PDA

Voir la version complète : probleme EZ flash

GAAAZ
20/09/2006, 23h04
Salut à tous,

J'ai acquis récemment un linker EZ Flash . Après avoir copié le programme sur le disque dur, je lance le machin et cherche à savoir comment sa fonctionne... Par sécurité je sauve les rom sur mon disque dur, et commence à bidouiller :whst:
Je formate, fait un Rom et Ram check...Tout bien... Je cherche alors à remettre les rom, open GBA file et hop ! Les voilà dans ma liste... Aprés j'ai fait "burn" et la plus rien! les commandes ce sont grisés et "No cart" dans la liste :( La led est verte, clignote par instant en rouge mais rien ! J'ai désinstallé/réintaller toujours rien... Je débute et j'ai peur d'avoir flingé ma cartouche de 256Mb !!!:cry:
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Où trouver d'ancien drivers (on n'sais jamais)? Y'a t-il un programmme permettant de flasher totalement la cartouche ? Que faire ? Aidez moi svp :please:

GAAAZ
22/09/2006, 20h12
Si sa arrive à quelqu'un j'ai réussi à résoudre le probleme en passant à un ancien client :eek: ?! Le client 3.21 ... :hmm:

ftiss
28/09/2006, 17h38
Ben moi cela a commencé de cette manière et je l'ai retournée pour savoir ce qui aller pas.

Résultat : contacteur foutu => poubelle

C'est résumé mais le résultat est le même.

J'espère que c'est pas ton cas.

GAAAZ
29/09/2006, 10h39
:blink: WAHOU ! les boules si c'est le cas, je viens juste de l'acheter d'occase...:confused:
Mais le contacteur du boitier c'est juste des petites lamelles t'as pas pu, en le démontant, le nétoyer ou redresser les pates ?:o

Brunni
29/09/2006, 12h28
Perso j'ai mon EZ1 depuis environ 4 ans (je l'utilise toujours, maintenant sur DS) et les soudures tiennent le coup, donc c'est pas forcé que tu aies un problème ;)