PDA

Voir la version complète : peut on jouer a deux avec le supercard sd

kerim
07/12/2005, 11h39
bonjours,

peut on jouer a deux avec le supercard sd, moi je n'arrive pas sa charge le jeu et après sa bloque. j'attend de vos réponses merci pour ce qui pourons éventuellement m'aider.B)

Zepman
07/12/2005, 14h23
[c'est une question qui est en rapport avec le linker donc -> materiel]

Normalment on devrait, mais l'experience montre que ca ne marche pas.
enfin j'ai essayé avec bomberman, mario kart et golden eye, ca ne fonctionne pas.
donc à tester, mais si ca ne fonctionne pas ne sois pas etonné :(

Flocoon
07/12/2005, 14h27
En fait visiblement tout dépend si on a le flashme ou pas. Une console avec le flashme pourra jouer avec une autre console avec le flashme mais pas avec une console sans flashme... (pour certains jeux seulement)

Bap65
07/12/2005, 14h37
Moi je n'ai aucun problème pour jouer a des jeux multijoueurs avec ma SC CF, mis a part pour Yoshi touch & go (j'ai pas reessayé avec les dernier firmwar qui doivent y apporter une amélioration)
Sinon le reste fonctionne ;)
PS: SC CF + Superpass

hkg
07/12/2005, 15h02
Moi je joue avec Mario Kart CF en multijoueur et j'ai jamais eu aucun probleme.

Tembargo
07/12/2005, 15h28
Vous me faites peur là.. On peut pas jouer en multijoueur avec le supercard SD..:(
Quelqu'un pour me dire que c'est pas vrai svp :cry:

injection18
07/12/2005, 16h08
non c'est pas vrai ... lool

En fait ce qui n'a pas l'air de toujours fonctionner c le multijoueur a une seule cartouche (qui est donc la supercard)

Ben pour ma part j'ai essayé Mario Kart, et snowboard kids et ca marchait pas, par contre Touch Golf fonctionne tres bien ;)

Zepman
07/12/2005, 16h11
j'ai une CF au fait, mais je suis etonné qur ca marche chez vous... surtout pour mario kart, vous pouvez detailler? (ds flashé ou pas, quel version de soft supercard, etc)

Bap65
07/12/2005, 16h18
Je tiens a signaler que mes jeux fonctionnent en mode une cartouche/multijoueur, et la cartouche est une SC CF....

ZiapaT
07/12/2005, 17h35
Désolé de mettre à mal quelques-unes de vos théories mais :

-> Pour avoir joué en local avec tszele, mario kart marchait sous cette configuration :
DS #1 : Flashme + SC CF
DS #2 : G6 + passe du G6 (et DS pas flashée donc)

Pour ce qui est du single-cart sur MKDS j'en sais rien.

-> Pour avoir essayé de jouer en single-cart à plusieurs jeux avec ma soeur, car je n'avais qu'une SC CF, et bien il ya très peu de jeux qui nous ont donné satisfaction, et apres flashage de sa DS (donc les deux DS étaient flashées) ça n'a rien changé (avec ou sans cartouche à l'intérieur).

Le seul jeu auquel on a réussi à jouer en single-cart était Bomberman, mais yen a surement d'autre qui marchent

Zepman
07/12/2005, 21h29
c'est zarb... il faudra que je reteste...
en tout cas j'ai essayé avec tszele mario kart avec 1 seule cartouche et ca a pas marché (G6)
ca viens peut etre de ma DS, pourtant elle est pas flashé, et quand j'ai essayé les autres jeux aucunes ds n'étaient flashé (je ne joue qu'avec du pure moi :p )

ben1977
08/12/2005, 00h37
J'ai testé Meteos et Bomberman avec Supercard CF / flashme et l'autre DS avec rien du tout (upload du jeu en wifi) et firmware d'origne

Flocoon
08/12/2005, 02h32
Perso j'ai essayé:

Single cart:
DS Flashme + mario kart VS Ds Passme => pas marché
DS Flashme VS Ds Passme + mario kart => marché
DS Flashme + mario kart VS DS Flashme => marché

Multi cart:
Tout marche

Et sinon tous les jeux fonctionnent en réseau (mario kart, meteos, metroid etc...)

wolf69
08/12/2005, 18h06
donc SC +SC en wifi c'est ok
mais SC + cartouche original+flashme?

car jai entendu dire que le M3 ne marchais en wifi en multicarte quavec un autre M3 si quelqu'un pouvais tester!

hkg
08/12/2005, 18h22

car jai entendu dire que le M3 ne marchais en wifi en multicarte quavec un autre M3 si quelqu'un pouvais tester!

SC + Cartouche originale + Flashme, ca marche pour moi avec Mario Kart. Absolument aucun probleme avec.

thoduv
08/12/2005, 18h24
C'est etonnant comme réaction, ca voudrait dire que la clef RSA est calculée dynamiquement à partir de je sais pas trop quoi ...

Ou je me trompe peut-être ! :D

Zepman
08/12/2005, 22h11
si tu relis ce que t'as ecris, c'est sur qu'en étant aussi vague t'as pas pu te tromper! :lol:

thoduv
08/12/2005, 22h36
Sans commentaires ! :D

En fait, je trouve que c'est un comportement bizarre, je vois pas ce que ce changerait au niveau du multi que ce soit un dump ou un original... :|

Zepman
09/12/2005, 08h28
je me demande si il n'y a pas une raison de consomation, car le wifi ca consomme plus et vu que les linker consomment ca joue peut etre... enfin ca n'a surement rien a voir mais allez savoir...

Bap65
09/12/2005, 09h40
Je pense plutot à un problème de synchronisation des deux consoles du aux chargements (un peu plus long par exemple sur SC).

billwabo
10/12/2005, 05h44

Pour le test que j'ai fait avec le M3, en multiplayer "single cart".

Les Ds qui recoivent le jeux doivent etre flashé sinon ca ne fonctionne pas. Autrement, c'est du tout bon.

djboulette
10/02/2006, 04h25
Hello a tous, bon je poste pour vous dire que aveec une g6flash 4g c'est pareil, ça envoi les données, sur les consoles qui reçoivent le logo nintendo aparais, apres plus rien.
ça ma fait sur Bomberman et metroid pinball
les ds etait pas flashée et la mienen avait un passkey v2