PDA

Voir la version complète : besoin d'aide, je suis novice...

soleil.anne
04/11/2006, 11h02
bonjour alors voila environ 1 mois que j'a i ma psp 1.5 mais impossible de lancer un seul iso
J 'ai tout essaye : dax ziso, devhook, umd emulator...
A chaque fois la console se bloque ou s'eteint
J 'ai consulte les tutos mais rien n'y fait, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance de votre comprehension
bonne journée

RefiX
04/11/2006, 11h26
Je tenterais bien un reflashage du firmware 1.5 pour ma part,
tu as eu une psp 1.5 d'origine ou downgradé ? (car bon le downgrade peut ne pas passer en 1.5 correctement , experience inside)

soleil.anne
04/11/2006, 11h30
elle est 1.5 d'origine
est ce que ca peut etre auniveau des jeux?
au niveau de la memory stick?
merci

RefiX
04/11/2006, 11h30
pourrais tu nous dire exactement quand la psp plante ? (lors du lancement de la console ? du jeu ? en plein jeu? )
As tu bien le dernier devhook avec les firms nécessaires ? (Dax iso & co ne servent plus à grand chose avec DH)

soleil.anne
04/11/2006, 12h34
en fait j 'ai bien l'ecran avec les isos pour lancer
mais des que je veux lancer le jeu ca plante
ecran noir
j'a i le devhooh 0.46 e+
par contre la je l'avais desinstaller pour essayer avec daxziso

Brunni
04/11/2006, 13h04
Avec DevHook il te faut un ISOs "clean", c'est-à-dire non patché, sinon ça plante (en général t'as un écran noir et la MS est parfois lue en boucle). Il se peut que ton ISO soit patché (donc ne tournant qu'avec un certain loader qu'il est parfois impossible de trouver lequel), donc essaie de les retélécharger ailleurs ou de dumper ton propre UMD.
Sinon c'est peut être une question inutile mais est-ce que ça marche avec la version originale du jeu (en UMD, en passant par devhook) ?

soleil.anne
04/11/2006, 13h12
ouyi avec l'umd original pas de probleme
les iso sont bien clean car avant que je formate la ms (par errerue) tout fonctionnait
en effet j 'ai achete la console d'occas et tout etait dessus

Brunni
04/11/2006, 13h21
Question conne peut être, mais est-ce que tu laisses un UMD dans la console pendant que tu joues?

soleil.anne
04/11/2006, 14h18
oui toujours

RefiX
04/11/2006, 14h35
ouyi avec l'umd original pas de probleme
les iso sont bien clean car avant que je formate la ms (par errerue) tout fonctionnait
en effet j 'ai achete la console d'occas et tout etait dessus
Tu l'as formatée avec windows ou la psp ?

soleil.anne
06/11/2006, 19h20
avec la psp

soleil.anne
11/11/2006, 10h40
bonjour, bon au jourd'hui il y a du moeix merci de votre aide
j 'ai reformate la ms via windows et c'est bon ca fonctionne...sauf daxziso
des que je veux lancer un jeu, ecran noir, quelqu'un a une solution???
merci

Rapz
03/05/2007, 16h19
Avec DevHook il te faut un ISOs "clean", c'est-à-dire non patché, sinon ça plante (en général t'as un écran noir et la MS est parfois lue en boucle). Il se peut que ton ISO soit patché (donc ne tournant qu'avec un certain loader qu'il est parfois impossible de trouver lequel), donc essaie de les retélécharger ailleurs ou de dumper ton propre UMD.
Sinon c'est peut être une question inutile mais est-ce que ça marche avec la version originale du jeu (en UMD, en passant par devhook) ?

C'est peut être pour cette raison ^^.

Mon conseil est de passé en custom firmware...

gee_love
03/05/2007, 16h36
:) une réponse avec 6 mois de décalage... plus personne utilise devhook de nos jours... :D

Rapz
05/05/2007, 02h59
Ouais, j'ai remarqué la date après, seulement :rolleyes:

J'ai l'air d'un con, hein? :lol: