PDA

Voir la version complète : besoin d'aide, je suis novice...

soleil.anne
04/11/2006, 11h02
bonjour alors voila environ 1 mois que j'a i ma psp 1.5 mais impossible de lancer un seul iso
J 'ai tout essaye : dax ziso, devhook, umd emulator...
A chaque fois la console se bloque ou s'eteint
J 'ai consulte les tutos mais rien n'y fait, est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance de votre comprehension
bonne journée

RefiX
04/11/2006, 11h26
Je tenterais bien un reflashage du firmware 1.5 pour ma part,
tu as eu une psp 1.5 d'origine ou downgradé ? (car bon le downgrade peut ne pas passer en 1.5 correctement , experience inside)

soleil.anne
04/11/2006, 11h30
elle est 1.5 d'origine
est ce que ca peut etre auniveau des jeux?
au niveau de la memory stick?
merci

RefiX
04/11/2006, 11h30
pourrais tu nous dire exactement quand la psp plante ? (lors du lancement de la console ? du jeu ? en plein jeu? )
As tu bien le dernier devhook avec les firms nécessaires ? (Dax iso & co ne servent plus à grand chose avec DH)

soleil.anne
04/11/2006, 12h34
en fait j 'ai bien l'ecran avec les isos pour lancer
mais des que je veux lancer le jeu ca plante
ecran noir
j'a i le devhooh 0.46 e+
par contre la je l'avais desinstaller pour essayer avec daxziso

Brunni
04/11/2006, 13h04
Avec DevHook il te faut un ISOs "clean", c'est-à-dire non patché, sinon ça plante (en général t'as un écran noir et la MS est parfois lue en boucle). Il se peut que ton ISO soit patché (donc ne tournant qu'avec un certain loader qu'il est parfois impossible de trouver lequel), donc essaie de les retélécharger ailleurs ou de dumper ton propre UMD.
Sinon c'est peut être une question inutile mais est-ce que ça marche avec la version originale du jeu (en UMD, en passant par devhook) ?

soleil.anne
04/11/2006, 13h12
ouyi avec l'umd original pas de probleme
les iso sont bien clean car avant que je formate la ms (par errerue) tout fonctionnait
en effet j 'ai achete la console d'occas et tout etait dessus

Brunni