PDA

Voir la version complète : Release Wii!!

M@cZér0
16/11/2006, 08h13
Les 3 premières release Wii viennent d'être publié! Il s'agit de Red Steel, Wii Sports et Zelda!

Source (http://www.gbatemp.net/)

t4ils
16/11/2006, 08h44
ma source était là pour ma part : http://www.gbarl.it/ ;)
plus précisément : http://www.nextrl.it/forum/index.php

wait and see concernant tout cela :)

Mopade
16/11/2006, 10h17
Impressionant O_O

Reste à voir la suite mais quand même ! :O

Bond@007
16/11/2006, 11h05
Etonnant tout de même ... le fait que le freeloader de la GC soit compatible sur la Wii m'avait déjà un peu étonné (lancement de dol avec AR ou SD Load peut-être possible en mode GC ???) ... wait and see.

Bap65
16/11/2006, 13h38
Impressionant :blink: Et direct ca$h peu de temps après la sortie de la console..
Red steel ne fait que 2Gb :p Ca promet du beau pour l'avenir.. et qui sait, ça saura peut être booster les ventes de la wii. :wub:
La première release est un jeu français.. c'est beauu :wub:

shin-link
16/11/2006, 14h24
elles pourraientt peut etre fontionner sur la ngc:lol:

M@cZér0
16/11/2006, 21h31
Je crois avoir trouver un truc sympa but my english is too bad.

Ca se passe ici! (http://www.wii-modchips.com/)

Déjà 3 releases et du matos en perspective:rolleyes:

...et dire qu'elle est même pas encore sortie, ça promet!!:D

abb
16/11/2006, 21h48
J'ai lu ton site et bon cela ne semble pas être très vrai. Cela ressemble surtout à du copier/coller de la puce Viper pour NGC. (rapport à PSO etc)

Mais bon pour ma part il ne faudrait pas qu'une puce ou un moyen sorte avant la sortie de la console en France car j'en vois déjà partir avec la console sous le coude sans un seul jeu...ou un pso like :)

Bande de sagouin.. (ça s'écrit comme ça?)

injection18
16/11/2006, 21h49
Ouais, sauf qu'ils disent que la Viper est sortie en décembre 2006, alors qu'on est qu'en novembre.

La viper c'est une puce pour gamecube, donc bon, tu peux essayer de la mettre dans une Wii mais bon ...

thoduv
16/11/2006, 22h06
Je crois avoir trouver un truc sympa but my english is too bad.

Ca se passe ici! (http://www.wii-modchips.com/)

Déjà 3 releases et du matos en perspective:rolleyes:

...et dire qu'elle est même pas encore sortie, ça promet!!:D
Mouais, elle est plutot louche cette page, moi je vois bien le truc:
Edition>Remplacer GC par Wii, Gamecube par Wii, une petite image, quelques lignes en plus, et hop un bon gros fake fait en 1 minute.
Le pire que je vois dans cette page c'est le coup des jeux gratos de la VC (la console n'est pas sortie, ils ne peuvent pas l'avoir depuis plus de quatre-cinq jours, je ne pas comment ils auraient eu le temps de craquer une protection DRM), ainsi que la mention au "XenoWii" et "DuoWii": ce n'est pas crédible.

M'enfin le fait qu'il y ait un nom de domaine qui a visiblement été acheté rend crédible le coup du fabriquant de modchip feignant.

En tout cas, je suis assez certain que quand la Wii arrivera en Europe, on aura déjà vu des homebrew tourner dessus: il y a un bon paquet de reverse-engineers sur les starting-blocks avec cette console (et pas des moindres: sgstair par exemple).

dolarcles
16/11/2006, 22h11
Edition>Remplacer GC par Wii, Gamecube par Wii, une petite image, quelques lignes en plus, et hop un bon gros fake fait en 1 minute.

Ils ne se sont même pas donné la peine de tout remplacer :

In order to use full sized media you need to remove the top cover of your cube, or buy a replacement case.

Launch copied / backup GameCube mini DVDs

M@cZér0
16/11/2006, 22h22
Ils ne se sont même pas donné la peine de tout remplacer

Ah oué, chaud...:-*

Reppa
16/11/2006, 22h30
Bah copier un dvd c pas bien dure, maintenant est un clean dump si c'est vrai, ca c'est une autre histoire lol. Moué enfin la console est pas encore sortie que ca parle déjà de pirater, rah achetez quelque jeu quand meme lol

En tout cas je suis du meme avis que thoduv.

Bon nintendo connait la faille pso, elle restera en mode gamecube mais ils ont du faire en sorte qu'en mode wii ca passe pas. La cube il a fallut 2 ans pour passer un backup et uniquement en stream, les puces sont arrivé bien tard. Donc onnaissant nintendo si la faille pso marche et qu'on puisse lire en jeu en le streamant depuis le pc ca sera déjà sympa.

1NOOB
16/11/2006, 23h51
les backup peuvent etre vrai , au videoclub a coté de chez moi ils loue deja les jeux mais pas la console ...

BlackDave
17/11/2006, 03h33
Plus Que 2 Jours Avant Que Ça Sooooooort :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Mais je vais attendre de me trouver le fric et passer un certain temps après que les "défauts de fabrications" soit réparées... comme la DS Lite

Biduleman
17/11/2006, 05h54
LoL, le site de la modchip, jme rapelle avoir vu ça dans le mois d'aout dernier, j'était mort de rire en voyant ça! Qui se laisserait dupé par sa?

Sinon c'est quand même fort s'ils ont réussis à dumper déjà les jeux!

Reppa
17/11/2006, 12h00
Sinon c'est quand même fort s'ils ont réussis à dumper déjà les jeux!

Copier un dvd sur son pc n'a rien de fabuleux ^^

injection18
17/11/2006, 12h17

C'est sur, mais d'un autre coté la Wii n'est pas censée être encore sortie...

thoduv
17/11/2006, 12h23
C'est sur, mais d'un autre coté la Wii n'est pas censée être encore sortie...
Rien d'extraordinaire, ca a du être fait par quelqu'un qui gère une magasin de jeu vidéo et qu'il l'a déjà recu, ou alors par un copain de cette premiere personne, etc.
En plus la Wii utilise des DVD tout ce qu'il y a de plus standard, à part que le système de fichiers n'est pas celui habituel, ce qui n'empeche pas de dumper une image (iso).

pspman
17/11/2006, 13h27
franchement rien de tel qu'un jeu original

Toomagic
17/11/2006, 14h31
franchement rien de tel qu'un jeu original
Donne moi les sous et je l'achète.:whst:

Biduleman
17/11/2006, 16h34
Les jeux de gamecubes n'ont-ils pas pris énormément de temps à être copié? (surtout si on compare avec le fait que ceux-ci ont été dumpé avant la sortie de la console ^_^ )

pspman
17/11/2006, 18h09
Donne moi les sous et je l'achète.:whst:
si je pouvais :p

chucky
08/12/2006, 01h06
juste pour vous dire que c'est un fake aucune release de jeux wii existe pour le moment
:D

M@cZér0
08/12/2006, 01h13
juste pour vous dire que c'est un fake aucune release de jeux wii existe pour le moment
:D

Pourquoi faire remonter un topic vieux de 3 semaines pour affirmer, sans sources, que ces informations sont fausses? De plus, je pense pas que des sites sérieux comme GBAtemp ou autres s'amusent à poster des "fausses releases", non?:blink:

kudo
08/12/2006, 01h47
Pourquoi faire remonter un topic vieux de 3 semaines pour affirmer, sans sources, que ces informations sont fausses? De plus, je pense pas que des sites sérieux comme GBAtemp ou autres s'amusent à poster des "fausses releases", non?:blink:
Justement as-tu visité GBATEMP? Ca va faire deux semaines qu'ils ont dit que les releases etaient fake (C'est sur la page d'accueil).

DJP
08/12/2006, 01h52
Je confirme : FAKE...

Bap65
08/12/2006, 08h28
J'arrive même pas à lire les gallettes dans mon PC :crybaby: il plantouille lorsque je tente de le faire :lol:.

Maxxx
08/12/2006, 12h45
Bah apparemment ces releases étaient bien bidon, pas mal de sites de releases les déclarent désormais comme "fakes".
Le fait qu'il n'y ait aucun moyen de faire tourner des backups sur Wii a permi de laisser planer le doute un petit moment...

chucky
10/12/2006, 11h36

tout simplement que mes sources sont confidentiel et ici en ce fait fermer les postes pour moin que sa. le jour ou des release sera dispo je viendrais vous le dire.:)

M@cZér0
21/12/2006, 21h14
le jour ou des release sera dispo je viendrais vous le dire.:)

T'es où??:p

Bon cette fois ça y est?? En tous cas GBAtemp repost les releases Wii avec la rom #0001 Red Steel. Si c'était vrai, ça rendrait à un studio français la 1ère rom!

chucky
21/12/2006, 23h48
Je suis là oui la 1er vrai release est sorti : Red_Steel_USA_Wii-PARADOX

pour le moment aucun moyen de lancer le jeux existe donc faut atendre.

@++

DJP
21/12/2006, 23h58
Et c'est tant mieux comme ça...
Un an avant de pouvoir lancer des isos ça serai pas mal...

M@cZér0
22/12/2006, 00h05
Un an avant de pouvoir lancer des isos ça serai pas mal...

Vu le succès de la console, ça devrait pas tenir longtemps... Après on va avoir le même problème que les utilisateurs de la PSP : on va se faire emmerder par des mises à jour de firmware obligatoire...et inaperçu:( (avec le WiiConnect24)

Mopade
22/12/2006, 00h06
Moi dès que c'est possible je suis de la partie ,
C'est pas le téléchargement l'intérêt premier pour moi c'est de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter , pouvoir en profiter plusieurs mois auparavant en US par exemple et de profiter de jeux inédits ( je pense à Ouendan pour la DS par exemple ) , certe y'a l'import m'enfin bon ...

Donc vu que ça arrivera un jour autant que ça arrive vite :)

M@cZér0
22/12/2006, 00h10
Moi dès que c'est possible je suis de la partie ,
C'est pas le téléchargement l'intérêt premier pour moi c'est de pouvoir tester un jeu avant de l'acheter , pouvoir en profiter plusieurs mois auparavant en US par exemple et de profiter de jeux inédits ( je pense à Ouendan pour la DS par exemple ) , certe y'a l'import m'enfin bon ...

Donc vu que ça arrivera un jour autant que ça arrive vite :)

C'est sûr mais avec ton post, tu relance le débat sur l'utilisation des linkers.;)

Mopade
22/12/2006, 00h18
Je relance rien du tout je dis ce que je pense et c'est tout :D , si vous êtes pas d'accord avec moi je comprends très bien , chacun voit la chose comme il veut ;)

chucky
22/12/2006, 00h35
j'ai juste une chose a dire arreté de dire : fontaine je ne boirrais pas de ton eau

si un jour il est possible de jouer au jeu gratuitement 99% d'entre nous le fera et les 1% qui reste ce son ceux qui non pas internet et le haut debit ou qui ne pourront pas ce procurer ce qu'il faut.

chacun fera comme il voudra. aller parlant du sujet principale et ne nous fachant pas

@++

t4ils
22/12/2006, 00h35
moi ce que je veux à travers cela .. c'est le développement de homebrews :D

arggglllll, j'en rêve la nuit

M@cZér0
22/12/2006, 01h04
Je relance rien du tout je dis ce que je pense et c'est tout :D , si vous êtes pas d'accord avec moi je comprends très bien , chacun voit la chose comme il veut ;)

j'ai juste une chose a dire arreté de dire : fontaine je ne boirrais pas de ton eau

si un jour il est possible de jouer au jeu gratuitement 99% d'entre nous le fera et les 1% qui reste ce son ceux qui non pas internet et le haut debit ou qui ne pourront pas ce procurer ce qu'il faut.

chacun fera comme il voudra. aller parlant du sujet principale et ne nous fachant pas

@++

Oula oula, au contraire moi personnellement je soutiens votre opinion, si on me propose de tester/jouer à des jeux pour pas grands choses je prends!! Retrouvez mes derniers messages, j'ai toujours soutenu ce point de vue (idées similaires au défunt Poppu) en respectant celui des autres (Reppa...).

chucky
02/01/2007, 17h53
une nouvelle release est dispo de plus cette fois c'est une version PAL

il s'agit du jeux :

THE.LEGEND.OF.ZELDA.TWILIGHT.PRINCESS.WII.PAL-PI

@++

Dragonir
02/01/2007, 18h07
une nouvelle release est dispo de plus cette fois c'est une version PAL

il s'agit du jeux :

THE.LEGEND.OF.ZELDA.TWILIGHT.PRINCESS.WII.PAL-PI

@++

Et ? <_<

chucky
02/01/2007, 18h27
Et rien lol !! juste pour annoncer que c'est une release PAL créé par une team européen

pour le moment comme la release de red steel il ne doit pas être possible de le lancer sur wii sauf avec cette methode là

http://www.dailymotion.com/video/xw38w_hack-wii

affaire a suivre

@++

sto
02/01/2007, 18h33
Et rien lol !! juste pour annoncer que c'est une release PAL créé par une team européen

pour le moment comme la release de red steel il ne doit pas être possible de le lancer sur wii sauf avec cette methode là

http://www.dailymotion.com/video/xw38w_hack-wii

affaire a suivre

@++Put**n mais ça marche trop bieen !!!! :w00t:

crabos
02/01/2007, 18h48
sympa ;p

izakiel
02/01/2007, 20h06
:w00t:

Cela utilise une superbe faille de sécurité!!! :lol:

jujurackham
02/01/2007, 20h38
Bonne nouvelle, cette méthode marche pour lancer tous les jeux Wii et GameCube, mais même XBoiteTourComplet et PS641 sur support CD, DVD, HDDVD, Blu-Ray mais aussi disquette 3,5", cassette VHS ou même disque vinyle ou menhir sculpté. Bref, enfin une méthode universelle qui fonctionne !

cosmos
02/01/2007, 21h01
:rolleyes: ce qui est bien avec cette methode c'est que on peut meme le faire a partir de son disque dur ca marche aussi v_v

ca c'est du hack :wub: