Voir la version complète : Comment on s'en sert??
Au risque de passer pour un débile léger je dois dire que j'ai une ptite galère, j'arrive pas a faire marcher offline list en fait je l'ouvre et je peux rien faire a part changer la langue et cliquer sur Dat ou s'affiche gba official offline list, en faisant importer je peux rajouter des fichiers a cette liste mais que je les coche ou décoche je peux rien faire de plus.
J'ai vu un lien pour des explications sur le fonctionnment de Ol mais il ne marche plus.
Si quelqun peut m'aider
Merci d'avance (je vais continuer mes tentatives pendant ce temps)
J'ai pas beaucoup avancé dans le schmilblik, mais si je fais glisser un fichier zip dessus il me dit un truc du genre "veuillez configurez le programme" et me permet d'acceder aux options et la si je fais OK : "Access violation at adress 000404E42 in module offlinelistA;exe etc..."
Ca dit quelque chose a quelqun??
Salut Joques, pour que la offline list puisse renommer tes ROMs selon le dat, il faut que tu configure la offline list pour lui dire dans quel répertoire sont tes ROMs et ça pour tous les dats. Pour cela, tu cliques sur le menu Outils, ensuite Options. Dans la nouvelle fenêtre, tu cliques sur renommeur et la t'as les options. En espérant que ça t'aide avec ce magnifique logiciel :D
merci pour ton aide, mais comme je l'ai dit je n'ai pas accès au menu options et outils car ils sont grisés!!!!
Je peux juste y accéder en faisant un glisser deposer d'un fichier zip et la je suis dans le menu options, masi si j'essaie de faire un réglage, soit le logiciel plante soit j'ai un message d'acces violation. Bizarre bizarre
Dr.Vince
06/09/2006, 15h49
il faut que tu sélectionne préalablement un dat dans le menu déroulant en bas à gauche
oui merci c'est ca qui me manquait ca parait con mais j'avais pas vu au début.
par contre ca change rien a mon autre problème, le log me parait instable me plante et fait des acces violation pour des raisons inconnues, c'est normal ou je suis le seul?
Quelle version as tu ?
Le logiciel ne me pose pour ma part aucuns problème, au pire tente de le réinstaller.
Une foi le Dat choisis, fais comme Ataki te le dit, choisis un dossier pour tes roms, et un autre pour les autre qui ne sont "pas clean"
Après tout fonctionne impecablement, a toi les joies de la lotterie rom clean/pas clean :wub: , a toi les joies de la collectionite aigue.. etc...
Quel logiciel...! :wub:
Mirada2000
06/09/2006, 18h28
verifie que tu a XP a jour, car dans windows update il y'a des mise a jour framework ou un truc du genre qui chez moi a ameliorer la OL, elle ne plante plus.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org