Voir la version complète : exist il un dat PSP
salut a tous
voila je suis a la recherche d'un dat PSP si ca existe biensur
grand merci a vous
++
tu utilise la offline list je supose... donc je vais t'apprendre un truc qui te sera utile toute ta vie, ca s'appel le raisonnement:
tu vas sur le site http://offlinelist.free.fr/
et là tu cherche les dat (download/dat), et oooohhhhh miraaacle, ca t'envois vers le site d'advanscene qui possede un dat psp!
c'est diiinnngue...
salut et merci pour l'info
ou j'utilise offlinelist mais je connaisser pas pour les datas
encore merci , meme si je sais que tu te fous de moi ( pas sympas au passage )
enfin bon
merci quand meme :blink:
dolarcles
03/12/2006, 18h58
[Grosse Vanne Trollesque]De toute manière, on se serait fouttu de toi car tu as une psp et que tu cherches des jeux[/Grosse Vanne Trollesque]
Comment ça je suis lourd avec mes gags nuls? Ok c'est au fond à gauche la sortie? ^^
P.S. : ou j'utilise offlinelist mais je connaisser pas pour les datas La offlinelist, sans data, ça sert à quoi?
Oui oui je sors plus vite pas taper... :lol:
Miles teg
03/12/2006, 21h23
1 : sur psp y a des jeux à foison (788 dans mon dat psp collection et 717 dans mon dat ds scene)
2 : Offlinelist s'installe avec le dat gba, donc au debut, t'es pas toujours au courant qu'il y a des autres dat.
dolarcles
03/12/2006, 22h06
1 : sur psp y a des jeux à foison (788 dans mon dat psp collection et 717 dans mon dat ds scene)
Je ne répondrais pas à cette perche tendue :D
2 : Offlinelist s'installe avec le dat gba, donc au debut, t'es pas toujours au courant qu'il y a des autres dat.
Certes, et winamp avec un mp3 de démo aussi ;)
salut
ben enfaite les datas traditionnel oui je connaissé gba,gb etc....
mais pour psp , ben non je connaisser pas
ca arrive non ?
ps: au passage offlinelist me sert a voir les sortis de jeux que j'aurais loupé dans les magasins , car oui j'ai des originaux
bon a++
dolarcles
03/12/2006, 22h59
Mon humour est vraiment méconnu sur ce forum, désormais je vais redoubler d'effort pour que vous le reconnaissiez :D
salut et merci pour l'info
ou j'utilise offlinelist mais je connaisser pas pour les datas
encore merci , meme si je sais que tu te fous de moi ( pas sympas au passage )
enfin bon
merci quand meme :blink:
je ne me foutais pas de toi méchamment, je voulais te taquiner ;)
ca me parait tellemnt evident de chercher sur le site officiel avant de poser la question que je ne pouvais pas te livrer l'info tel quel
ps: au passage offlinelist me sert a voir les sortis de jeux que j'aurais loupé dans les magasins , car oui j'ai des originaux
Là je suis un peu perdu avec toutes ces vannes. C'est de l'humour, c'est ça :ph34r: ?
Parce que moi aussi je peux m'y mettre. Tiens, cadeau : une autre Offline List, ou plutôt une Online List, avec des dats bien à jour version magasin (y'a même des prix parfois si tu veux)... pourla GBA c'est ici (http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-video-gba---g0g-0-0-0.html), et pour la PSP c'est ici (http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-video-psp---g0g-0-0-0.html). Y'a même une liste Wii (http://www.jeuxvideo.fr/encyclopedie-jeux-video-rev---g0g-0-0-0.html) :w00t:.
Mais c'est pas méchant :ange: ...
Miles teg
04/12/2006, 11h13
Si je devais me servir de ce site comme catalogue, ben je serais tout perdu :
Les dates de sortie sont parfois précises, parfois juste le mois, et parfois juste l'année...
Les screens ne s'affichent pas directement, faut aller les chercher, tu as juste la jaquette, mais pas pour tous les jeux...
Et meme l'ordre (classé par ordre de sortie) me parait bizarre : je cherche encore par exemple GTA VCS et je rame... en fait je l'ai trouvé en faisant une recherche, donc ca suppose que tu sais que le jeu existe. Ah et il est quand meme en page 7...
Visiblement pour eux l'import n'existe pas, uniquement des versions euro...
Bref, la offlineliste comme catalogue y a pas mieux, en + ca donne la taille du dump pour que tu puisses prévoir la bonne carte mémoire.
^^
Bref, la offlineliste comme catalogue y a pas mieux, en + ca donne la taille du dump pour que tu puisses prévoir la bonne carte mémoire.
^^
:lol: !
Costello
04/12/2006, 19h00
:lol: !
maintenant le tout c'est de savoir si miles teg était sérieux ou non :D
ps: :emoticon_ arcadia
maintenant le tout c'est de savoir si miles teg était sérieux ou non :D
ps: :emoticon_ arcadia
Connaissant le bonhomme, je pense que je ne me trompe pas ^^ . Maintenant il va s'empresser de dire qu'il était sérieux rien que pour me contredire :whst: ... De toute façon, il ne dit que des choses vraies !
:emoticon_ ;)
[EMMERDEUR TOTALEMENT HS]L'abus d'alcool est mauvais pour la santé ; à consommer avec modération.[/EMMERDEUR TOTALEMENT HS]
:lol: :lol: :lol:
:emoticon_
Miles teg
04/12/2006, 20h38
Ben moi je m'apercois que je decroche un peu sur les sorties de jeux depuis que ma offlinelist ne met pas à jour les photos...
Donc loin de moi l'idée de réduire la offlinelist à un simple catalogue, mais cette fonction est remplie à merveille quand meme.
Euh pour la taille du dump... ;)
salut a tous
c'est bon les gars , j'en est eux pour mon grade
je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de poster
lol :D
salut a tous
c'est bon les gars , j'en est eux pour mon grade
je tournerais ma langue 7 fois dans ma bouche avant de poster
lol :D
En voila un qui prends bien la plaisanterie, ça fait plaisir :) . T'es cool tchouti :thumb_yel !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org