Voir la version complète : Avez-vous la WII?
Avez-vous la Wii cher PlayerAdvancien?
C'est juste un sondage pour savoir qui a une Wii sur le Forum.
Wii et je suis bien content que ce soit le cas.
Maintenant vivement que les prochains gros hits sortent.
Dr.Vince
12/12/2006, 23h44
hum... je comprend pas trop le choix : "ne pas mettre de réponses si vous n'en avez pas" ............
Affirmatif, je possède la wii :)
Ass-Itch
12/12/2006, 23h47
hum... je comprend pas trop le choix : "ne pas mettre de réponses si vous n'en avez pas" ............
Clair c'était plus simple de ne mettre qu'un seul choix alors : "Wii" :blink:
Ben sinon, c'est oui pour moi.
Clair c'était plus simple de ne mettre qu'un seul choix alors : "Wii" :blink:
Peut-être qu'il n'y a pas moyen de ne mettre qu'une seule option dans les sondages...
Du coup j'ai rien répondu. J'l'ai pas et je l'aurais pas tant qu'elle... Oué enfin bon vous savez, quoi.
je l'ai depuis vendredi et en suis tres contente
wii.
Ou comment j'ai remplacé ma vie sociale ^^
Moi je l'ai pas, et du coup j'ai voté dans "ne rien mettre" car je veux que ça se sache (lol).
Je pense me la prendre vers juin, si son succès se confirme. En attendant il y a tellement à faire sur ma DS et mon PC...
J'ai aussi la Wii et c'est le pied. Que du bonheur pour le moment ^^.
Tembargo
13/12/2006, 01h18
Je l'ai :)
Idem...
Mais pour savoir qui a la Wii sur le forum, suffisait d'aller faire un tour sur le topic d'échange de codes amis...
Tembargo
13/12/2006, 01h50
Idem...
Mais pour savoir qui a la Wii sur le forum, suffisait d'aller faire un tour sur le topic d'échange de codes amis...
ah ben nan :p moi pas de net avec la wii ^^
glukriek
13/12/2006, 03h19
mii too... deja 30 heures de zelda...
injection18
13/12/2006, 04h12
j'ai la Wii depuis vendredi 0h00... j'ai eu des courbatures tout le week end maismaintenant mon corps s'est habitué lol ;)
et du coup je scotche a mort sur zelda, j'ai a peine testé red steel .... je le garde pour un peu plus tard tant pis
pas encore de Wii pour le moment (trop de boulot) mais je suis censé en avoir une avant noel :devil:
Elle est effectivement bien au chaud chez moi.:wub:
Bond@007
13/12/2006, 10h44
Me too elle est cajolée par mes soins depuis le 07/12 ;-)
Un petit HS, quand je joue à Wiisport, elle est très silencieuse mais pour Zelda la console est bruyante (bruit électrique de rotation du dvd ???) et chez vous ?
mais au fait, c'es quoi les surnoms de vos wii ?
la notre c'est TaunWii :D
choupette
13/12/2006, 12h47
mais au fait, c'es quoi les surnoms de vos wii ?
la notre c'est TaunWii :D
poupoune
Wii, j'ai la wii depuis vendredwii ;)
P.S: ma wii s'apelle KoRn ;)
Dr.Vince
13/12/2006, 16h57
bah moi je l'ai pas (putain de rupture de stock) , et j'aimerais bien en avoir une....
injection18
13/12/2006, 18h26
moi je voulais l'appeler Melchizedek comme tous les pc que j'ai eus, mais y'avait pas la place a 1 caractere pres .... du coup elle s'appelle Zalem ...
Ayé j'aurais ma Wii lundi soir, mon cousin a réussi à avoir la dernière d'un magasin à Limoge (méga coup de bol quand tu nous tiens) :wub:
Ma copine me l'a offerte le jour de sa sortie, pour mon anniversaire (en novembre)+noel, et c'est un fabuleux cadeaux. Zelda c'est vraiment bien, et WII SPORT attire la curiosité de tout le monde. Plein de gens sont venu chez nous sceptique (envers la Wii et les jeux vidéos en général) et personne n'est sortie déçu.
Ma WII s'appelle... ceed
Miles teg
16/12/2006, 20h15
Avez-vous la Wii cher PlayerAdvancien?
C'est juste un sondage pour savoir qui a une Wii sur le Forum.
Ca ne va pas du tout!!!
1) la deuxième proposition ne rime à rien
2) il fallait utiliser un max de propositions pour couvrir autant de cas de figure :
oui je l'avais réservée / oui j'ai fait la queue devant le magasin / non y'en avait plus / non je n'en veux pas etc...
3) tu veux savoir qui a la wii et tu ne rends pas les votes publics... ce qui pourrait aider quand même.
Bref tout ce qu'on apprend c'est qu'il y a actuellement 39 personnes qui ont la wii ici.
Vivement le tuto sur comment utiliser le forum...
Ca, c'est un coup de gueule... remarque t'as pas tord
Pas
Mais devrais je peux etre dire pas encore...
De toute façon si j'en prends une de salon ce sera une Wii sinon je continuerais pc/ds/gba... y a déjà largement de quoi passer plusieurs vies dessus.
En fait j'attends de voir si les éditeurs tiers emboites le pas ou pas cette fois-ci
juste un commentaire ^^
"Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Efficace et pas cher, c'est la wii que j'préfère, c'est la wii"
:roll1:
Je l'ai aussi, depuis noël ^^. Mais seulement avec WiiSport, les jeux sont fouchtrement cher donc le zelda peut être dans quelques mois :lol: . Sinon elle est sympa comme tout :)
archilolo
30/12/2006, 16h54
les jeux sont fouchtrement cher
Ils sont au même prix que sur les autres consoles ; mais c'est clair que ça fait mal aux fesses.
Un peu comme sur DS où des jeux aux graphismes minimalistes se vendent à 40€. Mais bon, tant qu'il y des couillons (comme moi :whst: ) pour acheter à ce prix là, le problème n'est pas prêt de se régler...
Oui pour les autres consoles c'est pareil, mais je me disais qu'avec le prix réduit des kits de développement Wii par rapport à ceux d'autres consoles (je sais plus où j'avais lu ça) les coût serait réduit, mais peut être qu'il va falloir attendre que des petits studios s'y mettent... On vera surement avec le temps.
Le_Zouave
30/12/2006, 17h38
Oui pour les autres consoles c'est pareil, mais je me disais qu'avec le prix réduit des kits de développement Wii par rapport à ceux d'autres consoles (je sais plus où j'avais lu ça) les coût serait réduit, mais peut être qu'il va falloir attendre que des petits studios s'y mettent... On vera surement avec le temps.
Je pense plutot que le fait que les licenses de dev soient moins cher que Sony ou MS va simplement permettre aux éditeurs tiers de pratiquer le même tarif que Big N...
Sur DS c'est déjà le cas, sur XBOX360 aussi, les jeux d'editeur tiers sont 5 à 10€ plus cher.
Au moins sur Wii, tout les jeux seront à 60€, souriez c'est 10€ de moins qu'un jeu XBOX360 non édité par MS.
moi je me tate encore pour savoir si je l achete
Moi je l'ai eu quelques jours après sa sortie et avec beaucoup de bol :) Lé vraiment bien ^^
Moi j'ai hésité a la reserver et en voyant le peu de jeu qui allait sortir en meme temps que la console j'ai préféré attendre..
QUELLLEE ERREURRR ! lol du coup je regrette car la on me dit partout pas de wii avant fin janvier ou que les reservations sont bouclées tellement 'y en a !
Bon ben voilà, avec ma chérie on avait un peu de sous d'avance, et donc finalement on va pas attendre qu'ils daignent nous la sortir en rose (les skins, c'est pas pour les chiens). Bref, on vient de la commander au Micromania de l'agora.
Je pense raisonnablement que ma Wii sera disponible pour noël prochain. Youpi. :)
J'avoue avoir de moins en moins envie de l'acheté :(
-> Graphisme des premiers jeux pas super...*
-> line up
-> pas de jeux en réseau
:(
dolarcles
03/01/2007, 21h29
Totalement hors-argumentaire je sais, mais tu ne vas quand même pas me faire croire que tu joues à Rayman et les lapins crétins sur une autre plateforme que la Wii?
Je repond mais supprimerai mon message après car hors sujet...
Je n'ai pas rayman :p
C'est maxlebourrin qui veut que c'est lapin crétin nous envahissent... "J'encourageai" son idée ^^
J'avoue avoir de moins en moins envie de l'acheté :(
-> Graphisme des premiers jeux pas super...*
Ca va évoluer
-> line up
Ca va évoluer
-> pas de jeux en réseau
Ca va évoluer
Bref, ça va évoluer....
Miles teg
03/01/2007, 22h25
Je repond mais supprimerai mon message après car hors sujet...
Je n'ai pas rayman :p
C'est maxlebourrin qui veut que c'est lapin crétin nous envahissent... "J'encourageai" son idée ^^
Vous êtes bien les 2 memes :p
merci ceed, je suis vachement rasurer ^^
Mais ca va évoluer dans quel sens :( ?
Franchement, je trouve que la wii fait que des portages...
Ils l'ont sorti trop tôt ou quoi ???
EDIT : J'aime beaucoup max :lol:
Je suis sidéré d'encore croiser des gens qui trouvent que les line-ups de départ des consoles soient pauvres. Et je suis encore plus sidéré quand ces mêmes gens dénigrent ladite console au vu de son line-up de départ, alors que sa sortie ne date que de moins d'un mois...
Et là où je suis carrément effondré, c'est quand ces gens sont des habitués, des gamers, qui savent qu'on ne peut juger une console sur son line-up de départ. A ce compte-là, la SuperNES, la DS, la PC Engine (ou n'importe quelle console) étaient et sont des consoles de merde, vu les pauvres line-up qu'elles ont affiché à leur sortie... Désolé de te dire ça mon canard, mais des fois je me demande si tu réfléchis à ce que tu dis... :huh:
(le prends pas mal, mais bon, voilà, quoi...)
Détends toi...
Quels sont les futurs hits annoncés ?
Les autres consoles, y a toujours des dizaines de hits qui allaient suivre la sorti...
Il est vrai que je n'ai pas dépouillé la liste des prochaines sorties, une chose est sur, pas beaucoup de jeu mon marqué...
Maintenant, prouve moi que j'ai tord ^^
Bon, on est repartis dans le genre d'échange de post inutiles mais bon, je peux pas m'empêcher...
Détends toi...
Je suis détendu, je suis juste atterré, nuance. ;)
Quels sont les futurs hits annoncés ?
Je sais pas... Smash Bros ? Mario ? Excite Trucks ? Wario Ware ? Under the knife ?
je suis sûr qu'il y en a encore des tonnes à venir, et des purs hits qui vont défoncer leur race, comme sur toute console. Que tu ne sois pas capable de te dire que la liste des jeux grossira forcément avec le temps me laisse pantois. :-*
Les autres consoles, y a toujours des dizaines de hits qui allaient suivre la sorti...
Vas-y, cite-moi 1 seul vrai hit qui va suivre la sortie de la PS3 que je me marre.
Ou bien, regarde bien ta DS, et rappelle-toi quels jeux étaient dispos à sa sortie. Rien de bien excitant. Sortie en mars, 3 mois après ya des tas de blaireaux qui l'ont revendue parce qu'elle manquait de bons jeux. 3 autres mois après, les blaireaux précédemment cités rachetaient une DS parce que finalement, même si ça a pris le temps, les bons jeux ont fini par sortir.
Il est vrai que je n'ai pas dépouillé la liste des prochaines sorties, une chose est sur, pas beaucoup de jeu mon marqué...
Dépouiller la liste des prochaines sorties ne servirait à rien, en bon joueur pas né de la dernière pluie tu sais pertinemment qu'il faut attendre au moins un an pour avoir un nombre suffisant de vrais bons jeux (qui commencent à réellement exploiter les capacités de la machine) qui justifieraient l'achat d'une console sans être un fanboy.
Maintenant, prouve moi que j'ai tord ^^
Je vais rien prouver du tout, tu as décidé que tu avais raison et je ne pourrais pas changer ton avis. Dont acte.
Ben je prend la défense de personne mais je pense que K-nar2 dit pas que la Wii est pourri mas juste que, pour le moment ça donne pas envie... (même si moi je trouve que ça gère quand même)
Sinon tout ce que tu dit est bien fondé Drixmok;)
Juste pour les "futurs hit" :
*Smash Bros Melee Brawl
*Metroid 3
*Super Mario Galaxy
*Super Paper Mario
*Zelda (developpement annoncé)
*Excite Truck
*Battalion Wars 2
*Disaster : Day of Crisis
*Fire Emblem
... mais ça c'est juste pour Nintendo
On peut aussi ajouter :
*Resident Evil : Umbrella Chronicles
*Trauma Center
*Sonic And the Secret Rings (qui semble BIEN meilleur que sur X360...)
*Dragon Ball Z Sparking Neo 2
*Bleach
*Dragon Quest Swords
*Harvest Moon
*One Piece : Unlimited Adventure (Celui là je le veux a un point....)
*Mercury Meltdown Revolution
*Naruto : Gekitou Ninja Taisen! EX
Et surement bien d'autres !
*Smash Bros Melee Brawl
*Metroid 3
*Super Mario Galaxy
*Super Paper Mario
*Excite Truck
*Battalion Wars 2
*Fire Emblem
*Trauma Center
*Bleach
*Dragon Quest Swords
*Harvest Moon
Ah ouais!!:-* Quand on a la liste sous les yeux on se rend tout de suite mieux compte.:w00t: :D
Y'a aussi Mario Kart d'annoncé, et Reggie Fils Aimé a annoncé qu'il sera jouable online...
Online...
Pas bon pour ma vie sociale ça :w00t:
Juste pour les "futurs hit" :
*Smash Bros Melee Brawl
*Metroid 3
*Super Mario Galaxy
*Super Paper Mario
*Excite Truck
*Battalion Wars 2
*Fire Emblem
... mais ça c'est juste pour Nintendo
On peut aussi ajouter :
*Trauma Center
*Bleach
*Dragon Quest Swords
*Harvest Moon
Et sûrement bien d'autres !
+1 surtout pour metroid, je me refait le premier sur gamecube en ce moment :rolleyes:
Tout d’abord, Drixmok, je trouve cette conversation très instructive contrairement à ce que tu penses, je suis dans le flou total et j’ai besoin que l’on me montre que j’ai tort… Bref.
Je vais essayer de vous faire comprendre mon sentiment sur la wii…
Pour commencer, concernant la DS, à sa sortie, la line up était pas extraordinaire mais c’était « la » révolution dans le monde des jeux vidéo... On connaissait la limite de la console (graphiquement « au dessus » de la N64) du coup, on attendait beaucoup coté jouabilité… Pari gagné pour la DS.
L’histoire ce répete mais je suis moins impressionné… Tout d’abord, nintendo annonce la révolution (ancien nom de la console), « un nouveau » style de jouabilité et de superbe premiers screenshoots / vidéo… Finalement, il sorte une wii, plus puissante qu’une GC mais moins puissante que la PS3 ou la XBOX 360… Pas grave, la jouabilité fera la différence :)
Ca sait l’objectif…
Maintenant, petite historique :
Il y a quelques mois, ma vision était la suivante : « les consoles nexgen, m’en fous… »
Quelques semaines avant la sorti de la wii :
« Me parler pas de la XBOX360 et de la PS3, j’ai déjà un PC (c’est mon avis, pas une ouverture de débat)… » La wii, le concept est intéressant mais je ne m’en suis pas intéressé plus que ca…
Sorti et test de la wii :
« C’est super jouable, j’adore, j’en veux une… » J’ai testé wii sport, wii play et zelda
Ce que je pense aujourd’hui :
La wii a eu une line up impressionnante, c’était vraiment mon avis… Résultat :
NFS -> temps de latence avec la wiimote trop importante, du coup, ce n’est pas très jouable
Autre jeu de voiture -> je ne me prononcerai pas :p
Les FPS -> Non jouable en réseau (à noter que c’est mon style de jeu préféré), je ne juge pas la qualité du jeu, mais la durée de vie…
D’ailleurs aucun jeux n’est jouable en réseau (je sais, ca va venir). Et en parlant de réseau, si je dis des bétises, faites le moi remarquer, que connaît on à ce sujet ? Rien !?! Nombre de joueurs maxi en réseau !?! Type de connection nécessaire (512 mini ?) Système utilisé (wifi connection) !?! A noter que j’ai aucune connaissance / expérience du jeu en réseau sur console de salon ou même DS. (pour la DS ca va venir, j’ai commande la clé wifi ^^ )
Et la plupart des jeux ressemble à des portages de GC et PS2
Les futures sorties :
Bien entendu qu’il y aura des hits :
Un pure jeu de tennis qui fera perdre des kilos :)
Un FPS jouable en réseau avec une superbe maniabilité
Un mario
Un mario kart
Un F-zero
…
Mais seront nous vraiment satisfait de la qualité graphique et de la jouabilité?
Ne me dites pas que vous voulez le même niveau que la GC ?
Bien entendu, je n’attends pas une révolution graphique mais j’espère vraiment quelques choses de bien meilleur que la GC et aujourd’hui, c’est pas le cas…
Je rajoute que j’ai quand même vendu une DS lite pour cette console, qu’aujourd’hui, on a du mal à en trouver, du coup je passe mon temps à me poser la question, dois je vraiment l’acheter ?
Elle serait pas en rupture, je l’aurais déjà et je serais pas là en train de vous demander, « est ce qu’elle est bien ? »
Merci de votre patience et de votre compréhension…
Pour finir :
« forcément, elle est bien, tu l’as acheté ! »
« forcément y aura des hits, puisque ca sait toujours passé comme ca sur les autres consoles ! »
Moi, je pense à une certaine Dreamcast qui avait tout pour réussir mais elle s’est faites manger tout cru…
^^
archilolo
04/01/2007, 12h12
Mais serons nous vraiment satisfaits de la qualité graphique et de la jouabilité?
Ne me dites pas que vous voulez le même niveau que la GC ?
=
Mais serons nous vraiment satisfaits de la qualité graphique et de la jouabilité?
Ne me dites pas que vous voulez le même niveau que la GBA ?
C'est exactement le même débat ; et on connaît la suite de l'histoire, alors que Nintendo luttait contre un poids lourd (PlayStation). Comme tu le dis : pari gagné.
Sur le réseau, on sait que ce sera gratuit, en Wifi d'origine (on pourra acheter un adaptateur Ethernet) ; et comme sur DS, limité (genre à 8 - voire à 4 dans le pire des cas -comme sur DS-).
Moi, je pense à une certaine Dreamcast qui avait tout pour réussir mais elle s’est faites manger tout cru…
Nintendo n'est pas Sega. Il y a une certaine différence de moyens ; et d'image de marque auprès du grand public. On ne comparera pas la sortie de la Wii et la sortie de la Dreamcast.
D'autant que concernant la Dreamcast, elle est toujours vivante, faut suivre la scène homebrew...
Archilolo, la DS a sa sorti affichait déjà des meilleurs graphisme que la GBA, notament en affichant de la bonne 3D... ^^
Il y a des rumeurs de mmorpg sur wii, a mon avis sa ne sera pas limité a 8 joueurs.
archilolo
04/01/2007, 12h45
D'autant que concernant la Dreamcast, elle est toujours vivante, faut suivre la scène homebrew...
Certes ; mais ça n'a rien de comparable avec une console qui a le soutien et la faveur des éditeurs et du "grand" public.
Edit : la DS, de la bonne 3D ? Heu... oui, un peu ; mais pas tant que ça en fait. Surtout comparé à une PSP. Et pour une grande majorité de jeux (dont les plus vendus : Brain Training, Pokémon), les graphismes ne sont pas meilleurs que sur GBA.
Alors, oui, il y a Mario Kart, Metroid Prime Hunter, Animal Crossing. Je reconnais. Mais plus d'un an après la sortie de la console.
Mario affichait la 3D de la N64 voir mieux :)
Ah ouais!!:-* Quand on a la liste sous les yeux on se rend tout de suite mieux compte.:w00t: :D
Oui mais t'as les dates aussi ?
Selon IGN pour l'Europe dans les 6 mois qui viennent:
février 16,2007 Excite Truck [UK]
mars 03,2007 Super Mario Galaxy [UK]
mars 03,2007 Sonic and the Secret Rings [UK]
mars 30,2007 Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 [UK]
mars 30,2007 Leaderboard Golf [UK]
mars 30,2007 Metal Slug Anthology [UK]
mars 30,2007 Heatseeker [UK]
mars 30,2007 Tennis Masters [UK]Sports
mars 30,2007 Baja Destruction [UK]
mars 30,2007 SSX Blur [UK]
mars 30,2007 Baja Mania [UK]
juin 30,2007 Alien Syndrome [UK]
juin 30,2007 Legend of the Dragon [UK]
juin 30,2007 Mercury Meltdown Revolution [UK]
juillet 30,2007 Harry Potter and the Order of the Phoenix [UK]
archilolo
04/01/2007, 13h20
Manque Wario Ware, déjà :p
Ensuite, les plannings Nintendo réservent souvent des surprises, des jeux qu'on n'attend pas.
Manque Mario Party aussi (en mars chez nous il me semble).
Je fait une parenthèse sur la Dreamcast: même si elle n'a pas vécu longtemps, cette console possédait de tres nombreux gros hit. Bref, cette console, c'été court mais c'été bon.....
Clair que la Dreamcast est une bombe. Je l'ai achetée à l'époque juste pour Dead or Alive 2 et House od the Dead 2, et je la sors encore régulièrement pour ne jouer qu'à ces 2 jeux-là.
Pour en revenir à la Wii, je comprends un peu tes réticences K-nar2, mais encore une fois il semble hors de propos de spéculer sur la future qualité des jeux Wii. On verra bien. Ce ne sera jamais l'hallu graphique comme sur PS3 et X360, c'est sûr, la Wii n'en a pas autant sous le capot. Mais ce sera quand même supérieur à la GC, et puis on peut compter sur Nintendo pour soutenir son nouveau jouet.
Enfin, la Wii ne peut pas être la Dreamcast de Nintendo. Rappelons que BigN gagne de l'argent sur chaque console qu'il vend, contrairement à la concurrence, et que de toutes façons, vu ce que la société gagne grâce à la DS (et la GB Micro qui fait perdurer la GBA et ses centaines de jeux), ils ne sont pas prêts d'être sur la paille.
M'enfin après, si les FPS sont tes jeux favoris, reste sur PC. La Wii est peut-être la console la plus propice à ce genre de jeu (du fait du couple Wiimote-Nunchuk), mais bon, mais bon elle a peu de chances d'avoir un catalogue aussi founri que le PC de ce côté.
archilolo
05/01/2007, 03h29
Oui mais t'as les dates aussi ?
Selon IGN pour l'Europe dans les 6 mois qui viennent:
février 16,2007 Excite Truck [UK]
mars 03,2007 Super Mario Galaxy [UK]
mars 03,2007 Sonic and the Secret Rings [UK]
mars 30,2007 Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 [UK]
mars 30,2007 Leaderboard Golf [UK]
mars 30,2007 Metal Slug Anthology [UK]
mars 30,2007 Heatseeker [UK]
mars 30,2007 Tennis Masters [UK]Sports
mars 30,2007 Baja Destruction [UK]
mars 30,2007 SSX Blur [UK]
mars 30,2007 Baja Mania [UK]
juin 30,2007 Alien Syndrome [UK]
juin 30,2007 Legend of the Dragon [UK]
juin 30,2007 Mercury Meltdown Revolution [UK]
juillet 30,2007 Harry Potter and the Order of the Phoenix [UK]
à rajouter (selon le site officiel nintendo.fr)
Kororinpa (Wii, 23 février) - Ce jeu d'action/réflexion nécessitera du sang-froid et une main sûre pour diriger la boule dans ce labyrinthe en 3D en inclinant la Wiimote.
Wing Island (Wii, 23 février) - Envolez-vous et remplissez plusieurs missions, de la lutte anti-incendie à la photographie aérienne, en dirigeant votre appareil à l'aide de la Wiimote.
:wub:
+ confirmation que tous ces jeux sortiront en 2007 (l'année de folie !)
A venir en 2007…
Vous aurez bien d'autres surprises encore cette année parmi lesquelles les débuts sur la Wii de Mario et de Metroid dans Super Mario Galaxy et Metroid Prime 3 Corruption, mais aussi le très attendu Super Smash Bros. Brawl avec de nouveaux combattants tels que Wario et Solid Snake. N'oubliez pas la sortie de Big Brain Academy sur Wii, de Battalion Wars II et de Mario Strikers Charged pour les adeptes des jeux de stratégie et de football.
:wub: :wub: :wub:
De Drixmok
Pour en revenir à la Wii, je comprends un peu tes réticences K-nar2, mais encore une fois il semble hors de propos de spéculer sur la future qualité des jeux Wii. On verra bien. Ce ne sera jamais l'hallu graphique comme sur PS3 et X360, c'est sûr, la Wii n'en a pas autant sous le capot. Mais ce sera quand même supérieur à la GC, et puis on peut compter sur Nintendo pour soutenir son nouveau jouet.
C'est vrai ça>_< ! Et puis comme dis TOUJOURS Nintendo: La nouveauté plutot qu'à l'efficacité.Et la wii va plaire au plus jeune et a ceux qui n'ont jamais touché à une console(ça existe encore c'est gens là!:blink: [sauf les adultes de moins de 35 ans bien sur])et les fan de Nintendo(ouais vive Nintendo:p ).
Actarus9999
25/01/2007, 23h27
Je l'ai aussi et Viva la Wiivolution.
Dr.Vince
02/02/2007, 18h29
enfin !!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:
Bobby Sixkilla
02/02/2007, 18h37
enfin !!!!!!!!!!!!!!!! :w00t:
T'as pris quoi comme jeux?
archilolo
02/02/2007, 18h43
T'as pris quoi comme jeux?
Rien : c'est pour le hype. :bigouche:
CyBeRCeD
02/02/2007, 21h24
je lé aussi
Miles teg
02/02/2007, 21h49
Sans jeu, pareil, pour le hype. :bigouche: :bigouche:
mdr! (le langage sms fait partie de la vanne)
Dr.Vince
03/02/2007, 02h45
c koi 1 je ????
:lol:
j'ai pris Zelda et les Lapins Crétins
on vient de se taper une soirée lapins crétins, trop marrant !!!
Apparemment Nintendo se décide enfin a combler les vides. Tout le monde autour de moi a eu sa Wii cette semaine, et ici aussi apparemment. Profitez en bien :)
Bon je reste calme...
J'AI LA WII!
WII JE L'AI!!!!
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Hum... Bon ce soir je teste les chaines Méteo et Cie.
Sinon Opera est toujours gratos?
Par contre, je télécharge Opera, est-ce qu'apres juin il devient payant? ou je pourrais toujours m'en servir gratuitement?
archilolo
25/05/2007, 15h00
Par contre, je télécharge Opera, est-ce qu'apres juin il devient payant? ou je pourrais toujours m'en servir gratuitement?
Tu pourras t'en servir gratuitement ! :)
Lagagaffe
25/05/2007, 15h01
Bon je reste calme...
J'AI LA WII!
WII JE L'AI!!!!
WAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Hum... Bon ce soir je teste les chaines Méteo et Cie.
Sinon Opera est toujours gratos?
Je t'envie ! J'ai la Wii; mais c'est toujours un grand moment quand on vient d'acheter une console neuve, et surtout le déballage (je connais rien de plus bon, je m'amuse plus en déballant la console et en découvrant ses formes qu'en jouant aux jeux)
archilolo
25/05/2007, 15h04
... surtout le déballage (je connais rien de plus bon, je m'amuse plus en déballant la console et en découvrant ses formes qu'en jouant aux jeux)
heu... on parle de console de jeux, là... :whst:
Moi, pour la Wii, le déballage a été un peu refroidissant. Pourquoi ? Parce que la Wiimote était mal calibrée (trop forte luminosité dans la pièce), et ça marchait une fois sur trois... :ninja:
Krazplay
25/05/2007, 15h30
Le déballage c'est un grand moment, je suis bien d'accord avec toi :)
C'est la magie du truc tout neuf qu'on doit déballer, je suis aussi un fan :bravo:
j'ai pris une photo pendant mon déballage perso, histoire de m'en souvenir encore plus fort ^^
(la prochaine console je me film et je fini en nintendo sixtyyyy fourrrrrrr)
MDR le nintendo sixty fouuuuuuuuuuuuuuuuur!
Je viens de parametrer mon routeur pour que la wii puisse acceder au reseau.
Tout a l'heure je teste!
Par contre j'ai reçu une manette en plus (la 3eme) et je veux me prendre un jeu a la place.
Vous me conseillez quoi comme jeu de baston?
Et comme jeu tout cour?
Ne me parlez pas de Zelda je refuse d'y jouer a la wiimote (prefere les sensations de la manette NGC :) )
Je sais que la console est zonée mais y a-t-il un moyen de jouer aux jeux import (naruto wii me dit bien pour plus tard) comme par exemple un Freeloader ou un AR?
Jeu de baston : DBZ Tenkaichi 2
Jeu tout court : Zelda ^^
Party game : rayman
Sinon pour jouer aux imports, faut pucer mais ya pas bcp de jeux compatibles avec notre console PAL... et en plus certains jeux peuvent bricker ta wii (super paper mario par ex).
DBZ est jouable à la WiiMote seulement?
Il existe un Mortal Kombat?
Je ne souhaite pas poser de puce sur ma Wii toute neuve. v_v
Il n'existe pas d'AR ou de Freeloader permettant le dezonnage? :hmm:
DBZ tu peux jouer avec la manette de gcube.
Oui y'a un mortal kombat, mais il est pas encore sorti il me semble... et il me fait pas trop envie :(
Sinon, aucun Freeloader, AR pour l'instant.
Un seul moyen : pucer...
Et petit truc a savoir : Il est possible de jouer a des jeux Online avec une wii pucée et des backups, exactement comme pour la ds.
Premier jeu Online : Mario Strikers Charged.
Krazplay
25/05/2007, 16h20
Sinon pour jouer aux imports, faut pucer mais ya pas bcp de jeux compatibles avec notre console PAL... et en plus certains jeux peuvent bricker ta wii (super paper mario par ex).
Seulement si elle n'est pas mise à jour (le jeu tente alors de le faire lui-même, et alors là... boum !).
Excite Truck, malgrès le peu que j'ai pu y jouer avant de partir pour mon stage :/
Le Eledees (Elebits en US) me tente vachement aussi.
J'avais cru entendre qu'il y a quand même pas mal de jeux US qui marchent avec une console moddé ? Vrai ou pas ?
Parce que je suis un assez gros importeur US :s
archilolo
25/05/2007, 16h21
Sans puce, pas de jeux import. :(
Le risque de brick est lié à la mise à jour du Firmware de la Wii : si tu mets à jour celui de ta console européenne à partir d'un jeu américain, hop ! Brique !
Sinon, en jeu de baston,... heu... je ne vois pas.
Mais en jeu sympa, il y a Excite Truck ! Et Monkey Ball (en solo) qui est super sympa ! Sonic Rush aussi, paraît-il ; ainsi que SSX Blur. :)
Edit : grillé par une glace à vache >_<
Une liste de compatibilité est disponible ici :
http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Patcher_Compatibility_List
Sinon pour l'instant c'est a cause de la maj que ca bricke la console, mais si un jour Nintendo décide d'obliger les maj des l'insertion du disque... ben c'est mort...
Enfin, il sera toujours possible de retirer les données de maj du backup avant de le graver.
Bon je vais me prendre DBZ ce soir alors!
Ma copine adore Pan (pourvu que le perso ne soit pas trop nul)
Krazplay
25/05/2007, 16h49
Une liste de compatibilité est disponible ici :
http://wiki.gbatemp.net/index.php/Wii_Region_Patcher_Compatibility_List
Sinon pour l'instant c'est a cause de la maj que ca bricke la console, mais si un jour Nintendo décide d'obliger les maj des l'insertion du disque... ben c'est mort...
Enfin, il sera toujours possible de retirer les données de maj du backup avant de le graver.
Tu es certain de ce que tu racontes ?
La MàJ est forcée lorsque tu mets un jeu avec un firmware plus récent que le tiens, mais à partir du moment où ta console est à jour, il ne peut rien t'arriver.
Le problème qui peut se poser c'est si une mise à jour met du temps à arriver en Europe, et qu'entre-temps un jeu US sort avec la dernière mise à jour, mais c'est très fortement improbable puisqu'il faut du temps pour qu'un jeu soit produit puis distribué.
Merci pour la liste !
Vous venez de me saper le moral avec cette histoire de zonage... :(
J'avais la Wii en 2.1, j'ai mis le jeu Paper Mario, et c'a m'a dit que ca allait mettre a jour ma wii si je validait (en appuyant sur OK).
Sur le net, la rumeur était que paper mario brickait les wii dont le firmware etait < 2.1. Avec un 2.1, ca passait nickel (en fait c'est pas vrai, c'est un 2.2 qu'il faut...).
Enfin bref, j'ai accepté la maj us vu que j'avais que le choix OK (le second choix était d'éteindre la console comme un sauvage et de retirer le dvd ^^), et heureusement j'ai pas eu de probleme.
Apres, j'ai pu faire la maj pal : 2.1 to 2.2
------
Sinon le probleme se posera sans doute quand Nintendo fera des sorties de firmware décalées.
Genre les jeux US ne voudront pas fonctionner tant que la wii ne possede pas la maj numéro X.XX, maj qui n'est pas dispo en Europe.
archilolo
25/05/2007, 17h13
Sinon le probleme se posera sans doute quand Nintendo fera des sorties de firmware décalées.
Genre les jeux US ne voudront pas fonctionner tant que la wii ne possede pas la maj numéro X.XX, maj qui n'est pas dispo en Europe.
C'est l'histoire de quelques heures ; au pire de quelques jours... Ce n'est vraiment pas (à mes yeux) déterminant ou même problématique.
Sinon, je continue de penser que c'est une énooooorme bêtise de la part de Nintendo que d'avoir zoné ainsi sa console. Quel dommage. :(
Ne me parlez pas de Zelda je refuse d'y jouer a la wiimote (prefere les sensations de la manette NGC :) )
Goutes-y quand même, franchement ça vaut le coup... Déroutant au début, mais trop classe après. ;)
Sinon Excite Truck, il est vachement bien, surtout quand on aime pas les jeux de caisse (comme moi quoi). :)
Dr.Vince
25/05/2007, 18h06
Excite Truck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous cause depuis ma wii
vraiment sympa Opera
je me suis pris finalement DBZ
merci de vos conseils!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org