Voir la version complète : Wanted !
Mes bien chers frères, voici venu le temps des rires et des chants, heu non... merde c'est pas ça..:S
Mes amis, l'heure est grave, hum... non plus...
Bon, il est temps de renouvelever un peu l'équipe de PA... Nous recrutons donc des redacteurs de tests, de tutos (nombreux) et des newseurs !
Les candidatures pour les postes de modo (de sections) sont aussi ouvertes...
Ma boite à PM vous attends
Modo ??? bah moua je veux bien ^^
Miles teg
08/09/2006, 20h37
Il y a 14 modérateurs, 6 administrateurs, et Gee Love qui est les deux.
Ceci appel quelques remarques :
- Gee va-t-il passer admin à plein temps?
- Zepman ne va-t-il jamais revenir?
- vous pensez qu'il faut combien de modérateurs pour un site comme PA?
Miles, tout dépend en fait du 'travail' accompli par chacun d'eux :/ Je suis modo mais je suis rarement là dernierement, donc bon, je sers à rien en fait ^^
oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je ne fait que répondre a une petite annonce, si cela pose prbl, pas de soucis je retourne troller ailleurs ^^
Dr.Vince
08/09/2006, 21h25
y a moyen de postuler pour être administrateur ?? :w00t: :w00t:
y a moyen de postuler pour être administrateur ?? :w00t: :w00t:
mdr
J'aurais bien aimé postuler pour être modo, mais vu mon expérience sur PA, je pense que c'est pas la peine :D
Enfin, si vous avez vraiment personne je peux ... :ph34r:
Darkmath
08/09/2006, 22h18
Un peu pareil que Pitt, je veux bien être modo et participer à la vie du forum (new, tuto etc). Comme certains le savent je suis plutôt orienté dev sur DS mais je parcours généralement l'ensemble du forum (même si je ne m'exprime pas sur tous les sujets).
J'envoie toujours un MP, ça coûte pas grand chose.
Je trouve que recruter des newseurs est une bonne idée car PA manque souvent de news. Je veux bien me proposer pour le poste de newseur^^ J'envoie un MP, on sait jamais.
Bobby Sixkilla
08/09/2006, 22h54
Je ne sais pas si on a besoin de modo... On a surtout besoin de rédacteurs en fait. ^^
Darkmath
08/09/2006, 23h03
C'est bien ce que je pensais. D'où une candidature quand même bien que n'y croyant pas trop.
Si ça interesse je peux poster les news émulation ;)
snk4ever
09/09/2006, 05h15
Si ça interesse je peux poster les news émulation ;)
ça intéresse fortement au moins moi !
Hmm, des tests... de quoi? de matos? de jeux? de homebrew? de ce que l'on veut? de tout à la fois?
gee_love
09/09/2006, 10h35
Miles : moi je suis Admin par mégarde ;) je n'administre pas le forum, je crois que c'était nécessaire de me mettre dans ce groupe pour le changement de version de PA :D
par contre il y a beaucoup de modo old-gen qui ne viennent plus qu'épisodiquement donc il y a peut-etre aussi un besoin de coté la... en tout cas j'abonde dans le sens de Bobby (et c'est même pas sexuel ! :p) on a un vrai besoin de newsers/redacteurs
Bon bah moi j'ai poste ma candidature en tant que newser PSP car comme expliqué dans mon mp a DJP, je trouve que PA manque d'infos sur cette plateforme.
Grevious
09/09/2006, 15h48
Moi je veux bien corriger les fautes d'orthographes:w00t: !!! Nan je plaisante évidement:p
MP envoyé. En espérant une réponse positive. :p
LaBoule
Bodom-Child
douddu59
M@cZéro
> A vos news, vous avez les accès et quelques petits avantages en prime...
Pour le reste j'attends des "tests/tutos" complets avant de décider de qui fait quoi...
Grevious commence par corriger ta signature ! :p
Personnelement, ayant changer d'orientation, (License d'informatique) je vais pouvoir m'investir dans PA, je ne pose pas de candidature pour l'instant mais plus tard pourquoi pas :)
supermecleboss
09/09/2006, 18h44
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=35189
Miles teg
09/09/2006, 19h11
Au taquet supermecleboss!
;)
Bobby Sixkilla
09/09/2006, 19h13
http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showthread.php?t=35189
Now you would think it strange that this site would put up a newspost asking for newsposters for a French PSP/GBA/NDS site but this site is the centre of the French Homebrew scene and of extreme importance to DCEmu and its network, because if the news is up to date there and theres many many releases in their forums then the whole community benefits, so with that in mind any french people who want to newspost should head over to this post and help out a great site.
La classe internationale!!! :w00t:
D'ailleurs, DJP, le lien que j'avais pour poster les news ne semble plus marcher, ca me renvoie une erreur... Ca a changé depuis le temps ?
Bobby Sixkilla
09/09/2006, 19h25
Oui, c'est carrément plus simple. ^^ Ca se passe sur le forum directement. ;)
La classe internationale!!! :w00t:
+1
LaBoule
Bodom-Child
douddu59
M@cZéro
Cool merci :D . Maintenant ya plus qu'a posté des news interessantes ^^
Cool merci :D . Maintenant ya plus qu'a posté des news interessantes ^^
De même merci beaucoup! Et comme le dit LaBoule, y'a plus qu'a :p
Bodom-Child
11/09/2006, 14h36
LaBoule
Bodom-Child
douddu59
M@cZéro
Ah, bah c'est cool ça ^^ . Désolé si j'ai pas pu répondre plus tôt, j'étais à un festival jce week-end.
Et quels sont ces petits avantages en prime?
Hello guys,
I've found you're request on dcemu and I dont speak french so much, but I'd be pleased to help you ! :wub:
Where can I join ?
---
Pamela
---
Adrien a encore une dizaine de tutos fait par bibi....sont toujours pas sur le site :p
Sinon pour les tutos essayez de faire clair et bref (enfin dans le meilleur des cas)
P.s : J'peux passer en modo à la retraite moi :D ?
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org