Voir la version complète : Extréme, vous avez dit extreme? :w00t:
si comme moi vous revez d'un simulateur extreme :
http://www.force-dynamics.com/video.html
Merci pour la petite page, :thumb_yelExcellent, ca doit être marrant à essayer !
omg
je veux le meme à la maison !
si tu tappes un arbre trop fort, tu passes à travers l'écran ? ^^
A la fin de la première vidéo, le mec il vole quand même méchament, limite on a l'impression que tout l'appareil va se transformer en kit :)
C'est plutôt sympa, je le veux aussi ;)
Trop fort, faut qu'on passe une commande groupée. :lol:
Et les tonneaux ca les gère comment ? En tout cas je suis sur que 1h de Destruction Derby avec ca et ca te passe l'envie de jouer aux jeux-vidéos !
Trop fort, faut qu'on passe une commande groupée. :lol:
+1
Par contre, les voisins font la geule si tu habites un appart'....lol
squall51
05/12/2005, 20h45
C'est quand meme méga exagéré au niveau de l'inclinaison du siège.
On a l'impression quand il accélère qu'il cabre la bagnole sur les roues arrières or ce sont des 4WD.
C'est plus pour générer les "G" que tu prends quand tu freine et quand tu accélère que la voiture bouge je pense, pas pour "l'inclinaison" de la voiture.
Oui, flo a raison, j'ai déjà testé un truc comme ça (au futuroscope) et l'inclinaison éxagérée, c'est normal, c'est pour bien ressentir le truc.
Une fois dans le siège, c'est bluffant.:)
squall51
05/12/2005, 21h13
Certes mais une fois que le g a été généré et que tu te retrouves à regarder le sol t'as l'air malin :p.
Sinon je dois avouer que c'est ipressionnant mais j'aurais plutot testé ca sur un jeu d'avions.
[EDIT] Oui moi aussi j'ai testé ca au futuroscope et c'était terrible vraiment l'immersion était parfaite.
Oui, flo a raison, j'ai déjà testé un truc comme ça (au futuroscope) et l'inclinaison éxagérée, c'est normal, c'est pour bien ressentir le truc.
Une fois dans le siège, c'est bluffant.:)
J'vais p'tetre aller au futuroscope ! faute de pouvoir le demander a papa noél :rolleyes:
bon voila, si vous voulez des sensations comme cela, achetez vous ceci :
http://www.clubic.com/actualite-30199-encore-plus-de-sensation-avec-le-virtual-racer-pro.html
attention, c'est le model de salon on va dire, rien avoir avec le monstre du topic
3000 euros, il y a de quoi faire :p
Wouhouu je le veux, on économise tous, on l'achette, et on le fait tourner, chaqun une semaine, et puis bah, apres... on l'envois a l'autre par la poste :p
Ah ? non ? zut..
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org