PDA

Voir la version complète : EZ1, loader NDS et .gba

Brunni
01/10/2006, 13h24
Hello,
J'ai un fichier .gba qui est en fait un .nds patché (avec un autre patcheur que celui fourni par défaut avec l'EZClient donc ça ne fonctionne pas en mettant directement le .nds), et j'aimerais le mettre sur ma EZ1. Sauf que si je mets le .gba, le loader va me le lancer en mode GBA, et si je le renomme en .nds il va essayer de le patcher et ça va planter parce qu'il est déjà patché... :S
D'ailleurs peut être qu'il y a moyen de lancer un homebrew directement à partir du .nds mais dans mon cas ça n'a jamais marché (uniquement les jeux commerciaux il me semble)... quelqu'un y est-il arrivé avec son EZ1/2? :(
La seule solution c'est de mettre le .gba à la racine sans loader et de l'exécuter en mode NDS, mais c'est un peu limitatif parce que je ne peux avoir qu'un seul homebrew à la fois sur ma carte alors que je pourrais en mettre une cinquantaine vu leur taille... Est-ce qu'il y a un moyen de contourner ce problème? :unsure:
Merci d'avance ^^

Teka
01/10/2006, 13h27
J'ai le même problème que toi avec "mon" EZ-1.
Mes tests en .NDS ne passe pas par contre le fichier .nds.gba fonctionne bien mais là je peux plus mettre qu'une rom...

Je suis preneur de solution aussi :D