PDA

Voir la version complète : A propos d'une commande G6 Flash

Cloudrage
05/12/2005, 15h15
Bonjour,

Je me permet de solliciter les admins de l'AFDAC concernant une commande que j'ai effectuée le 30.11.2005 pour une G6 Flash.
Apparement, le materiel aurait été expédié le 01.12.2005 selon mon suivi de commande. En revanche, à ce jour je n'ai toujours rien reçu; ce qui reste dans les délais et n'est pas encore en soit très inquiétant.
Cependant, ce qui me fait poster ce message c'est le fait que j'ai un N° de suivi du Colissimo (N° à 13 chiffres) et lorsque je vais depuis le 01.12.2005 vérifié l'état de mon colis avec ce N° il me dit qu'il n'y a aucuns colis à ce N° ...

Suite à cela j'ai envoyé un mail ce matin à l'AFDAC pour avoir de plus amples précisions mais n'ayant pas eu de réponses je me permet de poster ce msg.

Merci d'éclairer ma lenterne ! ;)

tsZele
05/12/2005, 21h59
Pour les demandes PERSONNELLES (sur les commandes en particulier), ça ne regarde que vous donc envoyez un email. Merci.

Il faut que je transfert les post it de l'ancien forum moi...

crabos
06/12/2005, 08h57
hum j'avais pas osé le dire avant toi tsZELE ^^

Cloudrage
06/12/2005, 10h35
Comme expliqué précédemment j'avais déjà envoyé un mail le matin :
Suite à cela j'ai envoyé un mail ce matin à l'AFDAC pour avoir de plus amples précisions mais n'ayant pas eu de réponses je me permet de poster ce msg.

Mais c'est bon je viens de voir qu'on m'y a répondu hier soir :rolleyes:

Autrement dans ce post il n'y a aucune info personnelle mais juste à titre d'information qui peu servire pour les autres aussi concernant ce fameux N° de suivi ;)

Edit : Je viens de le recevoir ! Merci l'AFDAC !! Excellente transaction !!!:D
(néanmoins le mystère du N° de suivi du colis reste entier :whst: mais apparement je viens d'aller voir et maintenant il y a : " 06/12/05 Colis arrivé sur site ")

IdEaL StAnDarD
06/12/2005, 10h38
Bonjour,
j'ai un N° de suivi du Colissimo (N° à 13 chiffres) et lorsque je vais depuis le 01.12.2005 vérifié l'état de mon colis avec ce N° il me dit qu'il n'y a aucuns colis à ce N° ...

Stess pas ça va arriver !

Il sont PAS super rapide pour mettre leur base à jours, super lents pour les delais mais les collis arrive toujours.

Cloudrage
06/12/2005, 10h53
Lol t'as dû poster en même temps que moi car dans mon post précédent j'ai mis que je l'avais reçu finalement tout à l'heure.

Aussi, ce qui me parraissait bizard c'est le fait que sous mon N° de suivi il m'ai mis qu'il n'y avait aucun colis ! Autrement je savais bien que question timing c'était dans les temps car ayant l'habitude :ange:

Enfin bref maintenant en allant vérifier avec mon N° c'est bon il me met qu'il est arrivé mais ce qui est étrange c'est que j'avais rien concernant son suivi ;) Là était mon intérrogation :rolleyes:
Rhaaa la poste ! On voit pas ça avec UPS ou on sait à tout moment ou en est son produit ;) :whst: <_<

Enfin ! En tout cas c'est arrivé à destination (ce dont je ne doutais pas) et un grand merci à l'AFDAC !!! :w00t: