PDA

Voir la version complète : PA / Mots clés associés

Miles teg
18/11/2006, 20h06
Salut,

Je me demande si les mots clés associés au site (ou du moins au forum) sont bien appropriés ; pour m'expliquer, je vous donne une partie du code source de la page d'accueil :

<meta name="keywords" content="nintendo,playeradvance,pa,playeradv,player,advance ,pocket,consoles,pockett,pro,planete,pgba,gba,nds, ds,dual,screen,game,boy,advance,gameboy,gameboyadv ance,dualscreen,pas,de,roms,psp,play,station,porta ble,playstation,playstationportable,nitendo,rom,ze lda,mario,luigi,peach,toad,yoshi" />
<meta name="description" content="PlayerAdvance :: Site interactif sur les consoles portables, le développement et l'underground" />

En gras et souligné ce que je ne comprends pas... bon ok il y a "pas,de,roms" mais je doute de l'efficacité de cette succession de mots ; celui qui tape juste rom... ben ca le dirige là.

Je pense bien que ces mots clés existent depuis longtemps, mais ne faudrait-il pas éditer un peu cette liste?

edit : quand au dev, je cherche encore les mots clés qui pourraient attirer les codeurs...

:hmm:

Dr.Vince
18/11/2006, 20h21
bah des roms on en trouve sur PA, mais uniquement du domaine publique

Miles teg
18/11/2006, 20h25
Certes, mais en mots clés je crois que "rom du domaine public" c'est homebrew ou freeware ou ce qu'on veut, mais rom...

Moi je crois bien que je suis arrivé ici en tapant rom gba sur google...

Les mots clés c'est pas fait pour jouer sur les mots, mais pour etre précis afin de diriger correctement une recherche non?!

Dr.Vince
19/11/2006, 04h15
bah c'est fait aussi pour attirer des gens....:whst:

Tembargo
19/11/2006, 04h23
Il a pas tort notre ami Miles teg sur les meta keywords ^^

Pitt
19/11/2006, 11h52
bah c'est fait aussi pour attirer des gens....:whst:

Moi je crois bien que je suis arrivé ici en tapant rom gba sur google...

C'est efficace, en effet ! :lol: