Voir la version complète : probleme ez flashIIower star
devil_maycray
06/12/2005, 19h52
Bonjour , je viens de recevoir un ez flash II , je suis arrivé a brancher le boitier de facon impécable ( diode verte ) mais lorsque je lance l'ez client le boitier se met a clignoter ( rouge vert) et si je met la courtouche elle n'es pas reconnu ! je possedais deja un flasher identique mais comme j'ai été cambriolé la personne m'a pris ma gba avec la cartouche dedans il ne me reste que le boitier c pour cela que j'ai acheté un autre mais voila la je n'arrive pas a le faire fonctionné et avec les deux boitier ! avez vous une solution? es la cartouche? le ez client?
les boitiers ont l'air ok sans le ez client , mais dés que je l'allume avec ou sans cartouche la diode clignote !! merci par avance
Bonsoir,
Le clignotement est normal, pour la reconnaissance de la cartouche, ça ne l'est pas. Pourrais- tu nous préciser quelle version de l'EZClient tu utilises ?
devil_maycray
06/12/2005, 21h08
ben j'ai utilisé toute les versions et aussi sur d'autre pc a chaque fois jarrive a faire reconnaitre le boitier mais tjrs clignotement avec la cartouche ! en fait j'ai pu metre des jeux sur la cartouche mais comme elle étais neuve je lé laissé 8 h puis aprés il y a rien dessus dans j'ai remis l ezclient ! je voulais savoir je pense avoir mis les jeux avec ezclient 3.20 ! mais aprés l'ezclient ne l'a pas reconnu ! et depuis avec tous les autres ezclient c pareil "no card" snif snif es possible que la cartouche é grillé?
catchatpas
07/12/2005, 21h49
je suis dans le meme cas que toi, je ne sais plus quoi faire.
Si quelqu'un a une solution ce serais bien urbain ,de sa part, de nous la transmettre.
N.Master
07/12/2005, 21h51
moi j'avais des problèmes de connection avec mon EZ II PS, mais mes problèmes sont résolus avec la version 3.2 du soft.
En fait, c'était mes USB qui n'étaient pas compatibles à l'origine
Il me semble qu'il y ai un truc à faire par rapport aux nouvelles cartouches (avec un certains EZMODE.EXE)... Regardez dans les dossiers de l'EZClient, il doit y avoir un "manuel" normalement.
sinon la version 3.12 fonctionne parfaitement.. sinon regarder si les drivers sont bien installés, si la cartouche est correctement insérée, si vous etes pas derriere un hub usb (oui oui ca merde parfois)... la dernière vérif est de voir avec une autre cartouche si c'est la meme.
J'ai fait le tour des solutions rapide a ce problème, sinon c'est la désinstallation complete de tout les drivers, des versions de soft et l'installation complete de la dernière version du soft..... après c'est le SAV direct
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org