Voir la version complète : [NDS] Beup Live 0.3 Final
Dr.Vince
10/10/2006, 21h31
Beup Live 0.3 Final
http://ouaper2k.free.fr/PAnews/beup03.png
La version de Beup Live est disponible en version 0.3 Final.
Suite à un changement de serveur de la part de Microsoft, il arrivait que Beup freeze.
Ce problème est à présent corrigé.
Une version sans fatlib est apparemment également inclus.
Télécharger Beup Live 0.3 Final (http://www.sivullinen.fi/HtheB/Beup_Live_0.3_Final.rar)
Topic officiel sur gbadev (http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?p=105525#105525)
Petite vidéo de démonstration (http://www.youtube.com/watch?v=MDjMCSEHLxE)
yomenetsan
10/10/2006, 23h00
Je viens de tester pour la première fois et j'hallucine !
J'avoue que je ne pensais pas que ça marcherai aussi bien et aussi facilement !
C'est vraiment top !
Moi qui me demandais pourquoi ma version de beup (celle de la compo Neoflash)ne fonctionnait plus :)
arnolanf
12/10/2006, 21h33
Bon ca marche nickel chez moi. Mise à part 2 chose :
Impossible de choper une adresse avec le DHCP de mon routeur wifi, donc obligé de rentrer une adresse à la main, mais bon, pas grave.
Sinon, impossible de faire marcher les avatars et autres emoticones à la con. Quelqu'un a essayé ou reussi ?
c'est vraiment dommage qu'il ne gère pas la clé WEP... >_<
Sinon, impossible de faire marcher les avatars et autres emoticones à la con. Quelqu'un a essayé ou reussi ?
Je vioent de tester et mon contact avait son avatar d'afficher en haut à droite de l'écran du haut...
Sinon ça marche nickel... le wifi en DHCP a été reconnu de suite et j'ai discuter avec mon contact pendant 5 bonne minute avant de retourner sur Miranda...
Bon ca marche nickel chez moi. Mise à part 2 chose :
Impossible de choper une adresse avec le DHCP de mon routeur wifi, donc obligé de rentrer une adresse à la main, mais bon, pas grave.
tu as bien mis sur ta carte flash le dossier BEUP contenant les emoticones et avatars?
Il faut mettre le repertoire Beup a la racine de la carte... La rom pouvant elle ce trouver ou bon te semble...
Bin moi j'ai une miniSCSD , le dossier se trouve à la racine mais lorsque je me connecte je peux pas selectionner d'avatars , il y a juste un "(none)" :( (J'ai vérifié , il y a bien des avatars dans le dossier)
Dr.Vince
14/10/2006, 13h56
bon j'ai testé pour la première fois beup, et ça marche vraiment bien
les seuls points noirs sont :
- clavier trop petit, comme sur la plupart des homebrews d'ailleurs, du coup c'est assez difficile d'écrire vite sans faire d'erreur
- les touches du clavier pourraient changer plus de couleur quand on les sélectionne comme ça on saurait si on fait des fautes de "frappe"
- pas de fichier de langue
mais un super homebrew tout de même pour les accros de msn
arnolanf
14/10/2006, 15h33
J'ai retesté les avatars, pas moyen.
J'ai testé avec toutes les versions en mettant le repertoire BEUP à la racine de la carte. Seule la version no-fat conserve mes parametres et mis à part la version Chism, les autres ne se lancent pas. D'autre part, je suis obligé d'utiliser le .ds.gba, les .nds refusent de se lancer. A savoir que j'ai un EZ4 Lite.
Mais dans tous les cas, ni avatars ni emoticones dispo.
EDIT : Je viens d'apprendre que le nom des versions correspondrait au nom des librairies FAT (Dragon M, Chism, Rein, Rein 16). Il me semble que l'EZ4 Lite n'en possède pas. C'est donc pour cela que je dois utiliser la version no-fat. Quoique la version Chism se lance. Eclairez moi si vous pouvez, je suis un peu paumé.
xdcsanch
16/10/2006, 18h33
salut à tous,
Pareil pour moi, l'idée est géniale, mais sur mon EZ4, Beup ne se lance que par le no-fat\*.*gba le fichier nds lui se freeze.
De meme pas d'avatars alors que j'ai tout copié.
Bon il fonctionne quand meme, mais pas comme je le souhaite.
En esperant le voir rapidement evoluer :)
snk4ever
16/10/2006, 18h53
Les EZ4 n'ont pas l'air très copains avec la libfat, attendez une mise à jour de la libfat qui devrait venir tôt ou tard et il y aura une update qui fonctionnera nickel sur votre matos aussi...
(en attendant la supercard bien cheap elle fait vraiment bien son boulot)
Faudra que je reteste quand y aura une meilleure compatibilité EZ4 et une gestion du Wep. En tout cas si sur SC sans Wep ça fonctionne bien c'est déjà du très très bon.
Dr.Vince
18/10/2006, 20h31
le Wep ne pose pas de soucis vu que beup est capable d'utiliser une de tes config WFC
le Wep ne pose pas de soucis vu que beup est capable d'utiliser une de tes config WFC
et ca coince quand même :p
Dr.Vince
18/10/2006, 22h35
et ca coince quand même :p
t'entends quoi par là ?? chez moi ça fonctionne très bien avec le WEP
t'entends quoi par là ?? chez moi ça fonctionne très bien avec le WEP
et bien pas chez moi, la seule fois ou c'est passé c'est quand j'ai enleve le wep justement
Dr.Vince
19/10/2006, 01h17
bah j'ai configuré le wifi avec mariokart
puis j'ai testé beup et aucun soucis
bah j'ai configuré le wifi avec mariokart
puis j'ai testé beup et aucun soucis
bah j'ai fait pareil et ca passe pas ;)
mais je suis loin d'etre le seul donc je m'inquiete pas :D
Dr.Vince
19/10/2006, 11h04
bah j'ai fait pareil et ca passe pas ;)
mais je suis loin d'etre le seul donc je m'inquiete pas :D
tiens, c'est bizarre, et tu es en DHCP ou pas ??
tiens, c'est bizarre, et tu es en DHCP ou pas ??
non j'ai tout config en manuel dans les proprietes wifi de la DS (il etait conseillé de faire ca sur le topic gbadev il me semble)
c'est passé une fois sans clé et depuis que je l'ai remise plus moyen de se sonnceter. La chose etrange c'est que se connecte pourtant jusqu'au handshaking, la clé wep ne devrait plus poser de soucis pourtant :huh:
Dr.Vince
19/10/2006, 13h51
et ça fonctionne avec les jeux DS ???
c'est vraiment dommage qu'il ne gère pas la clé WEP...
Tatsui tu as une supercard avec une ds fat et le dernier firmware de la supercard ?
et ça fonctionne avec les jeux DS ???
aucun soucis
Tatsui tu as une supercard avec une ds fat et le dernier firmware de la supercard ?
yep
Nerolevoli
19/10/2006, 15h46
Mais c'est bizarre car ça marchait, et là ça marche plus ...
Je pense que c'est du a la Mise à Jour de ma LiveBox mais je n'ai aucune idée des ports (ou protections) à (re)débloquer pour Beup ...
Peut être envlever la clé WEP ?
(Je pensais que si le firmware de la DS se connectait, Beup se connecterait aussi mais ça a pas l'air de marcher bien qu'il fasse "semblant" de se connecter : "connexion en cours")
Big Shaq
26/10/2006, 01h10
Ce logiciel est enorme!!! Vraiment il reproduit super bien MSN, vraiment la DS est monstrueuse pour ca :blink:...
Par contre c'est galere pour taper mais bon, c'est logique... dommage qu'il y'ait pas la reconnaissance d'ecriture comme sur Opera.
Chez moi ça marche. Pour info:
Coté DS : DS Lite, supercard lite, beup 0.3 (j'ai essayé que le nofat .nds ça marche).
Coté routeur : Freebox (dégroupé total et compagnie), clé Wep 16 hexa, canal 11... rien d'autre de particulier
Configuration DS : par animal crossing, j'ai rentré en manuel : ip, gateway et submask, et dns...
ça marche nikel ^^
PS : tout ça pour dire que j'était dégouté d'apprendre qu'avec une WEP ça marchait pas, et en fait si!
Chez moi ça marche. Pour info:
Coté DS : DS Lite, supercard lite, beup 0.3 (j'ai essayé que le nofat .nds ça marche).
Coté routeur : Freebox (dégroupé total et compagnie), clé Wep 16 hexa, canal 11... rien d'autre de particulier
Configuration DS : par animal crossing, j'ai rentré en manuel : ip, gateway et submask, et dns...
ça marche nikel ^^
PS : tout ça pour dire que j'était dégouté d'apprendre qu'avec une WEP ça marchait pas, et en fait si!
mêm config et ca reste invariablement bloqué au doing handshake...
Idem pour moi, bloqué au handshake si ip fixe, sinon bloqué au DHCP.
Et ça semble du à la clé wep mais je n'ai pas testé en l'enlevant, je ne pourrai le faire que la semaine prochaine je pense.
Il me semble que le point d'accès utilise une authentification partagée et non ouverte (alicebox), ce qui pourrait poser problème. C'est supporté par les jeux Nintendo mais peut-être pas par la wifilib.
En tout cas MarioKart fonctionne et DSVNC aussi, donc si c'est un souci avec la wifilib ça voudrait dire que ces 2 applications utilisent des versions différentes.
Il faudrait recompiler avec les dernières versions pour tester à nouveau.
Comment ont peut l'installer sur la DS car je n'ai pas compris?il faut des trucs spéciaux a acheter?(j'ai Nintendo DS Browser et le Wi-Fi)
Euh je ne sait pas ce que c'est :
Aussi j'aurais voulut qu'on m'explique c'est quoi tout les trucs dont vous parlez : M3 Linker etc...(krook@hotmail.fr au cas ou c'est trop long et si ont pourrait m'aider)
Bonjour, je dispose de la DS Lite , du jeux mario kart , et de beup , je voudrais aller sur beup mais on ma dit de configuré ma conexion avec lejeux mario kart , mais il ne reconais pas ma connexion j'ai une livebox , si quelqu'un pouvais m'aider sa serait trés simpa de sa part et voici aussi mon adresse msn : randy-59@hotmail.fr
Merci
Dr.Vince
02/12/2006, 15h12
alors oui effectivement, il faut que tu réussisses à configurer correctement mario kart et une fois que ce sera fait tu ne devrais pas avoir de problème
il me semble qu'il y a un topic pour confgurer la livebox sur le forum
Ben je ne le trouve pas , ya bien freebox mais pas livebox , sérieux sa m'embéte vraiment aider moi , merci
avec de l'aide j'ai réusi a mettre le beup etc , donc mtn je veux me loger je me loge , il chercher etc et a un moment sa écrit : "Ticket OK , got user stuff " et la plus rien se passe , que dois-je faire ? Et qu'elle fichier je dois prendre : chism , dragon , not-fat etc ??
Merci
Dr.Vince
02/12/2006, 17h18
bah ça dépend de ton matériel après, ça doit être indiqué sur le site nan ???
j'ai un DS Lite , avec le superkey et supercard et un Micro SD 1go , donc peut je dit il se bloc tjr arriver a " Ticket OK , got user stuff ."
Personne pour m'aider , m'éclairé ?
Merci
Me revoila avec mon lot de probléme , voila je veux me connecter a beup sur ma session msn et il bloc toujour au meme endroit c'est a dire arriver a " Ticket OK , got user stuff" , j'ai donc essayer de me connecter a la session msn de ma copine est la sa fonctionne , donc pouvais vous me dire pour sa ne marche pas avec ma session ??
Merci
Medmaroki
08/12/2006, 05h10
Vive Beup!!
C'est trop fort!!
Je vien de l'essayer aujourd'hui! Yee! :)
EDIT de Bobby : Arrête d'écrire en gras, ça devient lourd...
antomanu
12/12/2006, 18h51
excusez moi je viens de le telecharger mais on m'ad dit que pour le mettre sur la DS il fallait utiliser une supercard + superkey ou un linker mais on ne peut pas faire autrement ??
Dr.Vince
12/12/2006, 19h03
nan on ne peut pas faire autrement
antomanu
12/12/2006, 19h31
d'accord , merci beaucoup ^^
Salut moi j'ai la cle nintendo Wi-Fi et j'ai aucun probleme pour jouer en ligne à Mario Kart, Tetris et Metroid.
Mais lorsque j'utilise beup impossible de se connecter.
"Cannot connect" quelque chose de se genre.
Je ne trouve pas le probleme, peux on m'aide s'il vous plait?
Merci.
Ps : J'utilise une SuperCard Sd
Salut moi j'ai la cle nintendo Wi-Fi et j'ai aucun probleme pour jouer en ligne à Mario Kart, Tetris et Metroid.
Mais lorsque j'utilise beup impossible de se connecter.
"Cannot connect" quelque chose de se genre.
Je ne trouve pas le probleme, peux on m'aide s'il vous plait?
Merci.
Ps : J'utilise une SuperCard Sd
T'as essayé de changer de version de beup, je pense que ça peut y faire. Sinon WifiVoiceChat Client, ça marche? (J'ai un copain qui a un routeur Alice et ces homebrews online ne marchent pas.) Tu utilise quoi comme moyen de connection?
Je suis connecter par ethernet depuis mon modem (qui date de plus d'un an et ne possède pas le Wifi.
Mon fournisseur est Chello (Cable)
Ma DS est connectée par la Clé Nintendo Wifi.
"J'utilise" (un bien grand mot pour le moment !) actuellement la Version "3 Final" Lorsque tu me dit de changer de version, tu me conseil la qu'elle ?
Je vais tester WifiVoiceChat Client
(Mais bon une preference pour beup quand même)
Merci.
Dr.Vince
19/12/2006, 23h27
tiens essaye cette version, je sais pas si c'est la même : http://www.area-ds.com/HtheB/Beup/Beup_Live_0.3_Final.rar
D'accord, merci je vais essayer.
[Edit] J'ai la même et j'ai essayer la tienne rien a y faire "cannot connect".
Merci
D'accord, merci je vais essayer.
[Edit] J'ai la même et j'ai essayer la tienne rien a y faire "cannot connect".
Merci
Check out my new site...
http://HtheB.area-ds.com
You can find the Beup files over there :)
-HtheB
Quentin , je croit que beup ne fonctionne pas avec la dongle de nintendo , et je trouve ca bien dommage , donc je pense que c'est pour ca que tu y arrive pas , comme moi ... apres si quelqu'un a reussi a fair fonctionner beup en se connectant a la dongle nintendo , qu'il nous explique comment il a fait ds ce cas ^^
Est-ce possible de trouver une liste des routeur compatible avec beup ? Ils le sont tous ? sinon est-ce qu'il existe une liste de compatibilité des routeur ?
J'ai pourtant suivi le tuto de The Stick (ici (http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Consoles/topic-nintendo-online-sujet_93623_1.htm))
pour transformer la clef nintendo en access point et après elle sert à lancer aussi les homebrew.
Beup avance plus loin dans la connexion ^^ mais il se connect toujours pas Lol.
Mais je n'y parviens pas (ni pour aucun homebrew d'ailleur)
Il faudrait juste un tuto , simple , car pr moi le tuto que tu vien de me donner ( car je savais meme pas qu'on pouvais fair ca :s)est un peu compliquer , il existe pas un moyen simple , pour fair fonctionner rien que beup avec la dongle ? Si quelqu'un a reussi , pourrait-il me filler son adresse msn , et comme ca , ca serait plus facile pour m'expliquer ^^ Personne pour expliquer simplement ? ca serait trop cool :D
TkT Quentin , on va y arriver XD , j'ai passer mon W-E a chercher des tutos , des infos trop plein de truc pour trouver un moyen de fair marcher beup sur ma dongle , mais rien a fair :cry:
Matronix
28/01/2007, 20h26
Bonjour,
J'ai une DSlite avec le supercard sd. La DS est flashée correctement et tout et tout mais beup refuse de fonctionner >(
En fait il bloque à "doing handshake" : les petits bnohommes tournent sans fin !
Tout est configur en manuel, les autres homebrews wifi fonctionnent parfaitement...
Vous auriez une idée du problème ?
Ha oui précision : les vieilles version de beup fonctionnaient très bien (malgrè les bugs de ces versions hein vous avez compris).
Merci si vous pouvez m'aider !
Générallement lorsque je bloque la dessus, c'est que je ne suis pas assez pret de ma livebox.
Tentes de te rapprocher de ton point d'accès wifi, si ce n'est pas ça, alors je ne vois pas d'ou vient le problème :(
Matronix
31/01/2007, 19h28
Non ça vient pas de ça...
Demain je reçois le supercard slot 1 je réessairai et je vous dirai.
ElNino30
31/01/2007, 19h39
Moi mon soucis avec cet homebrew (genial au passage) c'est le clavier, j'ai telecharger un clavier azerty, suivi les instructions du read me mais toujours le meme clavier, je comprend pas, je précise que j'ai un SCDSOne. Existe-t-il aussi une traduction en francais? Merci d'avance :-)
Matronix
02/02/2007, 17h30
pfou c'est pas très grave...
Enfin sinon ça amrche nickel sur le SCONE c'est bizarre j'ai pourtant fait la même procédure...
moi j ai nintendo ds browser et je ne sais pas si sa marche dessu quelqun pourait me le dire
La réponse est simple: ca ne marchera pas.
Pour la simple et bonne raison que le browser n'est pas fait pour ca.
Pour faire fonctionner beup live par exemple, il te faut ce qu'on appelle un "linker" c'est, en gros, une cartouche vierge sur laquelle tu enregistre le programme qui t'interesse.
Tu trouvera là plus d'informations a ce sujet:
http://www.playeradvance.org/forum/portail.php?do=lst_articles_divers
Bonjour à tous,
Moi j'ai également un gros problème :( Alors pour commencer je vais vous dire ce que je possède:
-une DS Lite
-une Supercard/Superkey microSD (faut t'il flasher sa DS pour que beup live fonctionne?? peut être que le problème vient d'ici ??)
-une livebox SAGEM
Alors comme vous me le dite je fais mes reglages de mes parametres WFC dans un jeu Wi-Fi :
-J'entre le SSID, ma clé wep, je coche "non" pour l'obtention auto d'adresse IP, Adresse IP 192.168.1.1 (en dernier je met 1 ou un chiffre superieur vu que j'utilise d'autres connections ? enfin de toute façon j'ai essayé avec 2 et 3 ca ne marche pas non plus :( ), Masque sous reseau: 255.255.255.0, passerelle: 192.168.1.1, je coche "non" pour l'obtention auto de DNS, DNS préféré: 192.168.1.1, DNS auxiliaire: 0.0.0.0
Lorsque j'effectue un test de connection tout fonctionne ... (je dois vous dire que je possède 2 connections: d'autres paramètres sont enregistrés sur une autre Livebox, faut t'il que je l'a supprime ?)
Tout ca pour vous dire que lorsque je lance beup live on me met : "connecting using firmware setup" " searching" , et j'ai beau rentré l'adresse IP dans Beup Live ca me remet la même chose ...
Alors est-ce que mes paramètres sont correct ? Faut t'il effectuer une manoeuvre sur ma LiveBox ? Si oui, laquelle ?
Je vous remerci de votre compréhension et je compte beaucoup sur votre aide car cet homebrew tient beaucoup pour moi.
Merci (viewtiful_tony@hotmail.com)
Bonjour à tous,
Moi j'ai également un gros problème :( Alors pour commencer je vais vous dire ce que je possède:
-une DS Lite
-une Supercard/Superkey microSD (faut t'il flasher sa DS pour que beup live fonctionne?? peut être que le problème vient d'ici ??)
-une livebox SAGEM
Alors comme vous me le dite je fais mes reglages de mes parametres WFC dans un jeu Wi-Fi :
-J'entre le SSID, ma clé wep, je coche "non" pour l'obtention auto d'adresse IP, Adresse IP 192.168.1.1 (en dernier je met 1 ou un chiffre superieur vu que j'utilise d'autres connections ? enfin de toute façon j'ai essayé avec 2 et 3 ca ne marche pas non plus :( ), Masque sous reseau: 255.255.255.0, passerelle: 192.168.1.1, je coche "non" pour l'obtention auto de DNS, DNS préféré: 192.168.1.1, DNS auxiliaire: 0.0.0.0
Lorsque j'effectue un test de connection tout fonctionne ... (je dois vous dire que je possède 2 connections: d'autres paramètres sont enregistrés sur une autre Livebox, faut t'il que je l'a supprime ?)
Tout ca pour vous dire que lorsque je lance beup live on me met : "connecting using firmware setup" " searching" , et j'ai beau rentré l'adresse IP dans Beup Live ca me remet la même chose ...
Alors est-ce que mes paramètres sont correct ? Faut t'il effectuer une manoeuvre sur ma LiveBox ? Si oui, laquelle ?
Je vous remerci de votre compréhension et je compte beaucoup sur votre aide car cet homebrew tient beaucoup pour moi.
Merci (viewtiful_tony@hotmail.com)
Déjà si tu spécifies une adresse IP ne mets pas 192.168.1.1 ç'est l'adresse de la livebox ! suivant les paramètres de la livebox mets 192.168.1.x (x compris entre 2 et 254)
le reste me paraît correct... tu joues en wifi sans pb avec ton jeu?
ta config wifi est-elle la première? hypothèse : Beup sait-il utiliser toutes les connections wifi configurées?:hmm:
Merci beaucoup de m'avoir repondu Arialia,
Pour ce qui concerne l'adresse IP, j'ai essayé avec 2.3.4 ... rien à faire je suis très deçu.
Ensuite je viens de supprimer à l'instant ma seconde configuration pour ne laisser que la bonne mais c'est toujours la même chose...
Comme je l'ai dis plus haut j'utilise toujours mon superkey, ne faudrait t'il pas que je flash ma ds pour que cela fonctionne ?
Ou alors le problème viendrait t'il du fait que c'est un DS lite ... il me semble avoir vu qu'il y avait des problèmes avec ...
Merci
PS: oui je joue en WiFi sans problèmes avec tout mes jeux Wi-Fi :d
Mais je viens de voir une chose interessante: lorsque je lance beup le voyant de ma ds lite cignote normalement alors que lorsque elle souhaite se connecter au wi-fi le voyant clignote plus vite ... est-ce normal ?
Dr.Vince
01/03/2007, 15h09
oui c'est normal
as tu pris la bonne version de Beup, il me semble qu'elle est compatible DLDI
sinon ton routeur est sans doute en DHCP, donc je sais pas si il y a cette option sur Beup
sinon essaye un petit ipconfig /all sur un de tes PC du réseau voir ce que ça donne (dans une fenêtre dos)
Au fait arrives tu à faire du msn avec ton ordi?
Apparemment avec les Livebox Sagem les ports pour MSN seraient bloqués :
http://www.bichofeo.com/4.htm
car sinon je vois pas ....:whst:
et pour la version de beup (chism, rein16 etc ) au pire tu n'a pas les emotesicones
les avatars et il ne peut pas sauvegarder les paramètres ....:rolleyes:
Merci encore de m'avoir répondu,
Alors j'ai pris cette version de Beup live : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=126519
Il y à effectivement plusieur dossier dedans (no fat, rein16, rein, dragon M, etc ) j'ai tout mis sur ma supercard mais je crois qu'aucun ne marche, ca se lance et ca me met toujours "connecting using firmware setup" " searching" ...
Pouvez vous m'expliquer la différence entre rein16, chism ... ?
Il y a t'il d'autre version de Beup ?
Ma livebox est bien en DHCP (comme toutes le livebox non ?) et cela fait plusieurs années que j'utilise MSN sur mon pc ca à toujours marché nikel :D Pourtant j'ai cru voir que chez certaines personnes Beup fonctionné très bien avec une Live Box ... Vous n'avez pas de LiveBox vous ?
"sinon essaye un petit ipconfig /all sur un de tes PC du réseau voir ce que ça donne (dans une fenêtre dos)"
==> Tu m'escusera mais je suis débutant et je ne te suis pas !!:-' Mais je n'est pas d'autres pc, il n'y a seulement que mon PC, ma Wii et ma DS de connectés à la LiveBox ... et lorsque des amis amène leur pc portable il n'y à aucuns problèmes tout fonctionne parfaitement ...
Merci de votre écoute, à bientot ...
Bon pour lever le doute sur la lib wifi voici le test wifi : http://www.akkit.org/dswifi/wifi_lib_test.nds
au fait depuis que je suis en firmware Supercard 1.7 certains *.nds comme celui là fonctionne sans être transformé en *.sc.nds B)
cet homebrew te permettra de tester ta config wifi
est-ce qu'il faut flasher? je ne sais pas ...
config perso : livebox DHCP activé (de 192.168.1.10 à 50)
clé WEP 128 filtre MAC activé (j'ai du entrer à la main l'adresse de la DS , l'association n'a pas voulu marcher :huh:
canal 10
802.11 b+g
pour la ds : adresse ip fixe 192.168.1.6 le reste comme toi ...
Flasme V7 sur DS tank bleue
Supercard SD 1.7
bon ç'est le dernier test pas sûr que beup ait été developpé avec la dernière lib wifi ...
les différentes versions (Chism, rein16 etc) correspondent aux différentes versions de libfat (par exemple rein16 marche sur SCSD au moins ....) au pire si tu te trompes tu n'a pas les avatars ou les emotesicones mais il fonctionne quand même :)
[Edit]
nouveau lien exemples wifi pour ceux qui n'arrivent pas à télécharger le premier : http://www.akkit.org/dswifi/dswifi_lib_v0.3_examples.zip
Ou alors le problème viendrait t'il du fait que c'est un DS lite ... il me semble avoir vu qu'il y avait des problèmes avec ...
Merci
PS: oui je joue en WiFi sans problèmes avec tout mes jeux Wi-Fi :d
euh apparemment tu n'es pas le seul :(
http://www.1emulation.com/forums/index.php?showtopic=21189
calimero
03/03/2007, 19h03
J'utilise la dernière version de BeUP compatible DLDI avec ma DS Lite, et aucun problème à l'horizon. :hmm:
GeekShadow
03/03/2007, 21h06
C'est quelle version qui est compatible DLDI ?
La 0.3 Finale ? Si oui il faut utiliser quel fichier ?
Merci profondemment de ton aide et de tes recherches Ariala :)
"Bon pour lever le doute sur la lib wifi voici le test wifi : http://www.akkit.org/dswifi/wifi_lib_test.nds"
Comme je vous l'ai dit je suis débutant :-' :-' :-' Que dois-je faire avec ce lien ? si je vais dessus c'est une page codée ...
Il n'existe que la version Beup Live 0.3 final ?? rhhaaaa je suis vraiment dégoutééééé :cry: :S
Merci profondemment de ton aide et de tes recherches Ariala :)
"Bon pour lever le doute sur la lib wifi voici le test wifi : http://www.akkit.org/dswifi/wifi_lib_test.nds"
Comme je vous l'ai dit je suis débutant :-' :-' :-' Que dois-je faire avec ce lien ? si je vais dessus c'est une page codée ...
Il n'existe que la version Beup Live 0.3 final ?? rhhaaaa je suis vraiment dégoutééééé :cry: :S
Arghh ... pareil mais comme je sais comment réagir j'ai pas eu de pb :-'
cliques avec le bouton droit de la souris sur le lien que je t'ai donné et choisis
"Enregistrer la cible du lien sous ..." (sous Firefox ^^ sous IE ça doit être pareil :whst: )
Sinon d'après ce que j'ai lu sous devkitpro.org :
devkitARM release 20 arrives at last
This long awaited toolchain update brings the much requested directory functions to libfat.
devkitARM release 20 has been updated with newlib 1.15.0 and the completed stdio patches for directory related functions. Example code will be added to the nds examples later.
...
dswifi 0.3d now uses closesocket rather than close for sockets. The old function was overriding an important function of the same name in newlib and interfering with some aspects of stdio. The hitherto unannounced 0.3c brought support for newer wifi hardware in recent DS units as well as some bugfixes related to UDP.
The latest libfat merely enables the long awaited directory related functions, devkitARM release 20 is a requirement for this build.
ce qui veut dire (je crois ... mon anglais est pas très bon :unsure: ) que ts les homebrews wifi compilés avant la dswifi 0.3c auront des pb wifi sur les toutes dernières DS Lite ... dont Beup peut-être :unsure:
mais patience car :
http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=11485&postdays=0&postorder=asc&start=765
Beup version DLDI et compilé R20 devrait pas tarder ...v_v
J'utilise la dernière version de BeUP compatible DLDI avec ma DS Lite, et aucun problème à l'horizon.
Beup DLDI ? tu l'as eu où :o ? ta ds lite est flashée ?
j'ai créé un nouveau topic pour les pb wifis
http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=108939#post108939
Voila voila tout marche c'est bon ! Il suffisait de flasher :lol: Donc tout ceux qui ont une DS lite et ou beup ne fonctionne pas ils savent quoi faire maintenant ! ;)
Parcontre j'ai un autre problème je n'arrive pas à changer mon avatar, quand je clic sur la place de celui ci on me met "none" ... que faire ? de même pour les émoticones ... alors que j'arrive a voir le dossier ou ils sont placés -_-'
De plus je suis obligé de retaper mon adresse et mon MDP a chaque fois ...
Merci de votre aide et surtout a ARIALIA qui m'a beaucoup aider !!!:w00t:
Bon j'ai voulu tester avec la supercard minisd cet aprem j'ai choisi rein16 fatale erreur !!! Certes il a bien charger la config (copiée d'une SD) mais quand j'ai arrêté la DS Arghhh plus de données "SD not found".
c'est pour çà que j'avais échangé les supercards (la SD pour la DS et la miniSD pour la GBA) il y a quelques temps !!!
donc Ant8ony sauvegarde avant de faire des essais pas comme moi :wallbash:
Voila voila tout marche c'est bon ! Il suffisait de flasher :lol: Donc tout ceux qui ont une DS lite et ou beup ne fonctionne pas ils savent quoi faire maintenant ! ;)
Parcontre j'ai un autre problème je n'arrive pas à changer mon avatar, quand je clic sur la place de celui ci on me met "none" ... que faire ? de même pour les émoticones ... alors que j'arrive a voir le dossier ou ils sont placés -_-'
De plus je suis obligé de retaper mon adresse et mon MDP a chaque fois ...
Merci de votre aide et surtout a ARIALIA qui m'a beaucoup aider !!!:w00t:
Pour les avatars : .jpeg de 96x96p dans \beup\avatar.
Pour les infos : http://www.nintendomax.com section TUTOS.
gege2mars
15/03/2007, 00h12
Bonjour je suis un heureux detenteur d un ds linker, j'ai essayé beup qui se connecte bien au reseau msn, par contre j'ai un soucis avec l'enregistrement des parametres de connection du pseudo et du password, et egalement avec l'utilisation des smileys et du keybord azerty.
j'utilise la version DragonM de beup. J'ai copié à la racine du linker, le repertoire BEUP les smiley, les fichiers user rempli par mes soins et wifi et le keybord azerty. Seulement quand je lance beup, aucun changement, ni keyboard ni configuration pré-remplie. Comment faire? merci.:rolleyes:
Bonjour,
J'ai un DS Linker 8G avec mise à jour 123A.
J'ai déjà configurer le Wifi avec une FreeBox non dégrouper (10Mo).
J'ai fais la configuration avec Mario Kart DS.
Quand je teste la version 0.3 Final sur le site officiel:
Je tape mon adresse qui se termine par "@hotmail.fr" (J'ai vu sur la vidéo qu'il
était avec gmail.com, je sais pas si toutes les sortes d'adresses sont compatibles...).
J'entre mon mot de passe.
Il fait tout un charabia ("rapport") et met à la fin le message suivant en rouge :
401 Wrong pasword.
Authentication failed.
########~Traduction########
401 Mot de passe faux.
Identification/Autentification faili.
Voila j'ai vu qu'il avait le "DLDI" une sorte de patchage pour que sa marche mieux
selon le Linker utiliser (il me semble) j'aimerais savoir ce qu'il faut pour le DS Linker.
Merci de m'aider,
S'il vous plait,
@NOTIZ@
patmtp35
06/04/2007, 14h50
hello
pour ma part beup marche je comunique sans souci, mais je n'ai aucuns emoticones ni avatar bien que j'ai copier le repertoire beup a la racine de mon m3, avez vous une idee ?
je viens de linstaller mais je ne sais pas pourquoi(surement ce que j'ai mis) je n'arrive pas a me connecter.. il me demande ip adress, gateway et subnet(255.255.225)
ou puis je trouver les deux premiers renseignements?
merci
patmtp35
12/04/2007, 16h40
je viens de linstaller mais je ne sais pas pourquoi(surement ce que j'ai mis) je n'arrive pas a me connecter.. il me demande ip adress, gateway et subnet(255.255.225)
ou puis je trouver les deux premiers renseignements?
merci
la technique la plus simple tu lance mario kart 3 tu va dans la conf wifi du jeu et tu rentre les paramettre ip et apres beup fonctionne nikel , bon sans les emoticones pour ma part snif
Matronix
12/04/2007, 21h47
J'ai le même problème que toi patmtp35 mais maintenant subitement beup ne marche plus j'ignore pourquoi il bloque à l'endroit où il dit d'attendre 6sec puis message d'erreur...
Jusqu'à présent ça marchait nickel...
même problème que vous les gars avec un m3. jusqu'a avant hier ca marchait impec et tout un coup plus rien... ssf authetification failed apres les 6s
:(
quelqu'un a une solution ??
Matronix
12/04/2007, 22h30
exactement la même chose !
ça viendrait de msn lui même ?
BatteMan
12/04/2007, 22h47
On en parle aussi sur ce fil de discussion (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6633). Mais on n'est pas plus avancé.
--
/me dit ça pour que personne ne rate une réponse qui pourrait tomber ;-)
je pense que oui... aujourd'hui il y a eu un souci avec msn plsu de connexion meme sur pc.. il va faloir attendre un patch du createur .... :hum:
Matronix
13/04/2007, 13h10
Heureusement que le concours Neoflash s'est terminé avant ^^
En tout cas vivmeent que ça remarche...
En changeant de sujet, est-il possible de choisir manuelle son ssid? Je ne diffuse pas le mien, et de ce fait, comme nous avons juste une liste de choix, impossible de le rentrer à la main.
Merci d'avance.
Matronix
13/04/2007, 19h23
normalement ton SSID n'apparait pas mais on voit quand même un espace blanc non ?
normalement ton SSID n'apparait pas mais on voit quand même un espace blanc non ?
Oui.... et? Parceque si je le sélectionne, il ne peut pas se connecter puisqu'il n'a pas le SSID correct. Et il ne me propose pas d'entrer un SSID pour autant. Et sans SSID, je ne vois pas comment faire...
Matronix
13/04/2007, 20h26
bin modifie ton routeur pour que le SSID apparaisse...
Tape ton IP dans un navigateur
Moi j'arrive pas a me connecter.
J'ai une livebox le wifi marche nickel avec la ds mais la ca marche pas.
Je rentre tt manuelemnt et apres je peux rien faire.
Faut appuyer sur use custom, firmware stop?
Matronix
13/04/2007, 22h09
ça marche plus de toute manière
BatteMan
13/04/2007, 23h36
totoant : Lis les quelques posts faits avant le tien, tu verras...
j'aimerai bien avoir msn sur ma ds mais je ne sais pas comment lacheter ce deup pouvez me donner combien il est é ou en vente
mercii
archilolo
16/04/2007, 12h24
Ce programme ne s'achète pas. Il s'agit d'un programme amateur destiné à être diffusé gratuitement. La seule chose requise pour le faire fonctionner est une Nintendo DS, et un linker adapté.
Un très bon comparatif des linkers peut être trouvé ici. (http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6200)
Et merci d'éviter les doubles posts.
Cordialement.
salut moi je narive pas a trouver un beup live qui marche merci si quelqu'un v bien me repondre
Matronix
28/04/2007, 23h13
Raaa mais lisez les gens BEUP NE MARCHE PLUS LE SERVEUR A CHANGE
Il y a une mise à jour (non officielle), je la poste içi afin que tout le monde puisse en profiter :
http://www.nintendomax.com/phpBB2/viewtopic.php?t=5286
Ca remarche donc super bien, à mon grand bonheur comme je l'èspère, au votre aussi^^
Sympa mais ça a déjà été newsé, merci quand même. ;)
Il y a une mise à jour (non officielle), je la poste içi afin que tout le monde puisse en profiter...
Erf tu ne lis pas les news (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6883)toi =_= ...
[EDIT] Arggg, grillé par M@cZér0 ^^
:p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Erf tu ne lis pas les news (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6883)toi =_= ...
[EDIT] Arggg, grillé par M@cZér0 ^^
Tout remarche impec... avec ma livebox ;) bravo beau boulot :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Je veux pas dire mais ca peu ce comprendre :p
10/10/2006, 20h31
^^
Je veux pas dire mais ca peu ce comprendre :p
^^
pk tu dit sa:huh:
bonjour je suis nouveau sur se forum je voudrais savoir si il est possible de se connecter a MSN avec un ds linker 8G et allez sur internet merci d'avance
micmacmuc
28/06/2007, 12h54
Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum mais pas en tant que Linker. J'ai une M3 Simply avec une micro Sd 1GB Kingstone. Voilà mon souci a moi c'est de configurer Beup Live avec le Nintendo Wifi USB connector. J'ai réussi a connecter ma DS lite et ma Wii, je joue en ligne avec ma DS mais j'aimerai aller sur msn avec quelqu'un a une solution?????
Du fait d'avoir un jeu normalement configurer avec le wifi (du genre mario Kart), ton Beup ce connectera automatiquement au point de wifi qui sera déjà enregistré par le biais de ton jeu.
pheupheur
28/06/2007, 13h58
je sais pas si ca a déja été dit ou si je m'en rend compte seul
Beup ne prend pas en charge les adresses email du genre "***@msn.com"
je sais pas si ca a déja été dit ou si je m'en rend compte seul
Beup ne prend pas en charge les adresses email du genre "***@msn.com"
Oui en effet ça a déjà été dit mais les anciennes versions les prennent bien en compte!
micmacmuc
03/07/2007, 09h06
Beup Live ne veut pas reconnaitre mon nintendo wifi USB connecto cmment faire??
Je remont ce topic un peu vieux, car il m'est impossible de trouver un endroit où télécharger ce homebrew... :(
Une idée?
Edit: c'est bon... (http://www.area-ds.com/htheb/Beup/Beup.html)
Edit2: mais impossible de le faire marcher... :( Ca freeze dans ma liste de contacts. :snif2:
Mon compte MSN créé sur une adresse GMail fonctionne très bien, mais mon vrai compte Hotmail (en @hotmail.com) fait freezer Beup en mode Online... :hmm:
Yohasakura
10/10/2007, 19h43
Bonjour y'a t'il une news qui permet de pouvoir ce connecter avec les adresses @msn.com?
Parce tout marche bien chez moi (j'arrive a me conecter a une adresse @hotmail.fr)
sauf pour les @msn.com
mickey644
26/10/2007, 20h00
slt à tous.
Apparement une nouvelle version, du nom de Beup Live Vista, est en préparation!
Vous pouvez allez voir une image de preview sur le site de l'auteur :
http://htheb.area-ds.com/index2.html
Vivement! ^^
Bonjour,
Moi je suis un gros newbie de la life et j'arrive pas en m'en sortir >.<
En gros j'ai une DS lite et beup (version 3.0e).
Je n'arrive pas a me connecter, j'ai pus voir sur plusieurs forum que pour reussir la connection et que beup me reconnaisse il fallait faire les réglages manuel sur un jeux DS (mario kart par exemple) mais mon probleme...c'est que les reglages manuel..ne fonctionne pas! en effet! en auto tout roule (ui pas compliquer on rentre la clé web apres avoir trouver le SSID..) mais en manuel je remplis tout les champs (en regardan le détails de ma connexion et en essayan de tout bien recopié..) mais le test échou encore et encore...alors svp quelqu'un peut m'aider en me disans "quoi" mettre "où" et me dire ou trouver le "quoi" lol :whst:
Merci d'avance (j'ai une freebox avec wifi inclus, j'ai activer le routeur...apres le DHCP et tout les terme technique....bah je suis un noob quoi, et c'est la raison de ma visite sur les forums ^^)
Hum... juste pour savoir. Ton compte est-il en @msn.com?
Hum... juste pour savoir. Ton compte est-il en @msn.com?
nan nan c'est bien un hotmail
édit :
Mais ça n'explique pas mon probleme de connexion manuel, je ne sais toujours pas ou jme trompe dans la saisie des info
keryonic
26/11/2007, 22h12
J'ai une DS (achetée en Espagne) qui a 2 ans sur laquelle j'ai installé Beup (la dernière version) sur une carte Firelinker et ça fonctionne sans aucun problème. J'ai configuré le Wifi en quelques minutes sans aucun soucis (avec Mario Kart) et Beup se connecte en un éclair.
Je viens d'acheter une DS au US et à ma surprise, il m'est impossible de me connecter avec Beup bien que j'arrive à me connecter sans problème avec Mario Kart. J'utilise bien sûr la même carte.
J'ai le même problème avec MDSmail.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci
PS: Beup est un programme incroyable...j'adore!
J'ai une DS (achetée en Espagne) qui a 2 ans sur laquelle j'ai installé Beup (la dernière version) sur une carte Firelinker et ça fonctionne sans aucun problème. J'ai configuré le Wifi en quelques minutes sans aucun soucis (avec Mario Kart) et Beup se connecte en un éclair.
Je viens d'acheter une DS au US et à ma surprise, il m'est impossible de me connecter avec Beup bien que j'arrive à me connecter sans problème avec Mario Kart. J'utilise bien sûr la même carte.
J'ai le même problème avec MDSmail.
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci
PS: Beup est un programme incroyable...j'adore!
Problème d'incompatibilité de la librairie dswifi utilisée à l'époque de la programmation de beup avec les dernières DS je crois v_v
essaye le programme de lilou http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6874
si là ça passe pas .... :huh:
au fait ta nouvelle ds est flashée ?
keryonic
27/11/2007, 11h14
J'ai réussi enfin à me connecter avec Beup. Pour rappel, ça fonctionnait avec une DS plus ancienne mais pas la neuve bien qu'elle se connectait avec les programmes commerciaux (Mario Kart).
La solution: J'ai changé de canal! Du canal 4, je suis passé au 10 et miracle...ça fonctionne.
J'ai aussi, mais sans succès, patché avec DLDI et aussi avec wifipatch (pas sûr du nom).
keryonic
27/11/2007, 11h16
Merci Ariala de ta réponse.
Non, ma DS n'est pas flashée elle a le firmware purple (mauve) tout comme l'ancienne.
A quoi ça sert de la flasher? Comment fait-on?
Merci Ariala de ta réponse.
Non, ma DS n'est pas flashée elle a le firmware purple (mauve) tout comme l'ancienne.
A quoi ça sert de la flasher? Comment fait-on?
Ben pour certaines DS lite ça permet de les rendre compatible avec le wifi homebrew
Sinon si tu a un linker slot2 ça évite l'utilisation d'un passme, passkey
Maintenant qu'il y a des linkers slot1 c'est pas nécessaire sauf pour les récalcitrantes au wifi :p
firmware mauve ? c'est pas une lite alors :)
le coup du canal je l'avais lu sur gbadev , ils avaient testé et en dessous de 6 ça coinçait il me semble ( ça fait presque un an que j'ai lu ça alors :-' )
arnaud33200
13/01/2008, 12h26
slt à tous.
Apparement une nouvelle version, du nom de Beup Live Vista, est en préparation!
Vous pouvez allez voir une image de preview sur le site de l'auteur :
http://htheb.area-ds.com/index2.html
Vivement! ^^
ouais vivement quel sorte ^^
Mrs Carotte
21/09/2008, 19h01
Je comprends pas trop ce logiciel on le met sur une Multicarte(comme R4) ou il faut une carte spéciale?
Merci =D
on le met pas il marche plus :lol:
Mrs Carotte
21/09/2008, 20h23
Il marche plus c'est vrai?
On peut plus l'utiliser maintenant c'est ça ?
Mrs Carotte
21/09/2008, 20h25
Ah zut ><
Merci quand même
le problème c'est qui ne pointe plus aux bons serveurs
Mrs Carotte
22/09/2008, 22h25
Ralala c'est bête mais y'a un pas un autre logiciel qui serait l'équivalent de celui là?
:) *cherche déséspérément un moyen*
Va sur ebuddy.com avec un navigateur. ;)
Mrs Carotte
24/09/2008, 22h04
Oui je connais Ebuddy, mais moi je veux me connecter avec ma DS :)
Manque de jugeote ou sincère détermination?
Va sur ebuddy.com avec un navigateur. ;)
Mrs Carotte
24/09/2008, 22h14
Manque de jugeote je crois bien>_<
Merci beaucoup:lol:
Va sur ebuddy.com avec un navigateur.
pas je js avec les navigateurs ds :)
Le lien est mort!!!
Impossible de télécharger Beup Live 0.3Final.
Merci réparer ce problème.
c'est limite un ordre ça ><'
et puis ça sert à rien ça marche plus
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org