PDA

Voir la version complète : [NDS][Aide] pb de MOD

Charly
26/09/2006, 12h32
Bonjour

j'essaie de lire un fichier MOD à partir de l'exemple ModPlayer dans palib :
C:\devkitPro\PAlibExamples\Sound\ModPlayer

J'ai juste remplacé modfile.mod par mon fichier :
http://www.sharlee.free.fr/prog/Futurewarstitle.mod

et bien sûr j'ai changé les appels dans main.c

Quand je lance ma rom sur ma DS (avec 1 g6 lite), ça marche mais le son est horrible, on reconnait vaguement le MOD d'origine mais il manque des bouts c'est bizarre.

Y a t il une limitation au niveau des fichiers MOD ou autre chose que j'aurais raté?

Merci d'avance,
Charly.

Ps : j'ai le dernier devkitpro (1.3.5 je crois) et le dernier palib (PAlib 060917)

Alekmaul
26/09/2006, 13h37
Effectivement, il faut savoir combien de voies possèdent ton fichier mod ainsi que la fréquence d'échantillonage.

Mollusk
26/09/2006, 14h27
Je crois qu'on est limité à 8 voies

Charly
26/09/2006, 21h06
Bon j'ai vérifié avec ModPlug tracker et ... le fichier n'est que sur 4 channels donc le pb ne vient pas de là :(

Si vous avez d'autres infos sur d'éventuelles restrictions sur les .mod je suis preneur...

Sinon qqn pourrait tester chez lui vite fait? :whst: :)

SanoGP
26/09/2006, 22h53
Ah bin tiens c'est parfait, je continue justement mon petit bout de chemin en prog DS et là je bute, je compile l'exemple MODPlayer de la PALib et en le lancant (sur ma Supercard avec une DSLite flashée v7 si c'est important), pas de son...

Il n'y a pas eu d'erreur de compil et quand j'utilise bien proprement les fonctions appropriés dans mon shoot, même résultat, aucun son ne sort :(

(j'anticipe les questions, dans les deux cas il n'y a eu aucune erreur de compilation et j'ai bien appelé InitSound, d'ailleurs l'exemple ne fonctionne pas non plus donc...)

Un petit peu d'aide messieurs svp ? :)

Charly
27/09/2006, 00h22
j'ai eu le mm pb hier soir. Il a disparu en installant la derniere version de palib : PAlib060917

SanoGP
28/09/2006, 15h45
Ah bin uep tiens, le son est revenu sur cette version :)
Merci ^_^