PDA

Voir la version complète : Formatage impossible!

galdwin
15/09/2006, 23h14
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum et je desespere de trouver une réponse à ma question! J'ai une EZflash2 couplée avec l'EZpass3. Toute la journée, j'ai réussi à m'en servir sans probleme et la, impossible de formater, je sais pas pourquoi...
Quelqu'un aurait une idée?
Merci

crabos
15/09/2006, 23h48
hum utilise tu bien les bonnes option sur le soft ???

galdwin
15/09/2006, 23h51
Ben je fait "system config" "format" et la j'ai un message en caracteres bizarres! Si je veux passer par les Rom check, ca me dit juste "error" et basta...
Ca me souuuule!

crabos
16/09/2006, 00h08
hum regarde pour bien utiliser le soft en version EZ3 ou EZ1/2... si tu ne trouve pas, telecharge la version fr.. le patch que j'avais traduit doit encore trainer qq part ou alors il me semble que le stromphjedi avait continuer de traduire le soft... a rechercher ^^

galdwin
16/09/2006, 00h09
Le truc, c'est que le site de EZ ne fonctionne pas, du coup, pour chopper les dernieres versions, y a pas moyens, sans parler des drivers et autres...

Personne pour m'aider?
Je precise que j'ai dl la version 3.26 du ezclient et qu'il ne me propose meme plus le formatage sauf si je delete les roms... mais apres, ca me remet ce meme message illisible...
Aidez mouaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!:cry: