Actarus9999
10/12/2006, 21h55
Salut les ami(e)s vous m'avez manqué,
J'ai eu pas mal de galère durant l'année 2005 qui vu vraiment la traversée du désert pour moi au sens propre comme figuré mais cette année 2006 m'a rapporté joie et bonheur et franchement ça fait du bien de regouter à ça.
Voilà ce qui m'améne devant vous ce soir pour ce premier nouveau topic. Je viens de faire l'acquisition de la Wii. Elle est géniale je l'adore mais voilà je souhaiterais savoir si je fais l'acquisition de cet appareil :
Supercard Version SD + Super Key Description
Ref : DSSUPERKEYCARDSD
Le supercard SD permet le lancement de jeux et media (video,music,images) directement sur votre Nintendo DS/DS Lite, GBA/Sp ou GB Micro stocker sur une carte SD
Pack Comprenant :
- 1 Supercard Version SD
- 1 Super Key
Carateristique du Supercard :
- Lecture des Music,Film,Image
- Lancement des Roms GBA,GBC et DS
- Mise à Jour du firmware Supercard
- Télécharger le logiciel Supercard
Carateristique du Super Key :
- Demarre directement
- Facile d'utilisation
- Aucune manipulation à faire
- Ne depasse pas de la console
- Mode de mise en veille fonctionnel
- Lancement des Homebrew directement
- Compatible avec M3 et Supercard
- Compatible avec la plupart les Flash Card
Carte et lecteur SD pour PC non-inclus.
Fonctionne avec toutes les consoles Nintendo DS et Nintendo DS Lite
Est qu'il me sera possible de faire des copies de mes jeux Originaux sur GBC ou sur GBA voire sur DS ou pas je peux me broser ?
Car si c'est possible j'aimerais que vous me disiez comment faire s'il vous plait ça serait super.
Moi ça serait pour mettre la SD ainsi rempli avec mes jeux GBC et GBA sur ma Wii et y jouer. Mais bon s'il faut que je fasse l'acquisition d'une autre chose avec merci de me le signaler.
Merci par avance les amis je sais que je peux compter sur vous.
Bonne soirée
A très bientôt
Actarus
J'ai eu pas mal de galère durant l'année 2005 qui vu vraiment la traversée du désert pour moi au sens propre comme figuré mais cette année 2006 m'a rapporté joie et bonheur et franchement ça fait du bien de regouter à ça.
Voilà ce qui m'améne devant vous ce soir pour ce premier nouveau topic. Je viens de faire l'acquisition de la Wii. Elle est géniale je l'adore mais voilà je souhaiterais savoir si je fais l'acquisition de cet appareil :
Supercard Version SD + Super Key Description
Ref : DSSUPERKEYCARDSD
Le supercard SD permet le lancement de jeux et media (video,music,images) directement sur votre Nintendo DS/DS Lite, GBA/Sp ou GB Micro stocker sur une carte SD
Pack Comprenant :
- 1 Supercard Version SD
- 1 Super Key
Carateristique du Supercard :
- Lecture des Music,Film,Image
- Lancement des Roms GBA,GBC et DS
- Mise à Jour du firmware Supercard
- Télécharger le logiciel Supercard
Carateristique du Super Key :
- Demarre directement
- Facile d'utilisation
- Aucune manipulation à faire
- Ne depasse pas de la console
- Mode de mise en veille fonctionnel
- Lancement des Homebrew directement
- Compatible avec M3 et Supercard
- Compatible avec la plupart les Flash Card
Carte et lecteur SD pour PC non-inclus.
Fonctionne avec toutes les consoles Nintendo DS et Nintendo DS Lite
Est qu'il me sera possible de faire des copies de mes jeux Originaux sur GBC ou sur GBA voire sur DS ou pas je peux me broser ?
Car si c'est possible j'aimerais que vous me disiez comment faire s'il vous plait ça serait super.
Moi ça serait pour mettre la SD ainsi rempli avec mes jeux GBC et GBA sur ma Wii et y jouer. Mais bon s'il faut que je fasse l'acquisition d'une autre chose avec merci de me le signaler.
Merci par avance les amis je sais que je peux compter sur vous.
Bonne soirée
A très bientôt
Actarus