Voir la version complète : [NDS][Aide] Recherche graphiste pour shoot'em up
Getget94
06/09/2006, 17h14
Bonjkour à tous, je recherche un graphiste interessé pour faire un shoot'em up vertical.
Le code est à 75% fait.
L'histoire est bouclée.
Les sons et musiques sont choisis.
Je recherche donc un graphiste pour s'occuper, par odre de priorité :
Faire des tiles pour les différents niveaux
Faire des sprites pour les ennemis
Faire les différents ecrans qui accompagnet l'histoire et les dialogues (qui sont déja en place)
Faire les maps à partir des tiles
Faire les sprites des explosions.
Toute aide dans un ou plusieurs de ces points est la bienvenue :)
Quand le code sera propre, je le posterai ici ainsi que les exe et une vidéo pour que vous voyez le genre.
Tu voudrais faire un truc dans quel style graphique ?
Sinon, j'ai quelques images qu'on m'avaient faite, grosse quantité de vaisseaux, pour des vieux projects GBA/DS. Example du style des vaisseaux
http://membres.lycos.fr/existepas/musk_ds/musk2.png http://membres.lycos.fr/existepas/musk_ds/musk3.png
Faut que je remette la main dessus, mais j'en ai dans ce genre dans toutes les tailles... Apres, les palettes sont faciles à éditer pour changer les couleurs (ils sont tous en 16 couleurs là)
Moluuuuuuuuuuuusk :w00t:
Ca fait du bien de te revoir, je commençais à me demander ce que tu devenais ^^
J'aime bien ces gfx, ça me fait penser à James Pond 3 (oui je sais rien à voir :lol:).
youhou un shmup vertical sur DS :w00t:
Je t'aurai bien filé un coup de main mais je suis déjà sur un projet en 3D, j'adore les shmup :wub:
Et Mollusk ca fait plaisir de te revoir, qu'est ce que tu deviens ?
Euh, non, pas de SHMUP vertical, c'était mon project GBA adapté sur DS et abandonné il y a genre 1 an ^^
Sinon, moi aussi ca me fait plaisir de vous revoir ^^
Getget94
06/09/2006, 22h37
Tiens, on se recroise ici :D
Forcément le shmup quand on sait cocher la bonne option dans PAGFX c'est plus simple :D
Pour le style : invasion E.T. !
Voici les niveaux prévus :
Sur terre :
Au dessus de :
lvl 1 : Mer
lvl 2 : Ville
lvl 3 : Foret / Jungle
lvl 4 : Montagne
...
lvl 7 : Dans l'espace (certains tutos du wiki de palib m'ont inspiré -> Parallaxe)
lvl 8 : Planete des aliens
lvl 9 : base des aliens.
Je sais, ca fait beaucoup :/
Darkmath
06/09/2006, 23h43
Bon courage, j'espere que tu menera l'ensemble de ton projet a bien.
lorenzolamas
07/09/2006, 13h38
ça ressemble a super alest le fond, non?
Getget94
08/09/2006, 09h59
Ca m'interesse les sprites Mollusk (si tu as l'autorisation de l'uteur pour me les refiler nien sur :))
L'auteur le soucis c'est que j'ai pas de nouvelles, complètement perdu de vue, et j'ai pas son mail non plus :s
Dr.Vince
08/09/2006, 21h26
en même temps je pense que ça posera pas de problèmes si tu les utilisent et que tu met son nom dans les crédits du jeu
Ben je dirais qu'il y a ptet une chance sur 100 pour qu'il te grille, voire moins ^^
Getget94
08/09/2006, 23h05
Tu as son nom ? :)
Je vais etre franc... non :/ c'était avant que je change de PC, de mail, et tout, donc j'ai plus rien (et j'avais plus de contact avec lui depuis 6 mois, il ne répondait plus. Si ca se trouve il est mort et je sais meme pas :s)
Getget94
09/09/2006, 01h59
Ok, je mettrai merci a l"illustre inconnu" :D
Tu peux m'envoyer ca ?
Dès que je remets la main dessus ^^
Trouvé ^^ On dit merci la recherche de tout le disque dur...
http://www.palib.info/files/gfx.zip
Inclus : vaisseaux de différentes tailles (certains sont le meme style de vaisseaux en modes plus ou moins 'évolués'), quelques tirs de base en différentes taille, un champ de force animé à mettre sur le vaisseau (pourquoi pas), et une animation d'explosion.
Getget94
09/09/2006, 14h44
Merci :)
Getget94
10/09/2006, 12h17
Je sus toujours à la recherche d'aide pour les backgrounds :D
Getget94
14/09/2006, 09h54
Voici un exemple de ce que je recherche en backgrounds (niveau distance / sol et type de graphismes) :
http://mobiles.gx-mod.com/images/news/psp/jeux/Gigawing1.jpg
Euh... Screenshot google earth au-dessus de l'amazonie ?
Getget94
18/09/2006, 22h47
Hum .... 5160 x 512 16 bits ca rentre en VRAM ? :D
Avec la derniere version de PAlib, pas de soucis ;)
edit : réduit à 256 couleurs :/
Getget94
19/09/2006, 17h45
Pourquoi pas, je vais aller voir ca ... ca me permettrait d'avancer en attendant :/
Le probleme de google earth c'est la non homogénéité des couleurs :/
Getget94
19/09/2006, 19h52
4.72 Mo le map.c :D, je cherche un graphiste :p
O_o...
Essaye de tiler ton background :p, et mets les nuages sur un autre calque.
Sinon au pire, essaye de faire quelque chose pour tes sprites, même si au départ ça n'aura (pas forcément) beaucoup de "gueule", a force de retravailler tes sprites, ça devrait donner quelque chose :p
P.S : bon courage ^^
Getget, regarde l'exemple PAFS_Bg et utilise ca pour ton fond, ca passera... Ca passe avec un bg de 8Mo ;)
Getget94
25/09/2006, 22h22
Up up méga up !!!
Getget94
07/10/2006, 11h57
Toujours personne ?
Il est peut etre temps pour toi de modifier ton premier post et de le mettre en [projet DS - jeu] (modo si tu passe par là :p )
Même si tu n'as pas de screenshoot ^^
Getget94
07/10/2006, 13h50
Si, j'ai des screenshots, même des vidéos, mais sans graphismes potbles :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org