PDA

Voir la version complète : Plantage Neo Power Kit

sspython
05/10/2006, 22h20
Bonjour a tous,

Bon je suis nouveau sur le Forum et je salut tout le monde.

J'ai un gros probleme avec le soft Neo Power Kit qui n'arrete pas de planter aleatoirement quand je commence a copier une rom sur la cartouche GBA avec le USB Slim Loader III.

Pourtant j(ai essayer toute les version disponible sur le site de Neoflash.com mais rien n'y fait.

En fait mon USB Slim Loader III s'eteind aleatoirement quand je commence a copier la rom. Pilotes mis a jour et soft mis a jour rien ne fonctionne.

J'ai essayer avec le soft Neo Max et la je peux formater la cartouche sans probleme et copier la rom GBA par exemple sur la cartouche. Mais je voudrais me servir du soft qui est livré avec le Neoflash pour etre sur que je n'est pas de probleme car Jeux GBA fonctionne mais quand je veux mettre une Rom en version DS une fois copier avec le soft Neo MAx je me retrouve avec un fichier de 1 Ko et me dit que ma carte a toute l'emplacement disponible. Ma cartouche est une 512 Mo.

Si vous avez deja eu ce genre de probleme, je suis preneur si vous avez une solution.

Je desepere et j'espere vraiment un peu de votre aide.

Merci a tous et j'espere a bientot.

DJP
05/10/2006, 23h07
J'ai un gros probleme avec le soft Neo Power Kit qui n'arrete pas de planter aleatoirement quand je commence a copier une rom sur la cartouche GBA avec le USB Slim Loader III.

Ne t'inquiete pas. Ton Neo Power Kit marche normalement.
Bah quoi ? J'ai pas dis que ça marchait correctement normalement :ange:

(désolé de ce poste inutile, je suis juste d'humeur :p )

sspython
06/10/2006, 21h29
Merci DIPJ mais je pouvais juste me passer d'une réponse qui aurait pu me depanner.

Si quelqu'un a eu ce genre de probleme et a su le resoudre, pouvez-vous me dire comment faire.

Merci beaucoup.
A bientot.

mastertop101
07/10/2006, 00h09
Merci DIPJ mais je pouvais juste me passer d'une réponse qui aurait pu me depanner.

Si quelqu'un a eu ce genre de probleme et a su le resoudre, pouvez-vous me dire comment faire.

Merci beaucoup.
A bientot.

Je crois que ce qu'a voulu dire DJP, c'est que ton Neo Power Kit fonctionne de manière.. optimale. :p

sspython
07/10/2006, 17h54
Bonjour,

Ce que je voulais dire c'est que mon USb Slim Loader s'eteind completement sans la loupiote qui clignote comme. On dirais qu'il n'est plus alimenté.

Je pense que je m'etais mal fait comprendre.

DSL.

Donc retour case depart.

Merci a vous et je suis toujours preneur d'une solution.
A bientot.

Bonjour,

Personne n'a eu ce genre de probleme ou vous ne comprenez pas mon soucis.

Merci encore a vous et a bientot j'espere.

sspython
10/10/2006, 22h57
Bonsoir,

Suite a une mega recherche de mon coté, j'ai enfin tyrouver le pourquoi du comment.
En fait je passe en direct sur USB ( sans la rallonge usb ) et cela fonctionne nickel.

Pour ceux a qui se probleme arrive vous avez dorénavant la réponse.

A plus.