PDA

Voir la version complète : Dégradation des images


Bloodheaven
17/12/2006, 03h22
Je viens de m'amuser un peu avec les images que j'ai sur ma SD 1G.
Les options sont géniales!
L'affichage n'est que pur bonheur sans parler de la rapidité.

Mais j'ai capté un truc embétant. Enfin on peut passer outre, mais si je l'ai remarqué...

Quand on envoie une image sur le bureau Wii, et qu'on y accède par les notes du bureau, la qualité est très visiblement dégradée. Et si on recopie cette même image également sur le bureau, elle est encore amoindrie.

Il doit y avoir un problème de compression :(

Mais que ça ne vous empèche pas d'utiliser la Wii pour présenter et afficher les images à partir de la SD, c'est une merveille!

Ass-Itch
17/12/2006, 11h51
En lisant ton post je me suis rappelé que je n'avais pas encore testé la chaîne photos, vu que pour moi ça puait le gadget inutile. Du coup je vient de tester... et quelle bonne surprise :)
Effectivement c'est gadget, mais l'ergonomie est carrément géniale, et la fonction diaporama absolument terrible. J'ai mis la SD de ma SuperCard pour tester, et c'est comme ça que j'ai découvert que pendant le diaporama y'avais moyen de changer la musique en fond sonore par un des MP3 présent sur la SD ^^ Pour mater vite fait des photos en famille ou entre potes, y'a rien de plus pratique.
Par contre le "problème" de compression là, j'ai pas testé, mais ça craint c'est sûr.

Bap65
17/12/2006, 13h04
La chaîne photo.. c'est énorme !
Surtout le mode puzzle, que je vous conseille de faire en multijoueur ! Bon moment en perspective :p

Riton
17/12/2006, 14h10
C'est certainement pour éviter de prendre trop de place sur la mémoire de ta Wii, et puis c'est pas bien grave puisque c'est carrément inutile d'envoyer une photo sur le bureau étant donné que ca ne fait que la mettre dans un nouveau messages ...<_<

sto
17/12/2006, 15h51
J'espérais les voir en fond d'écran quand j'avais lu la notice, mais non...

Smealum
17/12/2006, 20h14
C'est certainement pour éviter de prendre trop de place sur la mémoire de ta Wii, et puis c'est pas bien grave puisque c'est carrément inutile d'envoyer une photo sur le bureau étant donné que ca ne fait que la mettre dans un nouveau messages ...<_<
Faux, ça sert à les envoyer aux autres...