Voir la version complète : Amélioration du forum
Dr.Vince
03/12/2006, 16h32
Voilà, comme certains l'on peut-être remarqué, les smileys sont maintenant disponible lors de la saisie rapide d'une réponse.
Enjoy ;)
:bounce: :surfing: :shaun: :mf_hide:
:icon_up:
C'est tout con, mais ça fait plaisir ! :w00t: Juste un truc, aussi : est-on obligés d'être limités à 20 images smileys compris ? Parce que c'est un peu chiant (notamment pour les tutos) ! ^^
@++
Pitt
C'est tout con, mais ça fait plaisir ! :w00t: Juste un truc, aussi : est-on obligés d'être limités à 20 images smileys compris ? Parce que c'est un peu chiant (notamment pour les tutos) ! ^^
@++
Pitt
j'osais pas le dire.... j'ai du en virer au fur et à mesure que je mettais à jour le tuto!:rolleyes:
:lol: Heureusement qu'il était pas trop trop long parce qu'on se serait retrouvé avec un pavé de 500 lignes sans smileys :lol:
Par contre il manque mon smilet préféré, celui avec la goûte -_-'
Dr.Vince
03/12/2006, 17h14
pour les smileys dans les tutos c'est vrai que c'est chiant faudrait que je regarde à l'occasion
sinon pour les smileys manquants tu cliques en bas de la liste sur tous les smileys
Je sais ce que je voulait dire c'est que se smilet n'existe pas, pourtant je crois qu'il y était avant bizarre.
pour les smileys dans les tutos c'est vrai que c'est chiant faudrait que je regarde à l'occasion
C'est quand l'occasion ? :ph34r: Je suis déjà dehors ... :lol:
Tant que je te tiens, ça serait possible (toujours pour les tutos) d'avoir des balises du genre [TITRE], [SOUSTITRE], etc ? v_v
@++
Pitt
Dr.Vince
03/12/2006, 18h33
bah tu peux jouer sur la taille de la police ça permet la même chose
[MODE FAINEANT]:lol: Faut aussi mettre une balise [CENTER], c'est long :lol: [/MODE FAINEANT]
Toomagic
03/12/2006, 23h26
:D J'aime bien moi. En plus c'est joliement fait.
Bobby Sixkilla
04/12/2006, 01h46
:bounce: :surfing: :shaun: :mf_hide:
:icon_up:
Je ne sais pas si c'était une si bonne idée... :lol:
Costello
04/12/2006, 03h19
C'est vrai, c'est bien foutu et pratique, bravo sur ce point.
Maintenant, faire une news là dessus... :unsure:
C'est vrai, c'est bien foutu et pratique, bravo sur ce point.
Maintenant, faire une news là dessus... :unsure:
Ah bah écoute, on nous a assez reproché de pas newser, alors que veux-tu, maintenant, on newse, hein...:p
Bond@007
04/12/2006, 10h05
Super car le mode réponse rapide est pour moi très utilisé.
Merciiiiiiiiiiiii
Dr.Vince
04/12/2006, 12h23
bah j'ai newsé pour que les membres du forum soit au courant de la modif, les topics c'est bien mais tu passes toujours à côté de certains
Ass-Itch
04/12/2006, 13h50
bah j'ai newsé pour que les membres du forum soit au courant de la modif, les topics c'est bien mais tu passes toujours à côté de certains
Ouais la preuve, j'étais passé à côté de celui-là.
C'est du bon boulot, la claaaaasse :)
Superbe idée ! :w00t:
Merci beaucoup !! ^^
snk4ever
05/12/2006, 15h05
:giveup: est vraiment cool
:o ohhh c'est de toute beautés ces smileys dans le forum dites moi mdr :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org