PDA

Voir la version complète : Démos officielles sur ds

aurel51
06/12/2005, 22h51
Slt
J'ai entendu dire que l'on pouvait telecharger des démos officielles, je voudrais savoir ou on peux les trouver car apprès plusieurs recherches sur google je n'ai rien trouvé.
Merci

thoduv
06/12/2005, 22h57
Illégal.

aurel51
06/12/2005, 23h04
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illegal a telecharger des démos officielle !

thoduv
06/12/2005, 23h05
Officielles, mais uniquement pour les visiteurs de jesaisplusquel salon, et surtout dumpées alors qu'elles sont censée être volatiles.

Ps: Si je suis si sûr de ce que je dis c'est que quelqu'un a déjà posé la même question :whst:

puzznic
06/12/2005, 23h09
ça n'a rien d'illégal lorsque c'est mis en place par nintendo lui-même.
un peu partout ou japon, dans quelques endroits clés aux us et à l'occasion de différentes manifestations en france il est/a été possible de télécharger par wifi des démos jouables de nombreux titres.
ça ne reste malheureusement dans la console que tant qu'on ne l'éteint pas.
(maintenant si la question est comment le charger dans un linker...)

Zepman
06/12/2005, 23h20
http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?t=500:whst:

ca n'empeche que la possession de dump de demo n'est pas legale v_v

aurel51
06/12/2005, 23h29
Ce n'est pas pour un dump que je parlais, je pensais au démos officielles que nintendo propose, car on m'as dit qu'on pouvais en avoir et jouer avec (effectivement il fallait la retéléchargé après avoir éteind sa ds). Si c'était pour avoir des roms ds, je connais quelques sites qui en propose et il y a emule, et les newsgroup. Les démos que je parle ne nécéssite pas de flasher la ds ou d'utiliser un pass me ou autre.

Ps: désoler mais, je n'ai pas trouver ce post dans la recherche, ce n'était pas les meme mots clés et merci

puzznic
06/12/2005, 23h36
il y a avait des bornes de téléchargements lors des pokemon masters à la villette, il y en avait aussi au micromania show, il faudra songer à faire un sujet la-dessus lorsque le prochain évènement nintendo se présente :D

aurel51
06/12/2005, 23h39
Voila on vient de me donner l'adresse pour avoir ces démos officielles
Je la met, si ca ne convient pas enleve la

archilolo
06/12/2005, 23h45
Non ça ne convient pas ! Enlève la s'il te plaît. :)

Je ne doute pas de la bonne intention qui présidait à ton post, mais pour des raisons simples de légalité, ces démos ne sont pas destinées à être publiées comme ça.

Edit : c'est bon. Quelle efficacité ce Zepman ! :blink:

Zepman
06/12/2005, 23h46
c'est effectivement de ces demos là qu'on parle ;)

(c fait archilolo, j'etais en train de le faire)

pour le sujet sur les bornes, tu nepouvais pas le trouver, je l'ai fait en meme temps tu as ecris ton message ;)

aurel51
06/12/2005, 23h49
Oué j'ai vu ca après ;)

PS: Je crois qu'on a tous eut le meme réflexe au meme moment sur la fonction edit lol

zangief
16/12/2005, 21h11
les bornes de telechargements DS seront generalisé en france ne vous inquietez pas!!!

il faut attendre le mois de fevrier pour en voir environ 300 pour commencer
300 pour la france c'est bien...si elles sont bien disposées,tout le monde ou presques pourront y gouter

@+