Voir la version complète : Qui a le XboxLive 360 ?
Je me permet de poster un petit topic pour savoir quels sont les membres Playeradvance qui ont leXboxlive 360 et avec quels jeux ?
Se serait sympa de retrouver des gens connu pour des parties endiablées.B)
Perso, j'ai PGR3 et Kaméo.
Je me suis connecté ce matin avec PGR, il y a un mode assez sympa, on peut regarder des mecs jouer, il y a 2 chaines (ça s'appel Gotham TV ^^). Une chaines Pro où on peut voir des mecs avec de bonnes stats, et une chaines amis où on peut regarder des personnes qui sont dans notre liste d'amis.B)
:D Moi j'ai call of duty et Kameo, PGR arrive dans une semaine !
Cool, on pourrat jouer à PGR ensemble. :)
On peut se parler en plus, ça va être génial.
Tu as joué à PGR, je vais te faire rire, y a un mec sur MSN qui m'a dit qu'il voyait pas l'évolution avec GT4.:blink: :lol: (il a pas essayé en plus, il a du voir des screens pourri.:ph34r: )
Coucou ;)
Ben pour moi c'est:
PGR3
Call of Duty 2
Kameo.
Je joue surtout a PGR3 et COD2, j'ai du mal a me faire a la jouabilite de Kameo.
Si jamais, mon pseudo live est chasav ;)
Ha oui mon pseudo sur le live c'est Mcortex, donc hésitez pas à m'inviter ;)
Qinglong
03/12/2005, 18h09
Pour ma part :
Pseudo XBOX Live : Lulong
- Call of duty 2
J'ai aussi condemned mais on ne peut pas y jouer on-line je pense.
Je pensais acheter Kameo pour le on-line mais j'ai un doute sur l'intérêt du jeux à vrai dire. Les critiques que l'on peut lire ne sont pas élogieuses.
Il y a perfect dark zéro qui semble aussi tentant ?
Est-ce que quelqu'un a vu fonctionner ou en magazin "The Elder Scrolls IV : Oblivion" ?
En passant - Est-ce que quelqu'un a également vu en magasin ou acheter l'accessoire "Caméra" pour la 360 ? j'ai un peu cherché sans grand succés.
Cool, pour le moement, très peu d'accessoires ont été livré, un peu de patience donc. ^^
Kaméo, tu peux y aller, c'est vraiment un très très bon jeu.
Je vai t'inviter Qinglong, même si pour le moment on a pas de jeu en commun, ça ne serait tarder.:)
Oblivion a été repoussé.v_v
Yop,
J'ai aussi fait l'acquisition de la bebete hier midi ;)
Pour le moment, j'ai uniquement kameo, mais je compte acheter pgr3 dans la semaine !
Pseudo xbox live : Tryum
Qinglong
04/12/2005, 12h07
Cool, pour le moement, très peu d'accessoires ont été livré, un peu de patience donc. ^^
Kaméo, tu peux y aller, c'est vraiment un très très bon jeu.
Je vai t'inviter Qinglong, même si pour le moment on a pas de jeu en commun, ça ne serait tarder.:)Oblivion a été repoussé.v_v
Merci du commentaire, Je pense que je vais le prendre aussi Kameo vu que vous l'avez tous les 4.
Je vous ai envoyé à tous les 4 un petit message vocal et une requête ami.
Sur PA Xbox Live
--------------------------------------------
ike 0 --------> ike 0 - Envoyé
Mcortex ----> Mcortex - Envoyé
KoRn -------> Chasav - Envoyé
Tryum ------> Tryum - Envoyé
Qinglong ---> Lulong - Ca c'est moi hihi
Je réponds dans la journée :), merci beaucoup mais va falloir jouer sérrer y'as le concours mario Kart aussi :wub:.
Desolé, je fais du H.S :)
juste pour dire que je revise mon avis sur Kameo.
Apres avoir passé le moment chiant où il faut mettre des 3 "Hommes boules" dans la lave, ben ce jeu est fabuleux.
Merci RARE :)
Biduleman
04/12/2005, 19h31
Perso moi c'est Biduleman sur xbox Live et j'ai seulement Perfect Dark 0. Mais j'aimerais savoir, à quoi consiste le Live avec Kameo? Car c'est un jeu single player non?
Le Live pour Kameo sert seulement pour repertorier les High Scores
Oui, et il y a aussi un mode coopération dans Kaméo.B)
Sinon, je sais pas qui a essayé de m'appeler hier, mais ma femme regardait un DVD et elle m'a dit qu'elle avait vu qu'on m'appelait, c'est quand même la classe. (par contre, elle se souvenait plus du nom. :lol: )
Petit HS, hier j'ai joué chez un pote à moi qui a un plasma Pioneer de 109cm ( 3700€>_< ) et ben, ça claque bien quand même, très impressionnant. L'inconvénient, c'est qu'il faut presque tourner la tête pour jouer. :lol:)
Coucou Ike.
si c'etait vers 15-16 heures, c'etait moi ;)
Qinglong
06/12/2005, 01h08
Perso moi c'est Biduleman sur xbox Live et j'ai seulement Perfect Dark 0. Mais j'aimerais savoir, à quoi consiste le Live avec Kameo? Car c'est un jeu single player non?
Hop je t'ajoute à ma liste Biduleman je t'enverrai un petit message demain.
J'ai finalement fait l'acquisition de Perfect Dark Zero pour ses possibilitées xbox live car kameo est plus limité semble t'il mais ce sera certainement un de mes prochains achat 360. Par contre aprés la maniabilité de call of duty 2 il faut s'habituer aux comandes de PD0 ... je trouve cela dur dur ... en passant j'ai vu qu'il y avait 2 versions de PD0 une version normale et une version collector.
En répondant au message de ike sur le live j'ai vu que l'on pouvait qualifier ses amis afin d'avoir plus de chance de jouer avec eux pour les parties on-line, intéressant.
Biduleman
06/12/2005, 01h15
Les étoiles doivent servir au préférence et non pas pour des "plaintes" selon microsoft. Si tu met une mauvaise cote a un joueur et bien en partie rapide les chance que tu te retrouve avec lui sont très mince.
Pour perfect dark, j'ai la version collector et sa donne seulement 1 theme, des vidéo (surtout des artkwork en fait) et des display picture. A oui il y a aussi une BD de 8 pages et une carte a collectionner bizzard.
C'est cool pour les amis, mais de toute façon, dans les jeux ont pourra créer des parties "privées" où l'ont invite qui ont veux.
Ça éxiste déjà dans PGR3.:)
Pour PD0, c'est sur que le gameplay n'est pas le même que Call of Duty, mais, c'est normal, il mélange plus infiltration/action, ça se joue pas du tout de la même façon.;)
edit: je viens de voir des tests de PD0, il se prend des taules sous prétexte que la construction de jeu fait trop vieille, que ça ressemble en gros, trop à GoldenEye et PD, perso, c'est ce que j'attendais et ça me conviens.:)
Qinglong
07/12/2005, 02h05
Je suis d'accord pour PD0, j'avais bien aimé sur N64 et la je retrouve le style. il y a des map assez cool je viens d'y passer 2h00 avec une bande d'anglais fort sympa. Je galère toujours avec les commandes mai je m'y habituerai à force.
Sur la jacquette plastique ils parlaient de poster édition limitée ... Mais je n'ai aussi trouvé qu'une carte cartonée assez jolie quand même. Tu as quoi comme code sur ta carte collector Biduleman ? Moi c'est 48F J69 ... ET 4 / 9.
Pour les parties privées j'ai pas bien vu comment faire sur CoD2 et PD0. je m'y pencherai demain.
P.S. pour ike - Vendredi soir de cette semaine ce sera ok pour moi à PD0. faudra que l'on se donne un horaire approximatif. Bidulman ou autre possesseur de PD0 si vous voulez en être n'hésitez pas.
Biduleman
07/12/2005, 02h22
Arf en fds je suis pas dispo... mais si cette semaine vous jouez un peu bah faites moi signe! et sur ma carte il y a:
F1H
Z27
6|9
je masque les 3 derniers au cas ou sa serve à quelque chose :rolleyes:
Mais dit, tu a payer pour la collector, mais tu n'a pas reçu de 2e dvd ou bien de bd? Vraiment dommage :-(
Qinglong
07/12/2005, 03h39
je masque les 3 derniers au cas ou sa serve à quelque chose :rolleyes:
Mais dit, tu a payer pour la collector, mais tu n'a pas reçu de 2e dvd ou bien de bd? Vraiment dommage :-(
Sisi j'ai tous eu comme toi dedans (Bd / DVD et carte collector qui j'espère aussi servira a qqlchose ;) ).
Biduleman
07/12/2005, 04h02
Rah vous êtes chanceux vous les européens, vous elles vous serve a quelque chose c'est cartes...
https://perfectdarkzero.com/unlock/Default.aspx
Tandis que moi, bah sa sert a rien :P
en passant pas besoin de la carte pour réussir, mais je crois que si tu a une carte correspondante (avec tout les chiffres) bah tu peut l'uttiliser pour pas te casser la tête.
Qinglong
07/12/2005, 20h27
Ahah
Merci pour le lien Biduleman ... j'ai cracké le code en 4 essais mais c'était assez facile car le site web t'aide plutôt bien et ma carte ne m'a pas servi du tout car sur le code a craquer ce n'était pas tous les memes chiffres ni lettre.
Tu es d'où Biduleman si ce n'est pas indiscret ?
Biduleman
08/12/2005, 01h58
Je suis de Quebec city! C'est razoir d'être ici quand on vois les concours que vous avez parfois :P nous faut absolument avoir un portable Samsung avec un abonnement à certaine compagnie pour pouvoir participer au concours relié a perfect dark... Mais bon moi j'ai eu la xbox 360 avant vous! :P
Qinglong
08/12/2005, 16h48
Je suis de Quebec city! C'est razoir d'être ici quand on vois les concours que vous avez parfois :P nous faut absolument avoir un portable Samsung avec un abonnement à certaine compagnie pour pouvoir participer au concours relié a perfect dark
Bah vous devez bien avoir des concours réservez au marché nord-américain voir au seul canada non ?
... Mais bon moi j'ai eu la xbox 360 avant vous! :P
:) :) Oui oui les série qui ont des gros problèmes de surchauffe et de plantage :p :p :p :p
P.S. ahahah pas la peine de me sortir une liste de liens sur les problèmes des 360 en Europe, je veux juste taquiner biduleman par mon propos.
MaXleBourrin
08/12/2005, 22h47
Salut le monde, je vais acheter la 360 pou rnoel, avec surement PGR et PD0, je vous rejoindrais donc sans problème!
Au faite, après le premier mois, il coute combien le X-box live ( GOLD)?
Mici!!
Qinglong
08/12/2005, 23h34
:) Héhé super un joueur de plus
J'ai payé 58.99 € pour 12 mois d'abonnement au XBOX LIVE GOLD, une carte achetée à MICROMANIA.
Mais il y a aussi une version 3 mois qui est moins chère mais dont je ne me souviens plus du prix, je dirais une vingtaine d'euros.
Super, plus on est de fous plus on rit.:)
Faudrait que tout l'monde prenne PGR3 qu'on se fasse des courses endiablées, à 8 c'est excellent, mais un peu bordélique qaund tout l'monde parle. :lol:
Sinon, bonne chance pour en trouver une, j'espère que Microsoft va réapprovisionner avant noel.:ph34r:
pgr3 ... :wub:
je me souviens avoir retourner pgr2 dans tout les sens sur le live, c'etait le bon vieux temps :rolleyes:
Biduleman
09/12/2005, 02h09
:) :) Oui oui les série qui ont des gros problèmes de surchauffe et de plantage :p :p :p :p
P.S. ahahah pas la peine de me sortir une liste de liens sur les problèmes des 360 en Europe, je veux juste taquiner biduleman par mon propos.
Hahaha, je me compte bien chanceux d'en avoir une qui fonctionne parfaitement :P (je l'ai laisser plusieurs fois 6 heures allumé d'affilé pour télécharger des démos sans aucun plantage :P )
Sinon, il est comment PGR3? Perso j'ésite entre lui et NFS Most Wanted en ce moment.. Mais bon les exam de décembre arrive à grand pas, je crois pas me le prendre tout de suite sinon c'est l'échec assuré!
MaXleBourrin
09/12/2005, 19h22
Super, plus on est de fous plus on rit.:)
Faudrait que tout l'monde prenne PGR3 qu'on se fasse des courses endiablées, à 8 c'est excellent, mais un peu bordélique qaund tout l'monde parle. :lol:
Sinon, bonne chance pour en trouver une, j'espère que Microsoft va réapprovisionner avant noel.:ph34r:
A morlaix, elles sont toujours pas arrivées ( même pas une :blink: )
Donc bon, obliger d'attendre :star: :cry:
Ouch 60 euros just pour le live, bon bah heuresment qu'il y a un mois gratis B)
( Qeulle karotte quand même, quand on voit le prix de la console 400+70/jeux >_< , connard de billou, comme si il avait pas assez de thunes! :hum:
Enfin bon, chuis pas obliger de l'acheter :ange:
Hahaha, je me compte bien chanceux d'en avoir une qui fonctionne parfaitement :P (je l'ai laisser plusieurs fois 6 heures allumé d'affilé pour télécharger des démos sans aucun plantage :P )
Sinon, il est comment PGR3? Perso j'ésite entre lui et NFS Most Wanted en ce moment.. Mais bon les exam de décembre arrive à grand pas, je crois pas me le prendre tout de suite sinon c'est l'échec assuré!
Aucune hésitation à avoir, j'ai PGR3 et j'ai téléchargé la démo de NFS, ils sont incomparables.
PGR3 est un vrai jeu Next-gen et NFS est juste un portage sur 360, il y a vraiment un fossé entre les deux.:blink:
C'est pas trop cher je trouve 60€ par an pour le live, c'est beaucoup moin cher que les MMORPG et ça donne accès à beaucoup de jeux, de démos, vidéo, messagerie etc...;)
Biduleman
09/12/2005, 21h02
Bah je vais les louer pour voir, je n'ai eu que des bons commentaires pour NFS: MW alors j'hésite...
Sinon y'en a qui jouent la semaine? J'aimerais bien disputer une aprtie entre francophone, sa changerais des américains criard :lol:
Et sinon sa change vraiment quelque chose la zone dans laquel onse trouve? je suis dans la Underground, sa m'enpêche tu de jouer avec ceux qui sont dans la zone familialle ou bien pro?
pokerman
12/12/2005, 12h43
je viens de me prendre une petite bobox chore system avec kameo et project dark zero mais pas de live pour moi je peux pas payer j'ai pas de carte bancaire à quand les abonnement à acheter en magasin je suis malheureux
J'ai payé 58.99 € pour 12 mois d'abonnement au XBOX LIVE GOLD, une carte achetée à MICROMANIA.
Apparement c'est sorti
Qinglong
12/12/2005, 21h12
je viens de me prendre une petite bobox chore system avec kameo et project dark zero mais pas de live pour moi je peux pas payer j'ai pas de carte bancaire à quand les abonnement à acheter en magasin je suis malheureux
Tu as aussi une carte version 3 mois autour de 20 Euros il me semble.
Par contre normalement tu devrais avoir un 1 mois gratuit au Xbox Live gold pour tester. Mon mois à commencé lorsque j'ai enregistré ma 360 sur le site www.xbox.com par exemple.
Mais en version "Core System" sans le disk dure cela ne doit pas être évident de faire fonctionner "Xbox Live" de façon optimale, mais si tu as une cartouche de sauvegarde cela devrait fonctionner juste pour jouer. Pour les téléchargement et la rétrocompatibilité cela ne marchera pas je pense. Si quelqu'un à le Pack Core System et utilise le Xbox Live qu'il n'hésite pas à commenter sur les limitations rencontrées.
pokerman
12/12/2005, 22h06
j'ai acheté le disk dur a par en faite ils n'avait plus de pack a 400€ mais je n'ais ps pu résister alor je me suis rabatu sur le pack a 300 mais bon en tout cas ces super qu'on puisse acheté de l'abonnement live dans la commerce.
youpppppppi a moi les joie du LIVE.
Biduleman
17/12/2005, 00h53
Bon bah se soir je serai sur perfect dark zero si certains veulent bien venir jouer aussi. Je sais qu'il est tard chez vous mais bon, faites moi signe sur msn si vous désirez disputer une petite partie!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org