Voir la version complète : comment faire de jolis emblemes a MK?
shin-link
06/12/2005, 16h17
tout est dans le titre ,peux -on en telecharger? merci de vos reponses:)
http://zsivanys.nl/mkdecal/
Mais peut être que tu connais déjà.
Tembargo
06/12/2005, 16h21
Tiens, on en avait parlé à l'époque ds ce posts:
http://playeradvance.hexadom.com/forum/showthread.php?p=1714#post1714
Mais faut se les tapper à la main, dans la DS après. (Si j'ai bien suivi ^^)
shin-link
06/12/2005, 16h24
je pensé que il avait un moyen de les recuperer et de les telecharger sur DS:(
Non, il faut recopier à la main ... C'est long ! :D
Tembargo
06/12/2005, 16h31
Pi ce qui était marrant après l'avoir longuement dessiné, c'était de redémarrer le jeu le lendemain. Et pi là ! "Fichier de sauvegarde corrompu", c'était trop drôle..>_<
Ca m'est arrivé aussi..... sur une cartouche originale...
Tembargo
07/12/2005, 14h55
Ca m'est arrivé aussi..... sur une cartouche originale...
Mais qui a dit que j'avais pas l'original =_=
clad1025
07/12/2005, 17h31
quand j'ai fait mon toffsy sur la ds j'ai galéré moi je vous le dis !
quand j'ai fait mon toffsy sur la ds j'ai galéré moi je vous le dis !
Avec le site donne plus haut, je trouve que c'est un plaisir de faire des emblemes sur MK.
Ca me rappelle le temps du spectrum ou je m'amusais a faire des jeux - pourris - en basic. Pour les sprites, c'etait en 8x8 donc j'avais ma petite feuille a carreau sur laquelle je faisais mes grilles. Et je noircissais selon la forme que je voulais C'etait trop cool !
( parce qu'ensuite fallait convertir selon, par ligne.. La premiere colonne valant 1, la seconde 2, la troisieme 4, la quatrieme 8,... en ajoutant la somme des colonnes noires on definissait notre sprite... C'etait fun comme tout - un peu nerdy quand meme - )
Tembargo
07/12/2005, 18h27
( parce qu'ensuite fallait convertir selon, par ligne.. La premiere colonne valant 1, la seconde 2, la troisieme 4, la quatrieme 8,... en ajoutant la somme des colonnes noires on definissait notre sprite... C'etait fun comme tout - un peu nerdy quand meme - )
lol je fesais ça aussi sur ma calculette TI 82 (?), j'avais débuté un petit jeu de rôle, je devais convaincre les autres que mon héros avait les bras en l'air et pas qu'il avait des cornes.. en tous cas c'était sympa de dessiner les arbres, rochers... sur une feuille à carreaux comme tu dis ^_^
Oh putain qu'est ce que j'ai pu faire ca aussi sur MO5 ! :wub:
Mais moi c'était pas des sprites que je faisais, comme tout était en texte je devais définir des nouveau caractères. Qu'est ce que j'ai pu passer comme temps la dessus, j'avais 13 ans ca fait "longtemps" :cry:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org