Voir la version complète : Release List pour OS X ?
Sekkyumu
19/11/2006, 11h55
Bonjour à tous (et à toutes, sinon on va me traiter de sexiste),
Je me demandais si personne ne connaissait un logiciel type Offline List pour OS X. Parce que ça m'énerve de devoir aller voir la release list sur gbatemp.net (long à charger des fois). Alors que je pourrai avoir ça chez moi, sur mon macbook :p.
Bon au pire, si y a rien sur OS X, je me rabattrai sur l'Offline List... Mais l'est compatible Vista au moins ? (Vista version finale 100% légale sur mon macbook, et ué, on est pas tous égaux les gens :p)
Merci les gens ^^.
et ué, on est pas tous égaux les gens
Non... Nous on peut utiliser l'OL et pas toi... :p
lovemakerz
19/11/2006, 15h09
lol MDR , c'est vrai que sur Mac ça manque d'un Offline List :(
et sous linux ca manque aussi... il y a longtemps que je serait totalement passé sous linux si l'ol marchait dessus
Sekkyumu
19/11/2006, 16h12
Gneuh Toma :p.
A quand l'OL 8 en Java ? :D
Bon vu que mon post n'a pas été publié (un "oublie?" :rolleyes: ) .... Je post ici :)
Moi je refais l'inventaire complet de mes roms, et je voudrais savoir quels sont les meilleurs DATs pour OL.
Les OL officiels sont bien pour beaucoup d'entre eux, d'ailleurs je garde celui pour GBA, par contre je voudrais savoir ceux que vous me conseillez pour tous les autres systèmes. Ceux de nointro sont sympas, mais peut-être y'a-t-il mieux, autant faire son tri avec les meilleurs dès le départ.
Voila.
Bobby Sixkilla
26/11/2006, 14h39
Bonjour à tous (et à toutes, sinon on va me traiter de sexiste),
Je me demandais si personne ne connaissait un logiciel type Offline List pour OS X. Parce que ça m'énerve de devoir aller voir la release list sur gbatemp.net (long à charger des fois). Alors que je pourrai avoir ça chez moi, sur mon macbook :p.
Bon au pire, si y a rien sur OS X, je me rabattrai sur l'Offline List... Mais l'est compatible Vista au moins ? (Vista version finale 100% légale sur mon macbook, et ué, on est pas tous égaux les gens :p)
Merci les gens ^^.
T'as bien un macbook? Dans ce cas, tu peux utiliser les "convertisseurs" (les softs qui te permettent de lire sous OSX des osft Windows). ^^ Je ne me souviens plus de leur noms, mais il y a plusieurs softs dans le genre. ;)
Dragonir
26/11/2006, 15h14
T'as bien un macbook? Dans ce cas, tu peux utiliser les "convertisseurs" (les softs qui te permettent de lire sous OSX des osft Windows). ^^ Je ne me souviens plus de leur noms, mais il y a plusieurs softs dans le genre. ;)
Heu bobby c'est pas vraiment ca pour le vocabulaire :D
Y a pas de "convertisseurs" magiques qui transformerais des .exe en .app (les executables mac)
Pour le moment y a grossomodo deux solutions :
1. Bootcamp (l'officiel d'Apple mais encore en beta) qui permet tout simplement d'emuler une sorte de BIOS a la place du EFI (module de boot des machines "modernes") et ainsi de pouvoir installer windows sur les mac a proccesseur intel.
2. Parallels quand a lui, permet de virtualisé windows (comme VMware) mais on perd en puissance et certains truc ne sont pas du tout implementé (l'acceleration graphique notament).
Bref, pour du jeux et de la puissance totale -> Dualboot via bootcamp , pour le reste parallels.
Donc c'est vrai que pour la offlinelist parallels serais surement pas mal, mais c'est quand meme toujours plus sympa d'avoir un logiciel developpé specifiquement pour sa plateforme.
Bobby Sixkilla
26/11/2006, 15h30
C'est pour ça que j'ai utilisé des guillemets... :ange:
Accessoirement, "wine" ne marche pas sous OSX ?
Il me semblait que c'était bon (enfin seulement pour les heureux qui ont les macs intel)
Sekkyumu
26/11/2006, 18h45
Y a Crossover, mais j'ai pas envie d'une telle merde sur mon mac :p.
lovemakerz
26/11/2006, 18h48
Puis certain on des Mac en PPC ( PowerPC et non en Intel ^^)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org