Voir la version complète : Transferer les Démos via un Routeur ....
Salut ... Je dispose actuellement d'un Linker (SuperCard) et je souhaiterait en fait transferer les démos Homebrewect ... J'ai une DS Version 3 . J'ai vu sur plusieurs topics que via un routeur ,on pouvait transferer ces fameuses Demos et Wifime ... Je Dispose d'une Ds,d'une livebox,et de pas mal de temps devant moi,ai-je une solution ?
Merci beaucoup !
Non, il faut une carte Wifi Ralink PCI avec chip RT2500. Fait des recherches plus précises.
Tiens ! J'ai vu qu'on pouvait ,Via le dongle Wifi Nintendo ,Et linux ,transferer les fameuses démos . Ca tombe bien,jsuis sous linux . Je vais me procurer une clé usb Wifi chez moi (Bordel informatique ) et essayer ca
Merci quand même ...
Bizzare,j'ai lu quand même "Une fois en point d'acces wifi,tu peut transferer les démos"
Bizzare ...
Tiens ! J'ai vu qu'on pouvait ,Via le dongle Wifi Nintendo ,Et linux ,transferer les fameuses démos . Ca tombe bien,jsuis sous linux . Je vais me procurer une clé usb Wifi chez moi (Bordel informatique ) et essayer ca
Merci quand même ...
Bizzare,j'ai lu quand même "Une fois en point d'acces wifi,tu peut transferer les démos"
Bizzare ...
Non tu confonds, on peut transferer des programmes en WMB en utilisant une carte Wifi compatible, mais en aucun cas on ne peut le faire avec un point d'accès lambda.
Si tu es sous Linux il te faut un périphérique Wifi utilisant le driver rt2x00. Pour plus d'infos, je te conseille de regarder du coté de "libnifi" (apparement dépassé, mais c'est ce que j'utilise, et ca marche bien) ou de chercher sur google des trucs genre "linux wmb nds".
J'ai vu sur un site (http://nifi.scorpei.com/WMB_rt2570_slow-system.html) qu'on pouvait avec tout pherique compatible rt2570 rt2500 ,Or il se trouve que je dispose de cela ... Bref,si vous avez pas un site ou la procedure est en francais ...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org