Voir la version complète : erreur duplicata
fredeejay
15/11/2006, 13h01
bonjour a tte et a ts
donc voila j'ai découvert depuis peu offlineliste
j'en suis très content pour la gestion des roms mais voila un soucis
même 2 ;)
la rom gba 2045 KIEN n'ai pas connu comme celle ci je la trouve nulle part en faisait une autre recherche il s'avère que ces la rom 2045 MAIS sur offline ces momotaru alors voila mais ces pas ça le gros prob
le prob ces pour les nds j'ai pris deux dat celui advanscene et l'autre no-intro je sais plus de qui
et voila le prob le 1er me donne pas tout les duplicatas
exemple
0003 yoshi touch and go il me donne le 0013 alors que le 0015 catch toutch yoshi (J) ces le même mais en jap il me le donne pas parce que ces pas écrit pareil (je rappelle que sur gba même si le nom et pas pareil il me les donnes sans prob)
et le 2eme dat lui me donne même pas les duplicata
donc voila désoler pour le roman mais ça m'arrangerai sinon tant pis je vous en remercie deja d'avoir lu ou qu'a ou
:D
Bobby Sixkilla
15/11/2006, 14h02
Tu devrais plutôt être désolé d'écrire aussi mal... Petite précision : le langage SMS est interdit ici.
fredeejay
15/11/2006, 14h30
ok ciao
vous pouvez enlever mon pseudo et pass du site
je vois la 1ere reponse tu t'es pas fouler non plus
et si ces sms dit moi ou au moin je corrigerai d'ailleur et pour moi sms ces ca
fé pa chié tu vois ciao
ok ciao
fé pa chié tu vois ciao
Man,
J'ai beau lire et relire ton message d'ouverture, je n'arrive pas à comprendre ce que tu veux dire. C'est clair que tu n'a pas écris en SMS, mais pour une fois, il aurait peut-être fallu parce que là on a trouvé encore plus indigeste...
Un espoir cependant : en prenant tous les lettres de ton message, en les mélangeant et en recréant d'autres mots, il est certainement possible de tirer quelque chose de ton message. Mais là j'ai pas le temps...
Bref, on arrête de plaisanter et on redevient sérieux. Peux-tu s'il te plait, reformuler ton message en faisant un minimum d'effort (l'orthographe on s'en fout à la rigueur), parce que franchement, je pense que tu as tapé vite et que tu ne t'es pas relu. Ce n'est pas un reproche, c'est un conseil amical que je te donne si tu souhaites être pris au sérieux sur ce forum...ou sur un autre !
@++
Bobby Sixkilla
15/11/2006, 15h20
ok ciao
fé pa chié tu vois ciao
Juste pour te fér chié, pas de ban pour l'instant...
Le_Zouave
15/11/2006, 15h44
wo orthographiquement c'est plutot pas mal écrit, les "c'est" qui deviennent des "ces" ça déroute pas mal mais c'est surtout l'enchainement des phrases qui est plutot malheureuse et qui le rend difficile à lire.
En tout cas moi j'ai pas compris.
gee_love
15/11/2006, 17h44
bande de vieux ! j'ai compris moi !
déja pour ta culture générale les duplicatas ne se basent pas sur le nom du fichier mais sont rentrés manuellement pas les daters... Le dat de Patrick (nointro) ne les gerent pas donc jusque la normal que ça ne fasse rien.
Sur le dat advanscene lorsque j'enlève l'option "montrer les duplicatas" la rom 0015 ne s'affiche plus... Tu as du merder quelque part... as-tu bien configuré ton filtre ? (outils/options/filtre à duplicata) en mettant tes pays dans l'ordre souhaité ?
ps : ARCADIAAAAAAAAAAAAAAA !! :D
fredeejay
15/11/2006, 18h08
ok merci
oui tout y est puisque pour GBA c'est nickel
donc pour NDS j'ai verifier tout et ok (avec no intro) bizarre comme tu dit ;)
il trouve bien la 0013 et la 0003 de meme nom (yoshi touch & go) mais pas la 0015 qui s'appelle (catch! touch! yoshi!) il la prend pas en duplicata vice et versa
de plus sur advanscene justement la j'arrive a voir aucun duplicata meme en inscription sous le nom de la rom rien
et le petit plus ces la rom gba 2045 qui est momoratu moi j'ai KIEN ????rpg us
qui et nul part ailleurs ???? dans le listing GBA
merci a TOI ET BONNE SOIREE
gee_love
15/11/2006, 18h47
chaque dat possède son propre fichier de configuration sur OL. Les options activées pour un dat ne s'applique pas à un autre. Si tu veux une gestion des duplicatas utilise le dat advanscene. Par contre j'ai pas bien compris, tu veux afficher les duplicatas ou les retirer ? si tu veux les afficher sur le dat advanscene active l'option "montrer les duplicatas" dans le menu affichage
pour le dat gba je n'ai pas d'explication...
billwabo
15/11/2006, 20h12
Kien n'a jamais été vendu en magasin, je croit qu'il n'ont pas trouvé d'éditeur ou quelque chose du genre. C'est pourquoi il n'est pas dans le dat offline list.
Si tu vas sur le site de Kien
http://www.pmstudios.net/kien/hints.htm
tu verra que les astuces (hints) ne seront disponible qu'apres la mise en marché du jeu. Ce qui n'est pas encore arrivé semble-t-il.
The header information of file trm-kien.gba
-----------------------------------------
Software Title: KIEN
Game Serial: AGB-XXXE-USA
Maker Code: 20
Publisher: Destination Software
Version: 1.0
Logo Code: OK
Complement: 7Bh
Save Type: NONE
File Size: 64 mbit (8388608 bytes)
CRC32: 185C2ECA
-----------------------------------------
Dans l'etat actuel des choses, il serait surprenant que ce jeu apparaisse dans le dat. Le dat OL suit la numérotation de pocketheaven, si PH ne recense pas, OL non plus.
Quant au erreur de duplicata, si tu en trouve dans le dat OL officiel Gba, fait le savoir ici, il seront corrigé sous peu. Pour le NDS, tu devra contacté l'auteur en question (advance scene ou no-intro)
fredeejay
15/11/2006, 20h23
mille merci a vous 2 de vos reponses qui mon bien aider
ok pour kien comme chez moi il etait en 2045 je comprenais pas merciii
et pour gee love
voila quand tu mais ta fleche de souris sur le nom d'un jeux comme mon exemple
yoshi touch and go il te marque en dessous sur fond jaune les duplicatas
ben il me mais bien le 0013 et 0003 mais pour lui la version jap n'est pas un duplicata il me met seulement les jeux si il s'ecrive pareil pour ca qu'il me met pas 0015 catch.... et c'est le dat no-intro
parce que chez moi le advanscene meme avec le pointeur dessus ne me donne aucune fichier correspondant pour verifier donc je peut pas m'en servir de celui la
Sekkyumu
15/11/2006, 20h28
mille merci a vous 2 de vos reponses qui mon bien aider
ok pour kien comme chez moi il etait en 2045 je comprenais pas merciii
et pour gee love
voila quand tu mais ta fleche de souris sur le nom d'un jeux comme mon exemple
yoshi touch and go il te marque en dessous sur fond jaune les duplicatas
ben il me mais bien le 0013 et 0003 mais pour lui la version jap n'est pas un duplicata il me met seulement les jeux si il s'ecrive pareil pour ca qu'il me met pas 0015 catch.... et c'est le dat no-intro
parce que chez moi le advanscene meme avec le pointeur dessus ne me donne aucune fichier correspondant pour verifier donc je peut pas m'en servir de celui la
j'ai à moitié lutté pour comprendre. Met c'est vrai !
fredeejay
16/11/2006, 11h18
ces bon merci a tous (enfin a ceux qui mon aider ) j'ai regler mon probleme enfin ca fonctionne
Kien est listé dans le dat de no-intro "beta", si jamais tu vraiment le référencer, mais t'es pas trop censé avoir ça :D
gee_love
16/11/2006, 12h32
ces bon merci a tous (enfin a ceux qui mon aider ) j'ai regler mon probleme enfin ca fonctionne
vu que tu as trouvé la solution à ton problème il serait peut-être bien de la partager avec les autres...
fredeejay
16/11/2006, 13h50
ok ben tout simplement le dat advanscene etait pas bon
j'ai pris l'autre (advanscene ds scene)
le 1er ne prenez pas tout en compte j'ai tout supprimer et remis celui ci hier soir et cela a fonctionner
ok lestat ;)
fredeejay
17/11/2006, 13h35
je signale une erreur DANS offlinelist
cette erreur n'est peut etre pas que sur mon logiciel donc je demande,si d'autre on ce soucis
nds final fantasy 3 us (0681) ne prend pas en compte final fantasy 3 jp (0524)comme duplicata
voila
@+
Bobby Sixkilla
17/11/2006, 14h07
on ma dit de signaler si je vois une erreur je poste ou qu"a ou ces pas que chez moi
As-tu vraiment l'âge que tu as indiqué lors de ton inscription sur le forum? :blink: Essaye de faire un petit effort lorsque tu rédiges tes messages... parce que là , c'est incompréhensible. :-*
PS : Je sé, je t fé chié. :lol:
gee_love
17/11/2006, 17h10
fredeejay il faut que tu fasses une différence entre OL et les dats OL... si tu veux signaler des erreurs sur les dats je te conseille de contacter les personnes/sites qui les font... Les dats ne sont pas gérés directement par la team OL mis a part le dat GBA Official Offlinelist.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org