PDA

Voir la version complète : Ch Bordelais avec Supercard ou M3 ou EZ


Charly
20/10/2006, 17h40
Bonjour à tous,


un ami à vient de voirer le flashage de sa DS Lite à 1 % :ph34r: et nous n'arrivons pas à relancer le flashage par le failsafe car ce mode ne marche pas avec le G6
(enfin on arrive au menu du g6 mais après on ne peut pas lancer le flashme car les boutons ne marchent pas et la rom meme si elle est seule ne se lance pas)

J'essaie aussi avec mon F2A mais pour l'instant ça ne marche pas non plus.

Du coup je cherche quelqu'un sur Bordeaux possedant un autre linker qui aurait l'extrême sympathie de flasher la console.
(Les supercards et M3 arrivent à reprendre le flashage en failsafe mode)

ça ne prendra que 5 minutes (je peux me deplacer) et la DS de mon pote sera sauvée

En espérant trouver un sauveur parmi vous :(

Toomagic
20/10/2006, 17h44
C'est pas de bol car il me semble qu'aucun failsafe ne fonctionne quand la DS n'est flasher que à 1% (à vérifier).

Charly
20/10/2006, 17h52
non c'est à partir de 1% que ça marche. D'ailleurs ça marche vu que j'arrive au menu du g6. Mais ce menu doit nécessiter des fonctions non comprises ds le failsafe.