Voir la version complète : Micromania Games Show 2006
Dr.Vince
02/10/2006, 13h44
http://ouaper2k.free.fr/PAnews/mgs2006.png
Le plus grand salon de jeu vidéo en France revient dans son édition 2006 !
Le Micromania Games Show se tiendra Porte de Versailles du 27 au 31 octobre 2006 : 5 jours et 5000 m2 consacrés uniquement au jeu vidéo. Découvrez en avant-première les deux nouvelles consoles : la Wii et la PlayStation 3… mais aussi tous les jeux de fin d’année sur Xbox 360, PC, PlayStation 2, DS, PSP.
Goûtez aux jeux de demain : Resistance, Motorstorm, Virtua Tennis 3, Pro Evolution Soccer 6, Gears of War, Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2, Splinter Cell Double Agent, Call of Duty 3, Need for Speed Carbon, Scarface, Killzone Libération… et tant d’autres !
Défiez nos démonstrateurs ! Venez les affronter sur les jeux phare du moment. Participez à de nombreux concours et repartez avec les bras chargés de cadeaux. Appréciez les démonstrations faites par des professionnels ! Cette année, un espace spécial leur est dédié : une salle de 300 places réservées pour que les jeux vous soient montrés au calme et en avant-première. Assistez à la finale des Micromania Games. Qui sera le meilleur joueur de France cette année ? Une fois encore, l’ambiance sera électrique.
Pour être certain d’assister à l’événement du jeu vidéo de cette fin d’année :
Rendez vous dans votre Micromania pour venir retirer votre invitation !
Micromania Games Show 2006 :
Paris – Parc des expositions - Porte de Versailles – Hall 8
Du vendredi 27 octobre au mardi 31 octobre 2006
Le détail des journées au choix :
- Le Vendredi 27/10 ouverture de 9h à 19h sans interruption
- Le Samedi 28/10 et dimanche 29/10 : pour ses 2 jours les places ne sont disponibles que par ½ journée : ½ journée du matin : ouverture de 9h à 13h – Admission possible jusqu’à 11h30 – Sortie obligatoire et définitive du salon à 13h. ½ journée de l’après-midi : ouverture de 14h à 19h – Admission possible jusqu’à 17h
- Le Lundi 30/10 ouverture de 9h à 19h sans interruption
- Le Mardi 31/10 ouverture de 9h à 19h sans interruption
Si vous êtes clients gold, vous avez dû recevoir une invitation par mail pour retirer 2 places gratuitement pour cet évènement.
Sinon, il vous est possible de les retirer pour la modique somme de 5€.
Dans tous les cas, dépêchez-vous car les places sont limitées !!
Venez en discuter sur le topic pour en savoir plus, pour se donner rendez-vous avec d'autres membres, pour peut-être obtenir des places...
source : Micromania
ca fait environ 1 mois pour jouer la premiere fois à la Wii et après 1 mois et qq jours plus tard on pourra l'acheter:wub:
C'est toujours mieux que de dire qu'on l'aura que dans 2 mois:p
Comment fait-on pour devenir client Gold à micromania ? :p
gee_love
02/10/2006, 16h49
Comment fait-on pour devenir client Gold à micromania ? :p
faut claquer pas mal de pognon régulièrement chez eux ;)
Dr.Vince
02/10/2006, 17h01
faut claquer pas mal de pognon régulièrement chez eux ;)
où alors acheter une ou deux console
je crois que je suis passé gold suite à l'achat de ma 360 :D
Costello
02/10/2006, 17h32
Merci pour ce beau topic Dr Vince :)
c'est mieux pour regrouper les informations plutot qu'un topic perdu dans les petites annonces.
Quelqu'un a-t-il plus d'informations concernant le fait de pouvoir "retirer des invitations pour 5€" ?
Dr.Vince
02/10/2006, 17h43
bah à priori faut être client micromania
tu y va et tu prens tes places
rien de plus
shin-link
02/10/2006, 18h07
qui as essayé de dire aux vendeurs (j'ai reçu le mail de l'invitation) parait-il que ça marche ;)
bah si ta la carte et que t'es pas gold tu paye ta place et puis c'est tout.
sinon Costello j'y ai déjà répondu sur l'autre topic à ta question:)
Hello,
Je serais sur place avec les membres de mon clan Xbox 360 ^^ .
Je sens qu'on va bien se marrer :lol: .
Sinon, merci pour les précisions, je me posais justement quelques questions ;).
Bye
Dr.Vince
02/10/2006, 20h07
t'y sera quel jour LxP ??
vincent2021
02/10/2006, 20h17
En fait à 5€, la place est seulement pour une personne et au micromania des halles (à Paris) il ne les vendent pas avant la semaine prochaine selon le vendeur. Ceci pour priviligier les clients gold. Par contre en venant retirer votre invitation, vous pouvez acheter d'autres places. Ils doivent vérifié le compte megacarte avant de donner les places puisque il n'y pas de numero de résa sur le mail.
Moi je viens seulement de recevoir mon mail pour les invitations et je suis très bon clients avec un peu moins de 300€ d'achat cette année (il envoit les mails par vagues comme l'année dernière, par contre c'est pas sur qu'il y ait d'autre envois).
A mon avis j'y serai lundi et mardi, ce sera des bons jours je pense (j'espère ^^)
Le plan du salon : http://img206.imageshack.us/img206/1985/mgsgop6.jpg
t'y sera quel jour LxP ??
Je ne sais pas encore, il faut que j'organise ça de plus près avec mon clan, et va falloir qu'on se grouille ^^ .
Je peux déjà vous dire que ça va être un véritable choc des cultures cette rencontre inter-clan :w00t: . Vraiment pressé d'y être.
Costello
03/10/2006, 19h28
En fait à 5€, la place est seulement pour une personne et au micromania des halles (à Paris) il ne les vendent pas avant la semaine prochaine selon le vendeur. Ceci pour priviligier les clients gold. Par contre en venant retirer votre invitation, vous pouvez acheter d'autres places. Ils doivent vérifié le compte megacarte avant de donner les places puisque il n'y pas de numero de résa sur le mail.
Moi je viens seulement de recevoir mon mail pour les invitations et je suis très bon clients avec un peu moins de 300€ d'achat cette année (il envoit les mails par vagues comme l'année dernière, par contre c'est pas sur qu'il y ait d'autre envois).
A mon avis j'y serai lundi et mardi, ce sera des bons jours je pense (j'espère ^^)
Le plan du salon : http://img206.imageshack.us/img206/1985/mgsgop6.jpg
Enorme le prospectus :w00t:
La Wii "Top secret" :lol: (notez quand même Rayman et Red Steel wii dans la catégorie Ubisoft)
Merci vincent!
Enorme le prospectus :w00t:
La Wii "Top secret" :lol: (notez quand même Rayman et Red Steel wii dans la catégorie Ubisoft)
Comment tu sais que c'est des jeux Wii ?? Putin ya encore eu des fuites ou quoi... >_<
Comment tu sais que c'est des jeux Wii ?? Putin ya encore eu des fuites ou quoi... >_<
Firewall Pampers. Special Edition for Fuites
Dr.Vince
03/10/2006, 20h35
quand on retire les places on doit préciser pour quel jour c'est ??
quand on retire les places on doit préciser pour quel jour c'est ??
Exactement
Voila 2 places recuperer pour une copines et moi
la WII est a nouuuuuus !
Tu parles, faut pas trop rêver non plus... juste un peu...
Ca sera du genre 3h de queue pour tester la Wiimote 15 secondes... jappelle même pas ça jouer ^^
Costello
04/10/2006, 19h17
Tu parles, faut pas trop rêver non plus... juste un peu...
Ca sera du genre 3h de queue pour tester la Wiimote 15 secondes... jappelle même pas ça jouer ^^
+1
c'était déjà comme ça l'année dernière pour Zelda GCN... on a attendu 2h dans la queue pour jouer 1 minute à Zelda Twilight Princess... bon, on a quand même eu droit à un joli t-shirt Zelda en compensation :D
Azoman, Eolone et smealum s'en souviennent encore
+1
c'était déjà comme ça l'année dernière pour Zelda GCN... on a attendu 2h dans la queue pour jouer 1 minute à Zelda Twilight Princess... bon, on a quand même eu droit à un joli t-shirt Zelda en compensation :D
Moi j'en ai eu deux des T shirts :p
vincent2021
04/10/2006, 20h21
+1
Moi j'ai attendu 2 heure et j'ai joué 15min :w00t: mais j'ai pas eu le t-shirt:devil:
Le truc c'est de se pointer a 10h et se précipiter sur la wii en esperant qu'il en aura plus que des 360. Moi j'ai plutot l'impression qu'il faudra se battre pour toucher a la ps3.
Costello
04/10/2006, 20h34
ouais j'espère que les gogos se jetteront sur la PS3 et laisseront la Wii tranquille car personnellement c'est ce qui m'intéresse le plus dans ce MGS!
Faut aussi compter:
- Zelda DS
- les jeux XBOX 360 (Assassins creed!!)
- Pro evolution soccer sur DS
- Zelda sur Wii ou au moins sur GCN..
la PS3 on verra... Metal Gear Solid 4 y'aura surement des vidéos mais rien de jouable, dommage...
Metal Gear Solid 4 y'aura surement des vidéos mais rien de jouable, dommage...
Idem pour Assassin's creed je pense :rolleyes:
Huhu Assassin... .... :p
Le plus gros scandale du siècle :p
l'année derniere j'était allé vendredi et c'était en période scolaire( ce qui n'es pas le cas cette année) et j'avais pu jouer plus de 45min à Zelda j'avais pu tester toute les démos.^^
l'année dernière c'était fermé au public :p
Ah bon le Micromania Games Show est réservé aux journalistes?
Il est plutot réservé aux clients Gold Micromania:whst:
vincent2021
05/10/2006, 20h52
l'année derniere j'était allé vendredi et c'était en période scolaire( ce qui n'es pas le cas cette année) et j'avais pu jouer plus de 45min à Zelda j'avais pu tester toute les démos.^^
Nan c'est le contraire cette année c'est en période de vacances ;)
Concentre toi plus quand tu lis, j'ai précisé que cette année ce ne l'était pas et je n'ai jamais dit que c'était comme l'année dernière...
vincent2021
05/10/2006, 22h05
Ah oui autant pour moi j'ai confondu période et vacances scolaire ^^
C'est vrai que le fait que ce soit pendant les vacances m'arrange mais j'espere que il n'y aura pas trop de monde pour autant, il faut espérer qu'il limite les places payantes.
bah justement j'en sais rien ils rallongent le salon de 2 jours ça a forcement un lien avec la vente des billets.
Ce matin, j'ai acheté deux opera (DS et DSLite, ne vous moquez pas, je les ai rentabilisés en exactement une demi-heure!), et le caissier micromania m'a refilé deux places, comme une fleur. Alors, hop, ça me fera un week-end à Paname, c'est toujours sympa.
Je compte y aller le Mardi 31, il risque d'y avoir un peu moins de monde que durant le week-end. Qui sera là?
Rentabilisé comment? pourquoi refilé des places? jy serais mardi.
Elle t'intéresse, ma life? :)
Dans un café équipé d'un hot-spot où je l'ai testé en sortant du magasin, j'ai été vérifier mes mails et confirmé une commande à un client japonais pour un prix indécent. J'ai gagné une bonne demi-heure que j'ai passée à boire mon café encore plus lentement que prévu avant de retourner à ma galerie :p
Mobilité, liberté, rentabilité.
Et les places, bah le mec me les a proposées, il m'a demandé si j'avais reçu "le mail" en tant que client mégacarte, je lui ai répondu que j'avais perdu ma mégacarte avant même qu'internet existe, et de là, il m'a demandé quel jour m'intéressait. Comme je suis mon propre patron, j'ai préféré éviter d'y aller un jour où tous les lycéens, étudiants et employés iraient.
Dans un café équipé d'un hot-spot où je l'ai testé en sortant du magasin, j'ai été vérifier mes mails et confirmé une commande à un client japonais pour un prix indécent. J'ai gagné une bonne demi-heure que j'ai passée à boire mon café encore plus lentement que prévu avant de retourner à ma galerie :p
Mobilité, liberté, rentabilité.
Et les places, bah le mec me les a proposées, il m'a demandé si j'avais reçu "le mail" en tant que client mégacarte, je lui ai répondu que j'avais perdu ma mégacarte avant même qu'internet existe, et de là, il m'a demandé quel jour m'intéressait. Comme je suis mon propre patron, j'ai préféré éviter d'y aller un jour où tous les lycéens, étudiants et employés iraient.
Etant donné que ce sera en période vacances scolaires, tu auras droit à tous les lycéens, étudiants (mais pas les employés :p).
Moi j'ai commandé ma place pour dimanche matin sur le site et surprise elle m'est offerte (alors que j'ai pas reçu de mail) et comme je suis provincial, l'aprem m'est offerte aussi.
Ce qui me fait une journée complète, ca me fera l'occasion de faire un pti weekend sur paname avec un dimanche chargé ^^
Costello
09/10/2006, 02h29
bon bah flocoon faut qu'on se croise :)
sinon je verrai aussi darkmath le samedi
Les faits, juste les faits:p
Salut à tous,
Pour ma part j'y serais le vendredi toute la journée sur le Stand VGM (Non je mets pas de costume Costello ! :p). Donc passez me dire un petit bonjour si vous avez le temps ^^.
J'en reviens c'était un bordel pas possible mais j'ai pu jouer à Zelda:wub:
La Wii est vraiment fun mais y'avais du mal par moment avec la Wiimote, je pense que c'est dû aux lumières ou une mauvaise config du sensor bar
idem, mais 2 ou 3 mouvements difficiles, mais par contre je suis rassuré sur le fait de jouer sur une Télé "rélativement" petite ;)
Tu es sûr d'être rassuré? car quand il faut pointer l'écran avec la Wiimote je pense que ça sera assez délicat;)
sinon tu était au stand Wii pour quelle séance?
Mario Galaxy était vraiment fun également.
Tu es sûr d'être rassuré? car quand il faut pointer l'écran avec la Wiimote je pense que ça sera assez délicat;)
sinon tu était au stand Wii pour quelle séance?
Mario Galaxy était vraiment fun également.
J'ai juste pu tester Wii Sport et Zelda, j'ai fais un passage expresse, avec l'un de mes vendeur (3 micromania à l'agora d'Evry quand même).
Par contre pour les petits écran c'est surtout qu'il y a toujours un pointeur afficher, ça permet de pointer sans probleme..
Ben en fait c'était très très sensible le pointeur j'ai pas mal galéré malgré la taille des écrans, t'es allé avec un vendeur? entré gratos grâce à lui ou comme tout le monde?:lol:
Ben en fait c'était très très sensible le pointeur j'ai pas mal galéré malgré la taille des écrans, t'es allé avec un vendeur? entré gratos grâce à lui ou comme tout le monde?:lol:
Bah je suis gold donc gratuit, et avec lui, il savait que je ne voulais qu'une chose :p (c'est lui qui a fait mes 6 reservations :p)
Ok et tu y retourne au salon?
Enfin bref tout ça donne vraiment envie que le 8 décembre arrive vite.:lol:
Bon j'y suis demain sur le Stand Vivendi Games pour présenter des beaux Jeux sur téléphone Mobile, passez me dire un petit bonjour :-', DJP si tu passes, j'aurais quelques jeux à te présenter suite à une conversation ;) et ça serais un plaisir, c'est l'occasion de partager.
Comment te reconnaitre mon chou?:lol:
Comment te reconnaitre mon chou?:lol:
Je vais avoir un tee shirt Scarface sur le Dos et un W810i autour du coup avec une lanière Empire Earth IV ^^. J'ai aussi des méches de cheveux teintes en rouge :p
En tous cas je prépare un lot de Photo pour Les membres de PA qui n'auront pas la chance d'y être.
hum on avais pas dit un gros bouquet de fleurs ???
non, malheureusement je n'y retourne pas. Je dois avouer, comme je l'ai déjà dit, que c'est une ambiance que je n'aime pas du tout (comme les LAN party d'ailleur...), car contrairement à ce que l'on peut croire, je suis très loin des stéréotype Hardcore gamer (plusieurs heures par joueurs) ou Limited Gamer (GTA & PES for life...)
bah les effet de foule comme ça c'est pas mon truc non plus mais bon 15 minute de Wii c'est assez léger quoi:(
J'ai entendu dire qu'il fallait prendre des tickets pour faire la queue et jouer ?
Y'a vraiment autant de monde que ça ?
Pour ma part j'y vais lundi .. J'espere que ca sera pas bondé .. (je peux toujours rever moi .. :cry: )
moi j'y vais mardi, le dernier jour. J'espere qu'il seront genereux en cadeau :whst: pour le dernier jour :rolleyes:
ca va etre super
Costello
28/10/2006, 23h43
Mcortex je t'ai vu au moins 50 fois dans le show, je t'ai croisé, je t'ai regardé dans les yeux, j'étais derrière toi sur la borne Eragon X360 (j'attendais de jouer) ... mais tu m'as pas reconnu :cry: je suis aussi venu une dizaine de fois au stand scarface mais tu m'as toujours pas reconnu :cry:
tu voulais pas me parler hein, c'est ca hein
pff
:D
sinon j'upload bientot environ 400 photos et 1h de vidéo
contrairement aux idées reçus, aujourd'hui c'était comme ça:
http://gbatemp.net/up/wiivsps3.jpg
la queue pour les billets pour jouer à la PS3 était ENORME toute la journée (j'ai pas souhaité attendre et j'ai donc pas joué à la PS3)
et la queue pour la wii était vide ... ...........
par contre à l'intérieur du salon les gens faisaient la queue pour entrer sur le stand... totalement idiot puisqu'en fait il fallait des billets et ils laissaient entrer des grosses salves de personnes (du moment que tu as ton ticket tu passe à l'heure prévue, aucun problème, aucun retard)
http://gbatemp.net/up/wiiqueue.jpg
more soon!
Ouaaaaah ... Chaud les photos, tout d'un coup ca me donne moins envie d'y aller .. :hum:
C'est blindééééééé :cry:
Darkmath
29/10/2006, 01h24
Bon j'y suis allé. Verdict la Wii m'a déçu, pas tant la console mais les jeux testables. En effet je ne suis aps fan de mini-jeux, de plateformes ni de FPS.... restait pas grand chose. Et moi le concept forcé, comme le stylet sur DS qu'on retrouve à toutes les sauces même quand c'est pas nécessaire, j'ai jamais vu l'interêt. Conclusion pour moi: wait and see.... je l'acheterais quand un jeu m'en donnera vraiment envie (Zelda compte pas je vais le prendre sur GameCube en US)
Concept forcé... bah non... regarde Mario Kart...
Je reviens de la soirée Vip, j'ai pu jouer à la Wii autant que je voulais, c'est pas frustrant comme en journée.
Bref ça m'as beaucoup plut.
Sinon j'ai pu voir Mcortex ce matin, bien sympa^^
Darkmath
29/10/2006, 09h31
Concept forcé... bah non... regarde Mario Kart...
J'ai pas dit que tous les jeux le faisaient.
MK est très bien et justement il ne suit pas forcemment le concept "stylet-dual screen etc".
Au fait petite precision je n'ai pas dit que la Wii était une mauvaise console, j'ai juste dit que les jeux présents à la sortie ne me branchaient pas (a part Wii sport mais 250€ pour Wii sport ça peu attendre). La Wii aura je pense des jeux qui me plairont beaucoup, j'attendrais juste qu'ils sortent pour l'acheter.... l'état d emon porte feuille actuel joue aussi pas mal dans ce constat :cry:
Je reviens de la soirée Vip, j'ai pu jouer à la Wii autant que je voulais, c'est pas frustrant comme en journée.
Bref ça m'as beaucoup plut.
Sinon j'ai pu voir Mcortex ce matin, bien sympa^^
C'est vrai que les condtitions d'accès a la Wii dan sle salon on peut être aussi un peu faussé mon jugement.
A voir plus tard en fonction des jeux et après l'avoir testé plus tranquillement.
J'ai deux, trois questions car moi j'y vais mardi !
Alors pour ceux qui y ont été ya vraiment une queue de ouf pour prendre des tickets pour jouer ?Après qu'on à les tickets il faut refaire la queue devant les stands ? Combien de temps de queue à peu près ? Avec on joue combien de temps (moi j'y vais pour la wii)? Sur le stand Konami on peut essayer le nouveau DDR ? Ya des démos sur PSP et DS à télécharger ? Ils distirbuent beaucoup de trucs et c'est pas trops la guerre de les avoirs ? Voila beaucoup de questions et j'éspère beaucoup de réponse .
Costello
30/10/2006, 00h48
j'ai compris pourquoi il y avait plus de queue coté PS3 que coté Wii...
c'est parce que à la PS3 ils ne donnaient que très peu de tickets, toutes les heures!
a la wii, ils en donnaient beaucoup plus et continuellement.
ne vous faites pas de fausses impressions donc :D
C'est ce que je pensais, sur les photos "comparatives", il n'y avait jamais personne derrière le contoir PS3 bizarrement.....
Bon, je vais bientot partir moi :D
Bonne journée ;P
Bon bah j'y passé le dimanche entier et je vais pouvoir donner un avis rapide sur la Wii (la 360 je pense que c'est pas ici que les gens seront intéressés et pas testé la ps3).
Concernant la Wii donc je dois dire que j'ai été ... très déçu... Je vois partout des avis plus que bons sur les jeux testés, et bien je dois dire que ce n'est pas mon cas. Pour être honnête je n'ai pu tester que "Wii sport -Baseball/Tennis et Trauma center" mais j'ai pu voir Rayman et Red Steel tourner.
Pour ce qui est de la wiimote, elle est assez petite et très légère et ça c'est un bon point, par contre j'ai trouvé la précision vraiment pas terrible. Alors peut-être comme mentionné, c'était dû à un mauvais calibrage ou autre mais dans wii baseball par exemple, c'était plus du hasard qu'autre chose pour diriger la batte ou le lanceur. Par contre pour les jeux où il fallait "pointer" l'ecran tel Trauma center, la précision était au rendez-vous.
Par contre concernant les graphismes, j'ai été vraiment déçu. Alors on va me dire "oui les graphismes c'est pas du tout le but de la wii" mais bon si c'est pas les graphismes le but, je vois pas l'intérêt d'un Red Steel ou d'un Sonic qui essayent d'être "beau" mais sans y parvenir (et je ne parle pas de wii sports qui a son style mais même, l'image ne parait pas "nette").
Bref personnellement, je ne regrette pas de pas l'avoir attendue et d'avoir pris une 360. La wii restera une console d'appoint, marrante de temps en temps avec ses potes mais ca ne remplacera pas une console type xbox/playstation.
hmm moi je verrai bien demain pour enfin me decider si j'attend la wii ou si je prend la 360.
mais le salon en lui meme c'est comment?
Floccon, carrément de ton avis, j'ai l'impression que la wii fait vraiment accessoire :( (genre tapis DDR/eye toy)
Les graphismes sont pour le moment vraiment pas terrible et surpassent pas la GC :S
Trop d'alliasing; trop de tout.. suffit de voir mario football ou les autres titres, arrgh
J'aurais bien vu la wiimote comme addon sur la gamecube, si ils avaient poussé la puissance un peu plus ça aurrait vraiment été cool. Là on à l'impression que l'on va débourser 250 pour un périphérique, alors ok la qualité du gameplay serra au rendez-vous, ok on va me dire que ça va faire comme la DS.. Mais la DS elle apporte un surplus majeur au côté graphique. Vous auriez vu la DS avec la puissance de la GBA vous ?
Alors si seulement Nintendo pouvait nous montrer de quoi est vraiment capable la console ? Au lieu de nous fournir une floppée de mini-jeux (certes fun, mais sur le long therme). J'attend du concret, du grandiose !
Le zelda wii ne semble pas plus beau que le zelda GC.. :S
Ben....Je ne suis pas du tout d'accords.
Par exemple, Red Steel... J'étais dans la queue et donc je regardais ceux qui jouaient devant moi...et ils avaient vraiment vraiment du mal. Incroyable quoi.
Mais quand j'ai pris la manette, je n'ai eu aucun problèmes pour jouer et j'ai beaucoup aimé, donc je pense vraiment qu'on ne peut pas juger sans avoir joué...
Bond@007
30/10/2006, 22h02
C'est un peu la douche froide là vos commentaires ... mais pourquoi j'ai pas pu la tester moi, sniffffff
Ben....Je ne suis pas du tout d'accords.
Par exemple, Red Steel... J'étais dans la queue et donc je regardais ceux qui jouaient devant moi...et ils avaient vraiment vraiment du mal. Incroyable quoi.
Mais quand j'ai pris la manette, je n'ai eu aucun problèmes pour jouer et j'ai beaucoup aimé, donc je pense vraiment qu'on ne peut pas juger sans avoir joué...
Pourtant j'ai dit :
Par contre pour les jeux où il fallait "pointer" l'ecran tel Trauma center, la précision était au rendez-vous.
Moi j'ai trouver Zelda assez beau, biensûr c'est pas de la Xbox 360 hein...
Cependant c'est pas grossier graphiquement ce qui est un très bon point.
Costello
31/10/2006, 03h06
Tout à fait d'accord avec Flo ...
Ca m'a fait plaisir de jouer à la wii, ya de bons titres pour s'éclater mais si je n'avais pas une XBOX 360 à coté ca ferait un peu vide; j'entends par là que sur X360 je trouverai un excellent jeu de caisse (Burnout super fun même à plusieurs) un magnifique RPG à l'occidentale (Oblivion) des franchises bien installées sur le marché (PES, Halo...) et plein d'excellents titres à venir tels que Gears Of War, Assassins Creed, Elveon...
Graphiquement, ça m'a paru carrément en dessous de la Gamecube... SAUF Mario Galaxy. La y'avait carrément pas d'aliasing, c'était tout beau tout rond! Mais toujours un peu gamin...
Bref, je suis un adepte du système Wii60 :D
Et aussi je pense que pour un joueur solo (sans amis :p ) la Wii n'a d'intéret que si on n'a pas de gamecube => dans ce cas on peut acheter la Wii pour Zelda. Sinon, pas vraiment de gros hits qui justifient l'achat d'une Wii en plus d'une Gamecube. Dommage!
Je prends la Wii quand même
edit:
sinon je suis arrivé en finale du tournoi Big Brain Academy DS, mais je me suis fait battre par une fille bien forte qui a gagné tous les rounds... tant mieux pour elle, le prix à gagner c'était une DS Lite.. rose :D
edit:
sinon je suis arrivé en finale du tournoi Big Brain Academy DS, mais je me suis fait battre par une fille bien forte qui a gagné tous les rounds... tant mieux pour elle, le prix à gagner c'était une DS Lite.. rose :D
Dommage d'être passé aussi proche :lol:
Pour moi ce serra Wii.. et .. PsThree quand elle sortira dans bien bien longtemps :p
A ce moment là, elle aurra une bonne ludothèque, des prix pas cher, une petite taille.. le must :)
Tout à fait d'accord avec Flo ...
Ca m'a fait plaisir de jouer à la wii, ya de bons titres pour s'éclater mais si je n'avais pas une XBOX 360 à coté ca ferait un peu vide; j'entends par là que sur X360 je trouverai un excellent jeu de caisse (Burnout super fun même à plusieurs) un magnifique RPG à l'occidentale (Oblivion) des franchises bien installées sur le marché (PES, Halo...) et plein d'excellents titres à venir tels que Gears Of War, Assassins Creed, Elveon...
Graphiquement, ça m'a paru carrément en dessous de la Gamecube... SAUF Mario Galaxy. La y'avait carrément pas d'aliasing, c'était tout beau tout rond! Mais toujours un peu gamin...
Bref, je suis un adepte du système Wii60 :D
Et aussi je pense que pour un joueur solo (sans amis :p ) la Wii n'a d'intéret que si on n'a pas de gamecube => dans ce cas on peut acheter la Wii pour Zelda. Sinon, pas vraiment de gros hits qui justifient l'achat d'une Wii en plus d'une Gamecube. Dommage!
Je prends la Wii quand même
edit:
Moi aussi perdu en finale :cry:
Costello
31/10/2006, 12h53
j'ai eu quelques beaux t shirts:
- I <3 Xbox 360
- Rayman
- Red Steel (joli)
et aussi 17 posters :)
sinon yavait pas grand chose d'autre en goodies!
Moi j'ai pas participer mais j'étais bien déçu de pas trouver phantom hourglass dans le stand NDS comme promit, bon bien sur Yoshi's Island 2 et tous les autres étant au rendez-vous jm'y suis pas ennuyé ^^...
Sinon pour la wii j'ai pu tester quasiment tout et j'ai trouver sa génial, parfois la sensibilité était mauvaise et donc sa bougeai trop vite c'était lourd mais comme sa sera réglable c'est pas un gros problème. Wario ware a l'air d'avoir trouver sa console, sur GBA c'était marrant, sur DS trop cour et pas forcement top, mais la sur wii il a l'air super complet et surtout bien drôle. Pour trauma center c'est beaucoup mieux que d'y jouer sur DS, mais comme dans la version démo de la DS c'etait cour on a pas eu le temps de voir grand chose. Mario galaxy ca va tout simplement être une bombe, Rayman est encore plus con quand on y joue que quand on regarde les vidéos, cerebral academy cest marrant mais c'est pas la wiimote qui va changer grand chose, Elebits c'est super complet on peu tout déplacer mais c'est un peu lourd, le jeu d'avion j'aime pas, cooking mama c'est beaucoup mieux que sur ds et celui la il vaut le coup, et puis j'en ai essayer d'autre mais ils sont un peu pourris.
Les filles qui présentaient les jeux étaient super canon parfois mais n'étaient pas du tout renseignés (ex : "Mario va sortir en même temps que la console" réponse "Oui bien sur").
Et puis un p'tit coup de gueule les filles du vestiaire n'étaient que des têtes & claque, apparemment on les emmerdais a vouloir mettre un truc au vestiaire, c'est leur boulot elles pourraient faire un effort pour sourire et être polies.
Costello les photos!!! :p
Dr.Vince
31/10/2006, 17h15
bon bah j'en revient et franchement la Wii, bah je suis pas mais alors pas du tout convaincu....
j'ai testé le jeu de tennis, c'était bof
Wario, marrant mais sans plus, la même chose que sur DS
Zelda, moche, beaucoup d'aliasing, très déçu
le jeu de boxe, très laid, très lent, bof quoi
un jeu à la point blank, marrant
grosse bonne surprise pour Gears of War sur 360 qui déchire graphiquement!!!!
pas pu tester la PS3 :cry:
voilà, sinon trop de monde, trop de bruit, pas très grand, pas assez de goodies, heureusement que c'était gratuit :p
moi j'y suis allé hier et j'avou franchement que j'ai eté decu par la wii. on y joue bien mais je trouve que niveau graphisme (meme si c'est pas le but principal ) ils auraient pu faire un effort. C'est bien mais sans plus.
pour la ps3 j'ai ete franchement bleufé par les graphisme et la manette qui est super confortable au touché.
mais j'ai joué a gears of war et j'ai vu ce que la 360 a dans le ventre et sincerement j'achete une 360 juste pour ce jeux.
par contre y'avait pas beaucoup de concours. y'avais un concours rayman (qui ressemble fort a warioware dans le principe) et j'ai l'honneur d'annoncé que j'ai gagné la figurine rayman :whst: =_= B)
voila tout. ca reste un super souvenir et je dit vivement l'annee prochaine:D
Dr.Vince
01/11/2006, 15h21
mais j'ai joué a gears of war et j'ai vu ce que la 360 a dans le ventre et sincerement j'achete une 360 juste pour ce jeux.
attends un peu y a un pack avec GoW qui va sortir
:D je l'achete c'est sur aussitot que j'ai ma bourse =_=
la 360 en a dans le ventre.
Et puis un p'tit coup de gueule les filles du vestiaire n'étaient que des têtes & claque, apparemment on les emmerdais a vouloir mettre un truc au vestiaire, c'est leur boulot elles pourraient faire un effort pour sourire et être polies.
Boah, elles ont été super gentilles avec nous, et super jolies :wub:
Voilà les photos que j'ai prise (je suis pas photographe hein ..) et j'en ai pas pris beaucoup .. : http://kattonline.free.fr/MGS/
Merci pour les photos Maya :) :wub:
merci pour les photos, mais on te vois pas, je suis décu :p
merci pour les photos, mais on te vois pas, je suis décu :p
Si si, dans la video cooking mama vite fait (derniere de la liste)
Et de rien pour les photos mais elles sont pas terribles v_v .
(J'ai pris des photos de Guitar Hero II pour le Krysou :p)
roh ouiiiiii vu :p
t'es trop chou quand tu joue :p
... et super jolies :wub:
Oh que oui, et surtout celles du stand de la wii :wub:
(J'ai pris des photos de Guitar Hero II pour le Krysou :p)
Merci Mayou ^^
un gars de metagames a fait une vidéo de 55 minutes dans le salon, ca se passe ici :
http://metagames-eu.com/~sizious/mgs/2006/sangokuwil/videos/reportage/
je veux encore plus la console Wii :w00t:
Bodom-Child
02/11/2006, 20h25
Moi personellement j'ai peur de ne pas aimer la Wii.
J'hésite carrément à ne pas l'acheter tout de suite, pour offrir un dernier Zelda à mon cher GC :wub:.
Je sais pas, autant Nintendo a su faire monter le désir pendant 2 ans, autant tout retombe comme un soufflet depuis un mois...
Déjà, le fait d'être obligé de se taper Wii Sports avec la console (rien que ça ça m'incite au Boycott), alors qu'un Pack sans jeu et un avec Zelda aurait été tellement plus normal... Ensuite, les diverses conf de Nintendo qui se veut ultra grand-public (si c'est pour que Big N devienne comme Sony -et ça semble bien parti-, ça sera sans moi)...
Bref, je suis déçu par Big N, réellement. J'ai l'impression qu'ils délaissent complètement leurs "fans" au profit des "non-joueurs" (le pack avec Wii Sports au lieu de Zelda montre clairement ce fait), qui vont forcément leur ramener plus de thunes...
Je ne pensais jamais douter de cette console, mais plus la date de sortie approche, moins elle m'attire...
dans mon cas j'aurais acheté wii sports, donc je suis bien content qu'il soit avec, ca fait une ligne en moins sur la facture :whst:
et zelda ne m'attire pas forcément (oui, je suis pas normal)
J'hésite carrément à ne pas l'acheter tout de suite, pour offrir un dernier Zelda à mon cher GC :wub:.
j'ai entendu dire que le zelda ne sortirai pas sur GC en france mais que sur la wii
ca reste a confirmer
j'ai entendu dire que le zelda ne sortirai pas sur GC en france mais que sur la wii
ca reste a confirmer
Ou à démentir: Zelda a été annoncé sur GC en Europe pour le 15 décembre il me semble. :)
Sinon, +1 pour T4ils: si ce n'était pas pour Zelda, je n'achèterai pas la Wii à sa sortie, vu le line-up de merde qu'ils proposent et le prix qu'elle coute... v_v
Costello
03/11/2006, 23h48
Voilà pour les photos et les vidéos:
http://gbatemp.net/index.php?showtopic=38785 <- ca c'est pour la version avec une jolie présentation
pour avoir tout en fouillis: (pour ceux qui sont pas enregistrés notamment)
http://gbatemp.net/mgs/
Tembargo
04/11/2006, 00h13
Trop bien les photos :D Merci msieur !
J'ai trouvé un de mes potes (enfin ex pote maintenant..) dedans ^^ Je savais pas qu'il y avait été le saligo !
Merci Costy :zorro: :wub:
MaXleBourrin
04/11/2006, 02h28
http://gbatemp.net/mgs/Mascots/DSCF0028.JPG
Housine de la star ac dans la place !!!!!
Merci pour tes photos, pb, les babe sont moches...
et quand je clique sur vidéo il me sors computer says no
Costello
04/11/2006, 07h07
Oui pour les vidéos là il faut être enregistré et aller voir sur le premier lien que j'ai donné.
Désolé!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org