Voir la version complète : Lancer Devhook en 333mhz
squall51
31/10/2006, 01h02
Bonsoir à tous,
J'ai un problème lorsque je veux lancer devhook en 333mhz: en effet, il freeze, alors qu'en 222 ca passe impeccablement bien.
Sauriez vous d'ou cela peut venir, et comment je peux y remédier?
C'est la version 0.46 pour émuler le FW 2.71.
Merci par avance
Je ne pense pas que ce post viole les règles du forum, mais si tel était le cas n'hésitez pas à le supprimer.
Le_Zouave
31/10/2006, 07h25
c'est un bug connu de devhook mais je croyais qu'il était réglé par la version 0.46.
en tout cas lance en 222 ou no change puis Home + Select pour changer la frequence à la volée.
La console plante quand on la lance en 333 mhz au démarrage, et il me semble que ce n'est pas Devhook qui soit à blâmer, mais plutôt le firmware 1.5 qui ne supporte pas cette fréquence de processeur.
Bref, avant de passer en 333, faut d'abord changer de firm (en lançant la console en XMB Boot par exemple).
Non non, le 1.5 supporte très bien le 1.5 :)
C'est juste un bug comme dit plus haut dans les dernieres versions de DevHook. ;)
Il y a juste a faire comme nous dit le Zouave: dans le menu de la psp firmware 2.71 et co; une foi devhook lancé ; appuis sur home+select :wub:
Le_Zouave
31/10/2006, 10h38
Il y en a aussi qui connaissent pas le home+R
C'est fou les gens qui me disent (IRL) "pour changer de jeux, je suis obligé de relancer devhook, c'est chiant".
Ceux qui connaissent pas, essayez, ça vous changera la vie.
Pour drix, avant le 0.45 ça acceptait très bien de se lancer en 333, sinon l'option existerait pas.
squall51
31/10/2006, 11h09
J'en fais partie, tu as changé ma vie :wub:
Pour drix, avant le 0.45 ça acceptait très bien de se lancer en 333, sinon l'option existerait pas.
J'étais mal renseigné alors. Et comme j'ai commencé avec DH 0.45... :-'
Il y en a aussi qui connaissent pas le home+R
C'est fou les gens qui me disent (IRL) "pour changer de jeux, je suis obligé de relancer devhook, c'est chiant".
ah bah justement ca marche po chez moi :cry:
Le_Zouave
01/11/2006, 00h23
tu t'es fais floué alors poupi, t'as pas un vrai devhook.
mais comme le dev est arrêté, il n'y a plus de site officiel.
Bien sûr poupi, il faut mettre au moins 2 iso pour un résultat...
oui j'ai au moins 2 sauvegardes
mais c'est un devhook retravaillé
en fait au debut ça marchait et là depuis peu marche plus snouff
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org