PDA

Voir la version complète : Question a la con :p

Poppu
07/12/2005, 12h06
Hello tout le monde, j'ai une question vraiment stupide mais dont la réponse demeure importante pour moi.

Voila : lorsque l'on fait une commande sur Amazon avec une adresse livraison / facturation différente, la personne qui recoit le présent sait-elle de qui cela provient? A-t-elle des infos sur celui qui a passé la commande?

Traduction : je veux faire un cadeau "anonyme". Quelqu'un sait ce que recoit la personne destinatrice du cadeau?

Merci, cela va etre important pour moi en cette période de fête, et je souhaite rester anonyme. Merci ^^

PS : Je pourrais redevenir modo? Par exemple si vous pouviez effacer ce message dans la journée si on n'y réponds pas... (oui oui je deviens fou et ne laisser aucune trace :p lol).

Tembargo
07/12/2005, 12h27
Par exemple si vous pouviez effacer ce message dans la journée si on n'y réponds pas... (oui oui je deviens fou et ne laisser aucune trace :p lol).

:ph34r: lool ta copine(ou maitresse ou je sais pas qui :p) traine sur PA ?

gee_love
07/12/2005, 12h34
tu peux toujours créer un compte à la con avec un nom bidon... dans le pire des cas je ne pense pas qu'il diffuse les informations bancaires de la personne qui a commandé...

Poppu
07/12/2005, 12h54
Non a vrai dire c'est pour mon père mais c'est quelque chose d'assez cher donc je ne veux pas qu'il sache que cela vient de moi sinon il va me saouler :p (oui t'es jeune garde ton argent etc).

Et vu que parfois il va sur les mêmes forums que moi on sait jamais :D

PS : on m'a pas répondu :D

Zepman
07/12/2005, 14h17
pose la question directement à amazon, mais normalement il y a ton nom sur la facture.

Yodajr
07/12/2005, 20h05
mais normalement il y a ton nom sur la facture.
Mais justement, au choix de l'adresse y'a une case à cocher pour choisir l'adresse de facturation, si differente de l'adresse de livraison...
Mais ils risquent quand même de filer une copie de la facture dans le colis lol
Zepman a raison, demande leur et au pire, fait toi livrer à une autre adresse ;)

Zepman
07/12/2005, 21h19
en fait j'ai deja fait ca chez amazon (commander et me faire livrer a une autre adresse) mais c'était sur le marché amazon, donc rien a voir avec amazon et vu que c'est un particulier qui envoie, ca change de l'un a l'autre mais il doit avoir moyen de s'arranger

tsZele
07/12/2005, 21h39
Bah tu peux demander à livrer en "cadeau" : le prix ne devrait pas apparaître, mais le nom ça m'étonnerait qu'ils accèptent d'envoyer des cadeaux anonymes (je vois ça de leur point de vue : ça risque de leur retomber dessus si l'intention était mauvaise, et surtout le taux de retour serait élévé...)

A ta place je prendrai la solution de gee love : un compte bidon...

Zepman
07/12/2005, 22h36
tu peux pas l'acheter autre part? c'est si interessant que ca sur amazon?

tsZele
07/12/2005, 23h55
Nan mais surtout : c'est quoi que tu lui achètes :p :p :p

Zepman
08/12/2005, 08h21
t'es un peu trop direct mon tszele, moi la réponse allait sortir sans meme se rendre compte que je lui avait posé :lol:

maxlefou
08/12/2005, 10h01
Pour Amazone je peux pas dire mais j'ai déjà passé plusieurs commande chez LDLC avec une adresse de facturation différente et le destinataire ne recevait rien de plus que son colis avec un avis de préparation du colis mentionnant ses coordonnées et le matos en question...Mais la question que je me pose en y réfléchissant...comment le destinataire peut-il faire jouer son droit de garanti sans facture et surtout en reçevant un colis anonyme???

Poppu
08/12/2005, 10h08
Bah je vais essayer et je vous dirais ça :p

Eife
08/12/2005, 10h11
merde, je pensais qu'il était amoureux :p

Poppu
08/12/2005, 10h36
Ah, ça aussi, mais l'amour n'est pas toujours compris v_v

Tembargo
08/12/2005, 10h45
Bah tu le fais livrer chez toi et tu donneras ton cado à ton popa le jour de noel voilà ! Et oui faut annuler ton petit séjour au ski v_v