Voir la version complète : Opera restera gratuit pour ceux qui le téléchargeront avant juin!
Bodom-Child
16/12/2006, 13h17
Le doute subsistait quant à la phrase à double-sens de Nintendo "Opera sera gratuit jusque juin".
Cependant, dans le chat-interview sur LCI de Stéphan Bole, président de Nintendo France, celui-ci a clarifié la chose :
Le navigateur Opera sera toujours gratuit pour tous les acheteurs ayant acquis leur console Wii dans les 6 permiers mois.
Voilà qui en rassurera plusieurs j'espère :).
Source : Wii Attitude (http://s148274098.onlinehome.fr/portal.php?article=222&pid=1)
w00t, c'est la fête alors :w00t:
bon, même si j'ai déja un pc portable et que je doute de l'utilité d'une telle option sur console (sauf si on peut brancher clavier et souris en usb), ca fera un moyen de tester le jeux en flash avec la wii ^^
Ass-Itch
16/12/2006, 13h24
Je le savais que j'avais eu raison de prendre un jour de congé et de me lever à 7h30 pour être à l'ouverture du Auchan, voilà toute notre récompense les amis :-*
Effectivement, c'est plutot rassurant :) Merci pour cette info :)
Ah enfin une info clair a ce niveau la ! Merci :)
Sympatique initiative.
Je pense que ce sera plus un gadget qu'autre chose Opera sur Wii, encore heureux qu'il soit gratuit à télécharger (jusqu'à Juin :ange: ).
C'est clair que ce sera un gadget, mais bon, c'est gratuit, donc ne boudon pas notre plaisir.
Mais c'est clair que si c'était payant, je m'en serais passé...
Bond@007
16/12/2006, 22h31
Content car de nos jours plus grand chose n'est ou reste gratuit ...
L'interet : les jeux en Flash ! (sans compter l'augmentation du nombre de failles "possibles")
OuahOuah
17/12/2006, 01h30
J'ai lu autre part qu'en fait la version gratos serait une beta et que la finale, qui sortira en juin, sera payante...
Ass-Itch
17/12/2006, 10h06
L'interet : les jeux en Flash !
P'tain ouais, ça me donnerait presque envie de me remettre à Dofus ça. Mais je dois pas, c'est mal v_v
héhé j'y avais pas pensé, dofu sur wii :p
mais ya une instalation a faire, faudrait qu'on puisse acceder a la carte sd via opera :)
Ass-Itch
17/12/2006, 11h57
mais ya une instalation a faire, faudrait qu'on puisse acceder a la carte sd via opera :)
Aucune idée des contraintes techniques, mais si c'est possible et qu'Opera ne le fait pas nativement ça fera forcément l'objet d'un hack :whst:
De toute façon il doit bien y avoir de quoi faire entre Opera, le port SD, la connec Internet, le slot Dvd,...;)
jujurackham
17/12/2006, 14h13
Qui a déjà flashé sa Wii ? :lol:
d'apres jeuactu, Opera coutera seulement 500 wiipoints passé juin :)
Opera est gratuit jusqu'en juin.
Mais comment obtient t'on Opera sur la Wii ?
C'est pas encore disponible ?
Si c'est dispo quelqu'un pourrais me dire comment fait t'on pour avoir opera ?
Merci.
C'est disponible vendredi, donc quand ta WII clignotera en bleu, va voir tes messages. Tu en auras un nouveau qui te proposera une mise à jour (si c'est comme pour la météo).
OuahOuah
20/12/2006, 21h34
Heu raté.
Il sera normalement dispo dans la chaine boutique
au lieu de choisir console virtuel on choisit l'autre case en haut à droite
Il sera normalement dispo dans la chaine boutique
Donc cela signifi qu'opera n'est pas encore disponible.
D'accord.
Je me disais bien qu'on ne pouvais pas le telecharger dans la chaine boutique ^^
Il sera dispo vendredi donc...
J'ai hate de voir ca mais j'ai l'impression que ca va être long pour charger les pages internet deja que la chaine boutique est longue pour charger...
Lol
Des nouvelles de opéra ?
Je voudrais un mini test s'il vous plaît...
Merci ^^
OuahOuah
22/12/2006, 23h18
Ca marche, la navig. au clavier virtuel est pas top mais ça passe.
La fonction de zoom, nécessaire sinon trop fouilli sur cathodique, est OK mais à s'habituer.
Le flash est supporté donc Youtube OK.
En gros.
Je l'ai pas mais j'ai lu ça ;)
Ass-Itch
22/12/2006, 23h55
Y'a un topic en cours ici : http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=5116
C'est bon je l'ai !Vive WiiCR
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org