PDA

Voir la version complète : probleme EZ flash

GAAAZ
20/09/2006, 23h04
Salut à tous,

J'ai acquis récemment un linker EZ Flash . Après avoir copié le programme sur le disque dur, je lance le machin et cherche à savoir comment sa fonctionne... Par sécurité je sauve les rom sur mon disque dur, et commence à bidouiller :whst:
Je formate, fait un Rom et Ram check...Tout bien... Je cherche alors à remettre les rom, open GBA file et hop ! Les voilà dans ma liste... Aprés j'ai fait "burn" et la plus rien! les commandes ce sont grisés et "No cart" dans la liste :( La led est verte, clignote par instant en rouge mais rien ! J'ai désinstallé/réintaller toujours rien... Je débute et j'ai peur d'avoir flingé ma cartouche de 256Mb !!!:cry:
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Où trouver d'ancien drivers (on n'sais jamais)? Y'a t-il un programmme permettant de flasher totalement la cartouche ? Que faire ? Aidez moi svp :please:

GAAAZ
22/09/2006, 20h12
Si sa arrive à quelqu'un j'ai réussi à résoudre le probleme en passant à un ancien client :eek: ?! Le client 3.21 ... :hmm:

ftiss
28/09/2006, 17h38
Ben moi cela a commencé de cette manière et je l'ai retournée pour savoir ce qui aller pas.

Résultat : contacteur foutu => poubelle

C'est résumé mais le résultat est le même.

J'espère que c'est pas ton cas.

GAAAZ
29/09/2006, 10h39
:blink: WAHOU ! les boules si c'est le cas, je viens juste de l'acheter d'occase...:confused:
Mais le contacteur du boitier c'est juste des petites lamelles t'as pas pu, en le démontant, le nétoyer ou redresser les pates ?:o

Brunni
29/09/2006, 12h28
Perso j'ai mon EZ1 depuis environ 4 ans (je l'utilise toujours, maintenant sur DS) et les soudures tiennent le coup, donc c'est pas forcé que tu aies un problème ;)
En l'occurence c'est peut être simplement que tu as interrompu le flashage pendant qu'il était en cours, résultat le client ne pouvait plus reconnaître la carte correctement et plantait, alors que l'ancien client, ne reconnaissant simplement pas du tout le système de la carte (car nouvelle version) t'as du coup permis de la formater. Enfin un truc du style, rien de grave normalement ^^

GAAAZ
29/09/2006, 13h11
Merci Brunni,
Effectivement, je pense que c'est un truc dans ce genre...
Sinon, vous savez où je peut trouver un descriptif des fonctions du client ???
Car j'ai merdé une fois en bidouillant :whst: ,
et j'ai pas trop envis de cliquer à l'aveugle...:bigouche:
Je métrise pas encore les sauvegardes, le "saver Type", le "saver patch", j'en passe et des meilleures !!!:eek:
Merçi @ vous !:p