PDA

Voir la version complète : Datel pseudo-compo

Dr.Vince
16/10/2006, 22h10
http://ouaper2k.free.fr/PAnews/datel.jpg

La société Datel advanced gaming technology fabricant du Max Media entre autre, recherche les meilleurs homebrews de la scène et propose de les récompenser.

Pourquoi ?

Pour fêter le succès de leur produit (MAX Media Dock), ils cherchent les meilleurs homebrews de la scène pour les mettre en téléchargement, voir les inclure dans leurs produits.

Et on y gagne quoi ?

- Comme dit plus haut, votre homebrew sera en téléchargement sur le site de Datel et peut-être distribué avec les produits de Datel.
- De plus, ils offrent pour 180€ de goodies Datel DS (me demandé pas ce que c'est) pour les 50 meilleurs !!
- Ils estampilleront également votre jeu avec un "Datel’s seal of approval", qui (d'après leur dire...) pourra vous faire remarquer auprès de professionnels.

Comment ça se passe ?

- Alors on peux envoyer des jeux déjà faits et déjà diffusés sur le net (et y en a un paquet sur PA !)
- Pas de restrictions sur la distribution (genre pas de : il nous faut la version en exclu).

Procédure d'inscription

Envoyez votre jeu à l'adresse suivante : homebrewcompetition@datel.co.uk
avant le Mardi 31 Octobre.

Comme vous le voyez, vous n'avez rien à perdre.
Alors à vos mails !!
Bonne chance à tous !!

Mollusk
16/10/2006, 22h22
Et c'est valable pour les applis, ils m'ont répondu ca :
Hi Mollusk,

We are open to any NDS software for the competition, the problem might
be when it comes to inclusion into a future product.

You still have a chance of winning the goodies!!, your app will also be
included on our compo web site for others to judge their competition.

Regards

Damon

Bobby Sixkilla
16/10/2006, 22h39
Il est bien leur matos? Parce que ce qu'ils font pour PSP, c'est moyen quand même...

Dr.Vince
16/10/2006, 23h07
Il est bien leur matos? Parce que ce qu'ils font pour PSP, c'est moyen quand même...

on s'en fout de leur matos, du moment qu'ils filent des trucs pour les codeurs :devil:

Tembargo
16/10/2006, 23h19
ça coute rien d'essayer ^^

merci de l'info.

omg
17/10/2006, 01h04
Dommage qu'iks ne fassent pas pour la gba! <_<

Flocoon
17/10/2006, 01h27
- Ils estampilleront également votre jeu avec un "Datel’s seal of approval", qui (d'après leur dire...) pourra vous faire remarquer auprès de professionnels.

Alors celle-la elle m'a bien fait rire en tout cas :lol:

Sinon ca peut toujours être sympa de présenter un de ses homebrew, ya toujours quelque chose à gagner ;)

Bap65
17/10/2006, 18h18
Et rien à perdre.. ah si.. le risque de voir notre bel homebrew anoté d'un "Datel's seal of approval".. :lol:
C'est vraiment simpathique de leur part cette compétition; bravo à eux.
Je ne sais tout de même pas si je dois envoyer les miens... bah.. il n'y a rien a perdre.. xD

Laskov
17/10/2006, 19h17
Mouais j'aime pas trop cette marque depuis plusieur années... leur matos étant loin d'étres le plus fiable (j'ai mon AR GBA qui a rendu l'ame du jour au lendemain et celle de ma PS2 qui est detecter un jour sur deux meme sur une PS2 neuve)

Et bien sur impossible de discuter de leur produit puiqu'ils ont fermer tous leur forum officiel :(