Voir la version complète : Gagnez un linker Nintendo DS
Costello
04/12/2005, 02h55
Gagnez un linker Nintendo DS
Notre partenaire anglophone GBAtemp organise un grand tournoi de Mario Kart DS online, avec pour récompense suprême un linker EWIN 512+passme. C'est un bon linker, d'une valeur de 116€, dont vous pouvez lire le test dans notre section "tests hardware" DS. Si vous êtes plutôt bon à Mario Kart, rien ne vous empêche de tenter votre chance, si ce n'est la barrière de la langue. Les malheureux finalistes auront droit à un prix de compensation, pour leur remonter un peu le moral.
-----------------
Pour ma part, je suis chargé de m'occuper de l'organisation. Autant dire que c'est le gros bordel :whst:
Pour anticiper une éventuelle question, non je n'avantagerai personne même pas mes meilleurs amis :p
Je vous conseille de tenter votre chance, parce que sur GBAtemp les joueurs ne sont pas tous du meilleur niveau. Honnêtement, quand je vois ike 0, t4ils, etc.. c'est du poids lourd comparé aux meilleurs contre qui j'ai joué la bas.
Donc n'hésitez pas à représenter fièrement notre nation B)
je crois que je vais aller faire un petit tour sur gbatemp B)
merci de l'information ;) ( et de la pub ^^ ;) )
vincent2021
04/12/2005, 11h47
J'ai recu un mail pr m'informer mais j'ai tout cru que c'était un compo de homebrew lol (j'ai pas trop pris le tps de lire) :p
Qinglong
04/12/2005, 12h25
faudrait peut-être créer un collectif supportons nos champions PA :).
Raaahhh Dommage qu'il n'y a pas un mode spectateur.
Raaahhh Dommage qu'il n'y a pas un mode spectateur.C'est pas idiot ce que tu dis, il y aurait pu avoir un mode d'enregistrement de la partie et une possibilité de transfert sur le net... enfin...
Quant au concours ils savent bien que les français sont les meilleurs, ils ne veulent pas nous rencontrer avant la fin :p
Bon je vais aller m'entraîner j'ai jusqu'au 9 décembre pour devenir le meilleur =_=
En tout cas ca risque d'être un peu chiant pour les juges non? Attendre que ca se passe... puis ils parlent des joueurs qui se déconnectent mais pas des juges! Comment ca se passe si un juge a un problème de connexion? :huh:
si ca en parle
si un juge se deconnecte, on doit recommencer
Effectivement... je ne sais pas lire :-'
J'ai recu un mail pr m'informer mais j'ai tout cru que c'était un compo de homebrew lol (j'ai pas trop pris le tps de lire) :p
Moi j'ai crû que j'avais gagné en lisant :
A free Nintendo DS flash kit for you... ( From GBAtemp Forum )
v_v
Je serais assez partant, ça peut être marrant, mais ce qu'il faut voir, c'est les heures où ça va jouer, je suis pas super dispo.:cry:
Si on joue, j'espère ne pas rencontrer T4ils trop vite qu'on aille le plus loin possible tout les 2.:)
Costello
04/12/2005, 14h44
ike : pour l'organisation, il y aura un topic pour chaque match afin de s'organiser entre l'arbitre, et les 3 joueurs (donc pour trouver un temps qui convient à tous). Une fois que le temps sera défini, par contre, il n'y aura pas moyen de le déplacer, aucune excuse ne sera acceptée... trop compliqué à gérer sinon.
vincent2021
04/12/2005, 14h49
Moi j'ai crû que j'avais gagné en lisant :
A free Nintendo DS flash kit for you... ( From GBAtemp Forum )
v_v
Moi aussi lors de la fraction de seconde avant que le mail s'ouvre v_v
Je viens de voir que la technique du Snaking est interdite dans les lignes droite, je me demande comment ils vont vérifier ça. :o
C'est autorisé dans les virages par contre. ^^
C'est un peu dommage de l'interdire car c'est une technique comme une autre, ça demande de l'habileté et c'est un plus pour ceux qui y arrivent.
Mais ça ne fait pas tout, on peut le faire en ligne droite et prendre mal ses virages et la on ne gagnera pas contre un bon.
Personnellement j'aime pas cette technique et je trouve que c'est dommage qu'elle soit si bonne à bon niveau, de plus elle incite à la conformité dans le choix du perso/véhicule, à savoir yoshi/oeuf...
Mais je vois pas en vertue de quoi on pourrait l'interdire, ou s'arréte la ligne droite, dans quel cas c'est considéré comme un virage ou pas sachant qu'avec luigi par exemple on peu faire la moitié d'une ligne post virage en dérapage... bref.
Puis de toute façon c'est pas vraiment possible de vérifier les abus en général, garder une carapace bleue par ex, et je pense que ce qu'on jauge c'est le niveau, et quelqu'un de bon niveau est de toute façon bon contre tout, snaking et carapace bleue au dernier tour :p
Si les disponibilités requises sont pas trop contraignantes, ça me tente bien comme concours :)
shin-link
04/12/2005, 15h48
ça commence quand car je choppe ma live box que demain apres midi:(
Costello
04/12/2005, 19h30
Personnellement j'aime pas cette technique et je trouve que c'est dommage qu'elle soit si bonne à bon niveau, de plus elle incite à la conformité dans le choix du perso/véhicule, à savoir yoshi/oeuf...
Mais je vois pas en vertue de quoi on pourrait l'interdire, ou s'arréte la ligne droite, dans quel cas c'est considéré comme un virage ou pas sachant qu'avec luigi par exemple on peu faire la moitié d'une ligne post virage en dérapage... bref.
Puis de toute façon c'est pas vraiment possible de vérifier les abus en général, garder une carapace bleue par ex, et je pense que ce qu'on jauge c'est le niveau, et quelqu'un de bon niveau est de toute façon bon contre tout, snaking et carapace bleue au dernier tour :p
Si les disponibilités requises sont pas trop contraignantes, ça me tente bien comme concours :)
primo, ça sera à l'arbitre de vérifier que les joueurs ne font pas de snaking.
c'est une histoire d'interprétation...
ensuite, pour les disponibilités, c'est géré dans des topics spécifique à chaque match: quand les souscriptions seront terminées, on répartira les joueurs selon leur zone, et on créera un topic pour chaque match, dans lequel les 3 joueurs et l'arbitre devront se mettre d'accord pour trouver un temps qui convient à tous. Une fois que le temps sera fixé, impossible de le bouger (sauf si l'arbitre a un problem).
shin-link
04/12/2005, 19h43
dernier delais pour s inscire svp?:whst:
Costello
04/12/2005, 20h06
ouvertures jusqu'au vendredi 9 décembre (mais il est probable qu'on oublie de fermer les inscriptions, ça arrive souvent)
C'est dommage, le coup de "pas de snaking", surtout quand ça devient un réflèxe. J'aimerais bien y participer, quand même...
Boh moi j'dis, pour le snaking, c'est mieux de faire sans. Ca tue la convivialité du jeu, je trouve. A la limite, y aurait pas de dérapages turbo que ça me dérangerait pas non plus.
(note pour les mauvaises langues : si si, je sais faire :p )
c'est marrant pour le snaking
tout a l'heure, je jouais en online sur circuit en 8, et je voyais sur l'ecran du bas le 2nd faire gauche-droite sur toute la largeur de la piste
il m'a rattrapé tres vite, et meme doublé
j'ai donc pu voir qu'il s'adonnait aux joies du snaking
alors on passe le virage, et je me met a faire la meme chose ^^
je le double tranquille ( il le faisait aussi )
et je gagne la course
le gars se deconnecte :bye2:, je ne le vois pas la course d'apres
peut etre pensait-il que le snaking c'etait la victoire assurée contre tout le monde ? ^^
T4ils, nouveau défenseur des justes et des opprimés ? :D
C'est exactement la même chose que j'ai pu remarquer.
J'ai pu voir une partie où jouaient trois snakers et un non-snaker. Deux des snakers ne savaient faire que ça, et perdaient aux courses un peu élaborées, avec des virages dedans. Le bon joueur n'a perdu qu'une seule course à cause d'une carapace bleue de dernière minute. Le non-snaker n'était pas si loin derrière, et était souvent "juste" derrière le bon joueur.
Conclusion, le snaking est une compétence comme les autres, qu'un bon joueur maîtrisera, alors que les n00bs qui tentent uniquement ça finiront par se faire rattrapper.
C'est dommage de vouloir restreindre quelque chose qui a été prévu et codé dans le jeu, mais bon...
Costello
05/12/2005, 10h59
Boh moi j'dis, pour le snaking, c'est mieux de faire sans. Ca tue la convivialité du jeu, je trouve. A la limite, y aurait pas de dérapages turbo que ça me dérangerait pas non plus.
(note pour les mauvaises langues : si si, je sais faire :p )
je pense à 100% pareil :)
TheStick
05/12/2005, 11h18
Perso je suis tout à fait d'accord avec ces règles. :)
Le snaking, c'est con de faire ça tout le temps, moi je le fais que dans les virages. Vous appelez peut-être ça une "compétence" ou "un truc faisant partie intégrante du jeu" ben moi je dis que c'est quelquechose que les développeurs ne s'attendaient pas à voir.>(
D'ailleurs faudrait leur demander ce qu'ils pensent du snaking, les devs :hum:
Et puis zut, les snakers, si les règles ne vous plaisent pas, faites votre propre tournoi avec vos propres règles. Have fun :|
archilolo
05/12/2005, 11h38
Tout à fait d'accord avec vous ! :)
Le snaking, ça tue les courses... les miennes surtout ! Car oui, bon, d'accord, j'essaie d'en faire tout le temps, mais en général, comme je les foire lamentablement (même en virage), ça avantage davantage mes concurrents que moi : :D
Pour ma part, inutile de participer. Je me ferai torcher en deux virages, donc je préfère largement m'abstenir. BOn courage à tous ceux qui participeront !
* j'ai déjà mes pronostics sur le - les vainqueur(s)
Boh, moi non plus j'ai aucune chance, ya trop de brutasses dans le coin, mais je trouve ça cool de participer...
C'est con, parce qu'en mondial, personne n'arrêtera de le faire pour vos beaux yeux... Tiens, faudrait interdire au brésil de jouer au foot, aussi, c'est rien que des sales tricheurs qui jonglent avec le ballon.
Je trouve ça vraiment dommage de prendre cette règle de la sorte. Le plus triste, c'est que les défenseurs du snaking ne comprennent pas que ceux qui sont d'accord pour la "bannir" ne sont pas forcément ceux qui ne la maîtrisent pas. C'est juste que le snaking tue le fun de la course.
Et puis de toutes façons ça sert à rien de pleurer, c'est comme ça et pas autrement, comme indiqué sur GBATemp :
For fucks sake.
If you don't like the rules, get over it and move on.
If you don't want to enter, we do not care why that is.
If all you want to do is argue about what you think we should do on our board, feel free, but be warned, I'm gonna feel free to start suspending you until the contest is over.
So let me make this perfectly clear one last time:
Snaking is not wanted in the contest, snaking has no place in the contest we are running, you have no say in any of this, and nothing you can say will change that...
Topic Closed
Que les fans de snaking fassent leur propre tournoi, avec leurs propres règles, et leur propre gain s'ils ne sont pas contents.
Perso si je m'y suis inscrit c'est pour m'amuser, pas pour gagner, j'ai pas le niveau, snaking ou non. M'enfin bon, c'est un débat sans fin, chacun restera sur ses positions, donc...
je résume le message pour les non anglophones :
snakers, go fuck yourselves
:D
je ne comprends pas pourquoi les gens vont argumenter sur le snaking pour le tournoi alors qu'il est clairement ecrit dans les regles que ca ne doit pas porter à débat :/
Je vais participer, mais juste pour le jeu, parce que je vais être rapdiement hors-jeu moi ! :D
(Pour participer, y'a juste à changer son profil ?)
Oh, je vais quand même y participer. Le snaking ne fait pas tout... C'est surtout les carapaces bleues de dernière minute! :D
Il n'y a pas encore de post pour s'inscrire sur le forum de gbatemp, c'est normal?
ca se fait dans le profil
lis les regles
vincent2021
05/12/2005, 23h17
Franchement contre le snacking car :
1) Je sais pas faire (enfin bien maitrisés)
2) C'est plus convivial car je vois les mecs partir et je peux rien faire :p
T4ils, c'est bien tout, alors?
Parce que je trouvais ça peu important... Je n'ai jamais posté sur gbatemp, donc je me dis que pour voir mon profil, faut vraiment le vouloir ^^
Vincent : Je comprends, il faut un minimum de fair-play. M'enfin, pour jouer en mondial, il faut s'y habituer, c'est tout ce que je voulais dire. Je ne suis ni pour ni contre, je dis juste que c'est comme ça.
Costello
06/12/2005, 02h05
Hitto, suffit de lire le post qu'est en première page, tout en haut :p pas compliqué
celer1ty
28/12/2005, 22h18
c'est quoi le snacking ?? si vous avez une vidéo ou bien pouvez vous me l'expliquer clairement ? --j'ai l'air bete tout d'un coup--:unsure:
tu fais des turbo drift en ligne droite, ta trajectoire devient donc celle d'un serpent qui ondule en faisant des va et vient de part et d'autre de la piste, c'est donc du "snaking"
celer1ty
28/12/2005, 22h32
okay merci , je trouve cette technique primitive je la ffesai déjà mai sa ne fonctionai pas tellement. Les japonnais utilisent cette technique d apres mes experiences wifi.
Cette technique c'est vraiment de la triche, sa fait aller beaucoup plus vite et forcement en wifi ta un gros boulet qui s'amméne et qui sais faire sa alors il est content et il gagne !
Je trouve que le snaking n'est pas vraiment un triche.
Certes ca enlève du fun au jeu mais bon on ne peut rien y faire.
Perso je n'arrive pas à le faire "convenablement" mais je l'utilise seulement pour mes championnats en solo. v_v
alors des résultats du concours ????
TheStick
29/12/2005, 14h20
Ben c'est loin d'être fini, moi j'ai même pas encore joué :D
Moi j'me suis fait éliminer au premier tour, mais j'ai manqué de bol aussi... Y aurait pas cette fichue carapace bleue, j'aurais pas fini 3ème sur la deuxième course et je serais donc resté 1er au classement. M'enfin ce fut bref mais bon. On en redemande des tournois comme ça (même si ya rien à gagner, juste pour le fun quoi).
Il faut s'armer de patience... Et profiter du temps perdu pour s'entraîner!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org