PDA

Voir la version complète : [N64] Zelda OoT rencontre Starfox

RefiX
03/12/2005, 22h35
Je ne sais pas si le sujet a été évoqué sur l'ancien PA mais j'ai découvert ca à l'instant et j'en reviens toujours pas :blink: .
Allez voir ici:
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064063983.html

et la vidéo ici :
La vidéo (http://supercard-fr.info/zelda_vs_starfox.zip)

Découvrir ce truc autant de temps après ca laisse réveur :wub:
/me repense à toutes les rumeurs qui tournaient sur Banjo-Kazooie

darkbubu
03/12/2005, 22h45
raah :) :) je suis fan de ce genre de rumeurs secret :) :)
tu pourrais m'en dire plus sur celle qui court sur banjo :) ?

RefiX
03/12/2005, 22h50
raah :) :) je suis fan de ce genre de rumeurs secret :) :)
tu pourrais m'en dire plus sur celle qui court sur banjo :) ?
Tu as déjà vu les objets inaccessibles ?
Dans Banjo il y avait la clé de glace, l'oeuf géant etc..., on pouvait en voir certains mais ils restaient inaccessibles (mur de glace etc...) seul l'utilisation d'une AR permettant de les avoirs.
Note:On retrouve ces objets dans banjo-tooie mais cette fois ils sont accessibles (enfin il me semble)

DJP
03/12/2005, 23h18
oui, a l'origine il était prévu que Banjo et Tooie integre un slot pour y mettre banjo et kazooie, mais au final celà ne s'est pas fait.
Dans le même genre, dans Banjo et Tooie, on croise un certain explorateur moustachu qui nous sort "On se revera surement bientot, je serais peut-etre sur le dos d'un Dauphin" Dolphin = Gamecube, mais finalement avec la rupture avec Nintendo c'est uniquement sur GBA qu'il est revenu, Sabrewulf .

RefiX
03/12/2005, 23h21
oui, a l'origine il était prévu que Banjo et Tooie integre un slot pour y mettre banjo et kazooie, mais au final celà ne s'est pas fait.
Dans le même genre, dans Banjo et Tooie, on croise un certain explorateur moustachu qui nous sort "On se revera surement bientot, je serais peut-etre sur le dos d'un Dauphin" Dolphin = Gamecube, mais finalement avec la rupture avec Nintendo c'est uniquement sur GBA qu'il est revenu, Sabrewulf .
Je possède Banjo-Tooie mais je n'ai jamais eu le temps de vraiment y jouer, je sens que je vais m'y remettre :p .
Ce jeu a-t-il bien marché ? car durant la période n64 je n'en ai quasiment jamais entendu parlé ni vu en magasin :blink: .

darkbubu
04/12/2005, 02h38
Tu as déjà vu les objets inaccessibles ?

de banjo non ;)

de REsident evil 1,2 et 3 si :) :lol:

psykobug
06/12/2005, 15h41
dans le meme genre,si vous vouler savoir comment jouer avec Roger Moore dans Goldeneye,ou si vous voulez tout savoir sur la quète des bout de fromages dans Perfect Dark(véridique!),allez donc faire un tour dans la section "mystère" de ce superbe site:

http://floppycheese.free.fr/nintendo

greeeg
06/12/2005, 20h41
Je cite le site p-nintedo.com à propos de zelda 64:

"Ce n'est apparemment qu'un des nombreux secrets du jeu. Miyamoto expliquait il y a quelques temps qu'il était surpris que personne n'ait encore trouvé le plus important secret d'OOT : "Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret d'Ocarina of Time. Peut-être qu'aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo."

Serait ce la Triforce ? de nombreuses rumeurs sur la Triforce étaient apparu il y a quelques temps...

Eife
06/12/2005, 21h05
Wow, ca claque cette histoire...
si c'est vrai, j'hallucine

RefiX
06/12/2005, 21h21
Je cite le site p-nintedo.com à propos de zelda 64:

"Ce n'est apparemment qu'un des nombreux secrets du jeu. Miyamoto expliquait il y a quelques temps qu'il était surpris que personne n'ait encore trouvé le plus important secret d'OOT : "Je suis surpris que personne n'ait encore trouvé le plus gros secret d'Ocarina of Time. Peut-être qu'aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo."

Ce "quote" a quand même plusieurs années :geek:

Poppu
06/12/2005, 21h48
Surtout que cette quote ne vient pas de Miya, c'est du pure fake d'après ce que j'ai pu lire !

EDIT : PASSIONANT le site sur Golden Eye!!!

RefiX
06/12/2005, 21h52
Surtout que cette quote ne vient pas de Miya, c'est du pure fake d'après ce que j'ai pu lire !
A mon avis ce jeu doit avoir d'autres petits secrets quand même :)
/me va se replonger dans ses jeux N64 :wub:

darkbubu
07/12/2005, 04h03
j'etait tomber sur le site lors d'une recherche de secret sur golden eye ;)

je venais d'aller sur l'ile de dam et je cherchait autre chose a faire ;)