PDA

Voir la version complète : Battery pack, à vis ou à molette?

Hokidachi
11/09/2006, 17h50
Hello,

C’est mon premier post sur le forum de player-advance que je consulte à vrai dire assez souvent. Je suis un fan de Nintendo, de leurs sagas en générale, et j’affectionne comme beaucoup d’autres la culture japonaise. J’ai d’ailleurs eu l’occasion de faire mon voyage de noce au pays du soleil levant, 17 jours de bonheur !

Bref, qu’est ce qui m’amène ? Je possède une DS Lite depuis peu et comme je voyage assez souvent pour mon boulot, je souhaite faire l’acquisition d’un battery pack afin de ne pas me retrouver en rade en plein milieu d’une partie.
Au passage cela me servira aussi quand je ferai l’acquisition du EZ-Flash IV Lite Deluxe… :whst:
Hors, j’ai l’impression, d’après les photos que j’ai vues sur le web, que Bigben et Madrics ont eu la mauvaise idée de ne pas changer la vis de maintient du capot de la batterie par une molette, comme ils l’avaient fait sur la GBA SP…
Mon problème c’est qu’il faut se trimbaler avec un tournevis pour faire le swap, chose qui est formellement interdite lors d’un voyage aux US ! :hum:

Y-aurait-il l’un ou l’une d’entre vous qui pourrait me confirmer qu’il n’y a pas de molette sur ces modèles ?
Y-a-t-il quelqu’un ou quelqu’une qui connaît un modèle avec une molette ?

Merci de vos réponses !

Hokidachi

Huitopy
11/09/2006, 22h14
Salut,
Dans certain pack, bigben, tu trouves un capot remplacant celui d'origine sauf qu'il est en 2 morceaux : un petit que tu visse, et l'autre vient ce clipser dessus, comme sur certaine télécommande, après tu peux enlever le grand capot à la main, plus besoin d'outil.

Tu vois ce genre de capot, sur l'image en haut à droite de cette page : http://www.bigben.fr/access.php?id=143

Hokidachi
11/09/2006, 23h03
En fait c'est exactement ce qu'il me faut...

Merci pour l'information Huitopy!! ;)

Hokidachi