Voir la version complète : Video psp et sous-titres
Miles teg
13/09/2006, 20h31
Est ce que quelqu'un peut me dire comment (si on peut le faire...) encoder une video pour psp en incorporant directement un fichier sous-titre .srt?
(c'est à dire ne pas inclure les sous titres, puis encoder la video...)
L'idéal serait même de savoir faire ca avec une video .rmvb (real media) et non un .avi
v_v
Ce que tu veux, c'est pouvoir ajouter les sous-titres au moment de la lecture, au lieu de les inclure en hard au moment de l'encodage ? Si c'est le cas, la dernière version du pmp mod prend les .srt en charge, jusqu'à 6 pistes différentes (mais j'ai pas encore testé).
Miles teg
13/09/2006, 22h12
Ca peut etre une solution, mais ce que je voulais à la base, c'était encoder avec les sous titres, mais avec en source un fichier video (rmvb ou avi) et un fichier sous titres (srt), et en sortie un fichier mp4 pour psp.
Car je sais que je créer un .avi avec les sous titres et après encoder en mp4, mais je souhaiterais eviter.
Ah, OK. Bah AVItoPMP dernière version propose d'incruster les sous-titres dans la video, et Personnal Media Manager aussi me semble-t-il.
Hello,
Je suis a la recherche d'une solution pour intégrer directement des sous-titres à un fichier qui se trouve déjà convertit en MP4 au format PSP.
Merci par avance !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org