Voir la version complète : probleme mise a jour firmware supercard CF
glukriek
05/12/2005, 01h36
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon superpass, jai donc telecharge les nouvelles versions du logiciel et le nouvequ firmware... les saves se font... jusque la tout va bien...
mais lorsque je lance la DS (une vieille americaine) avec la supercard, le superpass et un jeu DS, la console me met un ecran blanc...
lorsque j'enleve le jeu DS je peux lancer la supercard et la l'update de veux pas se faire "non accurate firmware" pourtant j'ai pris le firmware sur le miroir... j'ai essaye le 1.52 et le 1.53 et c'est la meme chose... quelqu'un a t'il une solution????
D'autre part mon superpass rentre mal dans la console, c'est normal?
Merci d'avance
Glukriek
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir mon superpass, jai donc telecharge les nouvelles versions du logiciel et le nouvequ firmware... les saves se font... jusque la tout va bien...
mais lorsque je lance la DS (une vieille americaine) avec la supercard, le superpass et un jeu DS, la console me met un ecran blanc...
lorsque j'enleve le jeu DS je peux lancer la supercard et la l'update de veux pas se faire "non accurate firmware" pourtant j'ai pris le firmware sur le miroir... j'ai essaye le 1.52 et le 1.53 et c'est la meme chose... quelqu'un a t'il une solution????
D'autre part mon superpass rentre mal dans la console, c'est normal?
Merci d'avance
Glukriek
T'es sur d'avoir pris le firmware CF et non SD ?
ou inversement ;)
et qu'est ce que tu entends par "le superpass rentre mal"?
glukriek
05/12/2005, 10h28
Merci pour vos reponses,
je suis sur du firmware CF (j'ai meme essaye de mettre celui pour SD mais ca me dis la meme chose...).
Il faut que je force un peu pour que le superpass rentre, et une fois mis la connection semble pas terrible (le superpass peut bouger un peu...)
archilolo
05/12/2005, 10h44
Ce n'est pas parce qu'il faut mettre à jour toutes les versions intermédiaires du FW, entre celle que tu as actuellement sur la Supercard et la dernière ? Il me semblait avoir lu un truc comme ça...
Ce n'est pas parce qu'il faut mettre à jour toutes les versions intermédiaires du FW, entre celle que tu as actuellement sur la Supercard et la dernière ? Il me semblait avoir lu un truc comme ça...
oui tu as tous a fait raison , il faut qu il commence par flasher sa carte avec la 1.50
puis avec avec la 1.52 puis pour finir la 1.53.
glukriek
05/12/2005, 21h22
merci pour l'info, je vais essayer de faire ca!
C'est vrai que j'avais pas update depuis la 1.43!
j'ai flashé la supercard d'un copain du 1.43 au 1.52 direct il y a pas longtemps (à l'epoque de la 1.52 quoi)
glukriek
06/12/2005, 07h10
C'etait ca!
Merci a tous!
Zepman, il existe bien un 1.52 special (un .bin) qui permet de passer du 1.44 au 1.52 sans passer par le 1.50...
A plus
Glukriek
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org