PDA

Voir la version complète : Le prochain design de PA...

DJP
14/09/2006, 20h00
"Il est temps de choisir"

Le sondage se terminera à minuit OU au 30eme vote...
(et ne venez pas me dire que je ne vous demande jamais votre avis ...)

tsZele
14/09/2006, 20h04
Sérieux tu pourrais nous demander notre avis AVANT de proposer des choix aussi limités. De toute façon tous tes designs sont moches, donc qu'est ce que tu veux qu'on en ait à faire >(

(ps : :wub: d'avance pour le futur design !)

Brunni
14/09/2006, 20h16
J'ai de la peine à imaginer. Instinctivement j'aurais dit noir + bleu + gris façon wii/dslite/apple mais ça fait pas partie des choix, et le blanc + gris + bleu je trouve ça moche.
Le noir et blanc (sans autre couleur) c'est un peu triste je trouve.
Donc... je me déciderai un autre jour mais là je penche pour le noir + vert ^^

Miles teg
14/09/2006, 20h18
Brunni : le sondage fini à minuit (aujourd'hui...)!!!
Ou meme avant...

BLACK & WHITE power!

thoduv
14/09/2006, 20h20
On aura toujours possibilité d'utiliser celui-ci (y'aura le choix) ou alors il sera remplacé ?

DJP
14/09/2006, 20h22
pour le moment c'est pour le design "officiel" (site), il y aura toujours cette skin de dispo pour le forum et d'autre plus tard si des gens ont le courage d'en faire...

Miles teg
14/09/2006, 20h28
DJP, j'apprécie le fait que tu demandes l'avis des membres, mais pourquoi ne rends tu pas tes sondages publics?

Les options données pour créer un sondage sont tout bonnement géniales, et en l'occurence, je ne sais pas si brunni a voté... et de savoir qui a voté quoi dans ce cas ne dérrange en rien selon moi.

DJP
14/09/2006, 20h32
DJP, j'apprécie le fait que tu demandes l'avis des membres, mais pourquoi ne rends tu pas tes sondages publics?

Les options données pour créer un sondage sont tout bonnement géniales, et en l'occurence, je ne sais pas si brunni a voté... et de savoir qui a voté quoi dans ce cas ne dérrange en rien selon moi.

Parceque je n'en ai rien a faire de qui vote quoi :D

RefiX
14/09/2006, 20h37
Je vote blanc, je ne saurais me décider entre ces coloris v_v

Miles teg
14/09/2006, 20h39
Je vote blanc, je ne saurais me décider entre ces coloris v_v

Ouais mais DJP n'en a rien à faire de qui vote blanc :p

birslip
14/09/2006, 20h41
Noir et blanc, c'est toujours classe, j'ai donc voté pour ça. DJP, si tu fais ce sondage, c'est que tu as sans doute une ébauche de design déjà préte, il y a moyen d'avoir un petit apperçu? Merci encore pour ce que tu fais pour PA.org :)

Riton
14/09/2006, 20h51
Blanc et bleu à la apple venant de moi sa pouvais pas être autre chose ^^

DJP
14/09/2006, 20h55
Noir et blanc, c'est toujours classe, j'ai donc voté pour ça. DJP, si tu fais ce sondage, c'est que tu as sans doute une ébauche de design déjà préte, il y a moyen d'avoir un petit apperçu? Merci encore pour ce que tu fais pour PA.org :)

Ok j'ai vais te mettre ça "en page"...
perso c'est blanc et bleu :p

Brunni
14/09/2006, 21h09
Nouveau fan d'apple j'ai cru comprendre ces derniers temps? :p
Perso j'aime vraiment pas le style MacOSX, déjà iTunes j'ai de la peine mais ça va encore parce qu'il n'y a pas ces fameuses lignes grises / blanches de la mort qui tue, mais alors que PA ressemble à ça je pourrais pas :berk:
En fait j'ai l'impression que c'est un style qu'on aime ou on déteste, mais il n'y a pas vraiment d'entre deux, c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Maintenant si c'est optionnel, c'est pas trop grave... :)
Donc voilà, j'ai pas encore décidé mon vote, mais au moins j'ai déjà celui que je voterai pas pour :lol:
Bref de toute façon quand vous voyez mes goûts pour les couleurs (MMSPlus), je ne crois pas vraiment qu'il faille tenir compte de mon avis :p

Darkmath
14/09/2006, 21h22
Blanc Bleu Apple :wub:

drixmok
14/09/2006, 21h29
Pour moi c'est blanc et bleu. :)

DJP
14/09/2006, 21h31
Vala, ce n'est qu'un rendu de base, rien de définitif (le bleu je pense un peu plus foncé par exemple)

Pitt
14/09/2006, 21h33
Idem: "wii/apple"

Brunni
14/09/2006, 21h46
Sans vouloir te manquer de respect (j'apprécie ton boulot, on est clair ;)) ni te vexer, il n'y a aucune des trois couleurs que je trouve spécialement jolie.
En fait je trouve ce vert fluo assez spécial. Peut être que ça irait mieux avec du bleu (Windows Media Player 11-style)?

Smealum
14/09/2006, 21h47
J'ai pris blanc/bleu pour deux raisons :
- Wii forever déjà :p
- Je veux pas que le forum devienne sombre

Brunni
14/09/2006, 21h52
Voilà, vu que le sondage n'est pas public j'ai choisi le blanc et bleu finalement... ^^
(je sais j'ai l'art de passer pour un con mais bon :p)

DJP
14/09/2006, 22h12
Voilà, vu que le sondage n'est pas public j'ai choisi le blanc et bleu finalement... ^^
(je sais j'ai l'art de passer pour un con mais bon :p)

Je sais bien que
1) les couleurs que je montre ne sont pas parfaite
2) les combinaisons proposées ne sont pas au gout de tout le monde

Mais
1) Une couleur seul c'est pas fait pour être beau :p
2) Si je n'avais pas fait un choix préliminaire je n'imagine pas le bordel... (non patnable, pas rose et jaune...)

Dragonir
14/09/2006, 22h33
Nouveau fan d'apple j'ai cru comprendre ces derniers temps? :p
Perso j'aime vraiment pas le style MacOSX, déjà iTunes j'ai de la peine mais ça va encore parce qu'il n'y a pas ces fameuses lignes grises / blanches de la mort qui tue, mais alors que PA ressemble à ça je pourrais pas :berk:
En fait j'ai l'impression que c'est un style qu'on aime ou on déteste, mais il n'y a pas vraiment d'entre deux, c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Maintenant si c'est optionnel, c'est pas trop grave... :)
Donc voilà, j'ai pas encore décidé mon vote, mais au moins j'ai déjà celui que je voterai pas pour :lol:
Bref de toute façon quand vous voyez mes goûts pour les couleurs (MMSPlus), je ne crois pas vraiment qu'il faille tenir compte de mon avis :p

Le style "Aqua" se barre de + en + de chez Apple. Suffit de voir la derniere version d'iTunes "byebye Aqua" plus aucune ligne un design ultra sobre. Faut dire que depuis la version 10.0 beta on se les tapent ces lignes, meme si au fil du temps elles sont devenus plus discrete.

Sinon dans la version 10.5 beta sur l'appli Mail c'est pareil, design "a la iTunes 7" et plus aucune ligne.

Enfin pour le sondage vous vous doutez bien B)

Brunni
14/09/2006, 23h11
(sorry alors, je n'avais pas mis à jour iTunes depuis quelques mois en fait, m'en vais tester la 7 ^^)

DJP
14/09/2006, 23h19
(sorry alors, je n'avais pas mis à jour iTunes depuis quelques mois en fait, m'en vais tester la 7 ^^)

Coverflow include :wub:

DJP
14/09/2006, 23h52
plus qu'une heure...

Miles teg
15/09/2006, 00h55
Le sondage se terminera à minuit OU au 30eme vote...

Ben en fait, c'est fini depuis 7 votes...

M@T
15/09/2006, 01h15
Blanc et Bleu a gagné

Dread
15/09/2006, 01h42
blanc et bleu ca peut le faire, faut voire le tons du bleu