24/24avec cette clé quand l'ordi est éteint pour la chaine météo et tout ça.
Ba des que tu rallumes le pc la Wii se reconnecte direct et aparament la chaine meteo se met a jour lorsque tu t'y connect.
Donc c'est bon. C'est juste que ta console ne s'allumera pas si tu reçoit un mail en plein nuit ^^ (Ce quiq peux etre pas mal des fois !!)
Tu le recevra lorsque tu allumera le pc !
CyBeRCeD
21/12/2006, 20h08
oué mais c chiant, pour se connecter à internet avec la Wii (dès demain) il faut allumer l'ordi et se connecter à internet donc ça sert à rien
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org