Voir la version complète : Tekaniv !!
Joyeux anniversaire toi !
Une grande histoire d'amour qui s'est terminée trop tôt, lorsqu'une certaine kika est apparue et l'a fait passer du côté obscur (et risquer la prison...^^).
Bref, reviens aux PA Day toi, il parait que tu manques au chinois :D
http://www.teka-sauna-sachsen.de/13.jpg (http://www.teka-sauna-sachsen.de/)
(oui, il semble que teka soit une marque de sauna allemande...)
Dragonir
07/12/2005, 01h52
bah bon anniv o teka alors ! jsuis sur que ca choupette va lui faire pleins de cadeaux...
gee_love
07/12/2005, 08h48
bon nanniv Teka ! :)
TheStick
07/12/2005, 09h42
Appi Beursday! :p
vincent2021
07/12/2005, 12h51
Bonne Anniversaire !!
Dr.Vince
07/12/2005, 17h31
joyeux anniversaire !!!
MaXleBourrin
07/12/2005, 18h55
Joyeux anniv mon petit Teka, c'est quand que tu reviens?
Ca fais un baille qu'on a pas papoter, on se marrait bien lol!!
Encore zoyeux noelus!!!
Bon anniv teka !
"Ah j'tekacé !"
huhu... (je précise que je n'aime pas la tendance : "Ah je t'ai cassé !"... Surtout en ce moment avec ces boulets et leur musique de merde provenant de leur téléphone portable qu'ils mettent à fond dans les moyens de transport...)
MaXleBourrin
07/12/2005, 19h22
Qu'elle musique?
J'ti casser?
C'est vrai que c'est de la daube, en plus ça sort de leur sagem de merde, avec une définition a 2 balles :)
Qu'elle musique?
J'ti casser?
C'est vrai que c'est de la daube, en plus ça sort de leur sagem de merde, avec une définition a 2 balles :)
Je faisais référence au "cultissime" film Brice de Nice...
Pour la musique dans les transports en commun, je trouve ça énervant. Il y a 2 mois avec un ami, on avait vu un gars dans la rue (avec la dégaine "Wesh Wesh !"), son portable au coup jouant une horrible musique (horrible pour : Rap et le son terrible). On s'est regardé tous les deux en disant :
- Ca sera une mode dans quelques semaines.
Ca n'a pas loupé ! En ce moment tous les boulets "Wesh Wesh Attitude" font ça dans la rue, mais le plus énervant dans les transports en commun ! Quand il y a une personne qui le fait, c'est déjà énervant alors quand quatre voire cinq "Wesh Wesh" s'y mettent en même temps avec leur musique de merde, c'est insupportable.
Bientôt ça sera : chaussure à l'envers, casquette sur le côté, le T-shirt en guise de pantalon et vice- versa. :hum:
Happy anniversary Teka... A tres bientot au Pa Day j'espere !
MaXleBourrin
07/12/2005, 19h36
Lol, pourquoi t'aime pas le rap, c'est une musique comme les autres.
POur ce qui est de la dégaine wesh, wesh, ça me fait bien marrer, un gars dans ma classe ( 2ND), t-shirt ricain ( number 33 : Mounko) avec le ben au genou, il se tiens les couilles en marchant, tu pourrait venir derrière lui et l'enfilé pépère il ne s'en apersevrais même pas!( Escuser pour l'image...)
Du coup on l'appelle Mounko grace a son magnifique t-shirt qu'il porte depuis septembre.
En plus il ajoute à sa dégaine, une pauvre clé USB, bien pourite, autour du cou, j'te jure la dégaine de fou...
Faut que je vous prenne une photo!!
Lol, pourquoi t'aime pas le rap, c'est une musique comme les autres.
POur ce qui est de la dégaine wesh, wesh, ça me fait bien marrer, un gars dans ma classe ( 2ND), t-shirt ricain ( number 33 : Mounko) avec le ben au genou, il se tiens les couilles en marchant, tu pourrait venir derrière lui et l'enfilé pépère il ne s'en apersevrais même pas!( Escuser pour l'image...)
Du coup on l'appelle Mounko grace a son magnifique t-shirt qu'il porte depuis septembre.
En plus il ajoute à sa dégaine, une pauvre clé USB, bien pourite, autour du cou, j'te jure la dégaine de fou...
Faut que je vous prenne une photo!!
Non je n'aime pas le RAP, mais je précise qu'en disant "Musique de merde", c'est pour avant tout dire que le son des portables est tellement pourri et que par conséquent, la musique se transforme en une grande nuisance sonore (surtout quand il y a des aigus...:hum: ).
Tembargo
07/12/2005, 19h53
Bonne anniversaire !!! :w00t:
NB: j'aime po le rap ^^
[COLOR="Magenta"]Je faisais référence au "cultissime" film Brice de Nice...
On l'a vu ensemble au ciné nan ?... ^^
On l'a vu ensemble au ciné nan ?... ^^
Ah oui... C'est le jour où t'as voulu me séquestrer chez toi en m'attachant à une chaise... Moment mémorable.
Ouais désolé j'avais plus de vaseline :( J'espère que ça va mieux les fesses ^^
MaXleBourrin
07/12/2005, 22h38
Non je n'aime pas le RAP, mais je précise qu'en disant "Musique de merde", c'est pour avant tout dire que le son des portables est tellement pourri et que par conséquent, la musique se transforme en une grande nuisance sonore (surtout quand il y a des aigus...:hum: ).
Je t'avais compris :D
Evidement tout le monde n epeut avoir des Nokia avec haut parleur de qualité :devil:
Bon c'est pourrit, mais le topic part en suc', j'ai pas pu résister!!!
Ts : appelle moi le jour ou t'a plus de vaseline, chuis blinder niveau veseline, refourgeur officiel de Bretagne :w00t:
Merci à tous :biggrinth
Sinon oui, je serais heureux de tous vous revoir à une PA Day :D
PS: je me suis entrainer au rattrapage de tiramisu :ph34r:
Costello
08/12/2005, 23h59
dja dit par PM :p
ps: c'est tiramisu pas tsu
dja dit par PM :p
ps: c'est tiramisu pas tsu
Oui oui, relis mon poste :whst:
Mais merci bien pour ton PM quand même ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org